Impossible de se réabonner demande aide

Répondre
Partager Rechercher
AAh damned, Caramba j'ai toujours mal !!!!!!!!!
prout,prout,prout et prout ya des gens qui travaille la semaine et qui profite du week end pour jouer......
ce un jeu non que je sache c un loisir alor pourquoi ya pas de maintenance le week end hein pourquoi ? c dinngue m'enfin.....
Citation :
Provient du message de fakyra
ben moi pour le cookies ca a marcher g cocher la case autoriser le cookies tous le temps
Bah si ca fonctionne pour toi pourquoi tu post alors comprend pas ?
ben seigi je repond juste a la questuion c tous

ellmore rassure toi je ne peut pas jouer car peu pas activer mon autre compte service inscription en maintenance
(car autre compte autre joueur )
@ fakyra : tu as lu tous les posts du sujet? non parce que si ça avait aussi simple que les cookies, ils auraient trouvés depuis.
Parce que bon vu tout ce qui a était fait par les dites personnes, c'est la preuve que c'était bien un problème de GOA (la preuve de plus en plus de monde était dans le même cas).
Le fait que les sections abonnement et compte soient en maintenance prouve bien qu'il y a un problème, espérons qu'il soient résolus le plus vite possible.
Ca me rassure pas que tu ne puisse pas jouer, ca me desole plutot.......
Faut pas croire mon gars que les gens dans la mouise comme nous, souhaite la meme chose pour les autres.....(je me demande pourquoi je precise ça...?)
Enfin......

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés