Friday Feature : Date Européenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Qui d'entre-vous va arrêter son abonnement américain pour jouer sur la version qui sortira en France ?
Certainement pas moi, j ai fait kke mmorpg sur les serveurs franco et je dis non merci, la mentalite des Frenchi est vraiment en baisse chez moi je prefere rester sur les serveurs US, quand a la traduction j y crois pas, le bouquin sera traduit sans doute mais le jeu ca m etonnerai et meme si c etait le cas, je ne le rachete pas, les notions d anglais demandees sont pas enormes a mon gout.
Date Européenne pour SWG !
Rejouisser vous, SWg sort en France le 7 novembre
Source :

jeuxvideo.com

J'aime pas ce site, mais les news sont pas mauvaises

Ce sujet existant déjà, j'ai fait une petite fusion pour permettre de répondre à certaines questions posées ci-dessous.
Star Wars Galaxies arrive en Europe

Activision et LucasArts viennent d'annoncer que Star Wars Galaxies: An Empire Divided sortira le 31 Octobre au Royaume Uni ainsi que dans les autres pays du nord de l'Europe. L'Espagne, l'Italie, l'Allemagne et la France verront quant à eux la sortie le 7 Novembre.

Depuis son lancement le 26 Juin 2003, Star Wars Galaxies est devenu le MMORPG ayant eu la plus belle croissance à ce jour. Avec plus de 300 000 abonnés en moins de deux mois, il est aujourd'hui le plus gros MMORPG aux Etats Unis.

Voilà une bonne nouvelle pour tous ceux qui hésitaient encore à le commander.

Date : samedi 20 septembre 2003 à 03:14
Auteur : Fartha

https://swg.jeuxonline.info
Euh, c' est très très très bientôt ça ?

Je suis fan de l' univers StarWars, j' ai eu la chance de tester SWG quelques jours, j'ai vraiment bien accroché. C' est beau, c' est grand, il y a moults possibilités et choses à faire !!

Maintenant, le jeu sortira en version européenne, pas forcément version traduite en français alors ? A la limite, ce n' est pas grave du tout, la langue ne me pose pas problème.
Je redoute juste l' esprit Européen assez " spécial " sur les MMORPG, comme j'ai pu le constater sur EQ, Ao et DAoC. Quand sera-t-il sur SWG ? Bah on verra bien, mais quel avantage ai-je à jouer sur l' US version ?

Convainquez-moi !!

En ce sens où je ne pensais pas que le jeu sortirai si tôt en Europe, la version US était la meilleure solution, mais maintenant ?
je comprend pas pourquoi la mentalité sur kauri serait differente sur un serveur francais

moi je les trouves trés bien les francais sur kauri
Citation :
Provient du message de Olwenn
En ce sens où je ne pensais pas que le jeu sortirai si tôt en Europe, la version US était la meilleure solution, mais maintenant ?
Ben les deux programmes seront probablement identiques au manuel prêt, donc y a pas beaucoup de choses à mettre en balance...
Genre le prix... le prix aussi... Ah et puis voir lequel est moins cher

Bon, y a le facteur temps aussi. Les imports auront leur boite en grosso-modo deux semaines (plus ou moins selon le fournisseur) les autres devront attendre un mois de plus.

En import ça se trouve entre 60 et 70 euros, en france ça sera sans doute entre 50 et 60 euros (j'estime, qu'on ne vienne pas me gueuler dessus si les prix ne sont pas ceux que j'annonce )

Bref, un mois contre 10 euros, voila mon estimation.
Bonjour , pourriez vous me traduire cette information svp , merci d'avance

For all players concerned about the European launch Shug Ninx, Producer for Lucas Arts on Star Wars Galaxies has come by the forums to inform everyone that the questions asked by you (the players) will be awnsered tomarrow in a post.

We know that you have lots and lots of questions on the European launch, and I'm working as quickly as I can to address them all (and verify the answers...). Unfortunately, there are a few last details that I'm still confirming, so my post will need to be postponed until tomorrow. I'm extremely sorry for the delay, but we'd rather give you completely accurate information.

Haden Blackman

LucasArts Producer
Citation :
Provient du message de Tyriael

For all players concerned about the European launch Shug Ninx, Producer for Lucas Arts on Star Wars Galaxies has come by the forums to inform everyone that the questions asked by you (the players) will be awnsered tomarrow in a post.

We know that you have lots and lots of questions on the European launch, and I'm working as quickly as I can to address them all (and verify the answers...). Unfortunately, there are a few last details that I'm still confirming, so my post will need to be postponed until tomorrow. I'm extremely sorry for the delay, but we'd rather give you completely accurate information.

Haden Blackman

LucasArts Producer
A destination de tous les joueurs concernés par le lancement européen Shug Ninx, producteur pour Lucas Arts sur Star Wars Galaxies, est venu sur les forums informer que les questions posées par les joueurs seraient répondues le lendemain dans un message.

Nous savons que vous avez beaucoup de questions sur le lancement européen, et je travaille aussi vite que je peux pour les examiner (et vérifier les réponses...).
Malheureusement, il y a encore quelques détails qui demandent confirmation, et mon message va donc être repoussé à demain. Je suis tout à fait désolé pour le retard, mais nous préférons vous donner une information complète et précise.

Haden Blackman.
pour ma part je ne serai pas étonné (enfin si d une certaine façon je le serai ) que swg sorte finalement bien en version entièrement localisé avec serveur français dedié (ça par contre ça me semble presque sur) et une traduction française (apres tout les moyens mis en oeuvre et le temps passe me semble suffisamment long pour que ce boulot est pu etre effectué).
ça me semble un peu tôt pour une version française, je me range donc sur l'avis de certains ... il y a bien d'autres priorité pour SOE il me semble.

par contre un manuel traduit en français c'est fort possible, pour ce qui est du serveur Européen, je ne sais pas du tout, mais ça me plairait bien comme idée

Bien sur que l'Europe est un marché important dans le monde du Jeu, je me demande combien d'Européen ce sont précipité sur la version US, histoire de comparé le nombre d'abonné Américain, et Européen, et ce faire une idée valable.

Moi ce qui m'intéressait le plus c'était de nouveaux serveur pour nous, mais bon ça parait quand même improbable... enfin ...

Sinon pour ce qui est de soi-disant la mauvaise mentalité Frenchi*, explique moi la différence entre un gamin de 14ans français et américain ? c'est du pareil au même.
Maintenant la plupart des Frenchi qui joue aux USA après avoir importé leur jeu, j'imagine que la majorité est plus mature, donc il y a probablement une ambiance plus sympathique non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés