[Orcanie] gg a ts !

 
Partager Rechercher
et bien notre chere et tendre lead tt terrain ns a fais passer une super soiree en ce dimanche de fin de week end

GG aux hib presents , et c evident , le jrs ou on decroche les habitant d'emain (60) , ceux des divers donjons (40+) et ceux de df (hum pas de chiffre c trop douloureux ) ben les rk seront chez ns et pr longtps

GG aux mid pr la defense , pas evident vu qu'alb est venu se rajouter a la fete

Merci aux alb , vs ns avez permis d'esperer un peu plus

ben voila , a bientot ig pr enfin refaire tourner le manege des rk

ps : gg fid pr ton lead ki encore une foi ne souffre d'aucun egal
Bravo à tous

5 forts mid de pris et une porte du reliquaire cassée à environ 50-60 pour une soirée bien sympathique.

A très bientôt pour la suite

Fidhec

La Garde d'Orcanie
Re: gg a ts !
Citation :
Provient du message de Doeh


GG aux mid pr la defense , pas evident vu qu'alb est venu se rajouter a la fete

Merci aux alb , vs ns avez permis d'esperer un peu plus
comme d'hab .

ça va se payer ça plus tard
j'orai aimé etre là

mais la reference aux divers dongeon y est pour cause....

c'etait le jour de ma derniere sortie Galladoria, ma derniere et ma 41eme.

j'ai revecu une derniere fois les joie et les problemes d'un lead, vécu une derniere fois les send sans fin, les " REZZZZ DEECCOOO VVVIIITTEEEUUUHhh ", la joie des loot, de vaincre les boss, de voir des nouveaux décrouvrir, de rasembler des gens, de les diriger et de s'amuser tous ensemble.

Pour la derniere fois j'ai laissé une tombe dans Galladoria. Tout cela ne m'a pas laissé sans larmes croyez le. Des vraies larmes a la pensée de plus jamais revoir certaines personnes.

Pardon pour ne pas avoir été là a cette derniere occasion de faire triompher Hibernia.

Cela ne se reproduira jamais.

Mogamoth.
Ombre futur ex-Orcanien.
C'etait tres sympa et on (les mids) s'est bien défendu
Une petite question: les masses albs et hibs se sont elles rencontrées ?
Parce que vous arriviez les uns apres les autres , comme si tout ceci était concerté
PPfff on prévoit une sortie sympa dans le donjon Mid, et sur qui on tombe?? Ben un train de copains albionnais... puis un peu plus tard un second train de midgardiens, la bave aux lèvres... puis un full group d'hiberniens.

A ce moment là, je ne me souviens plus de rien. Juste que j'ai /rel.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Ben un train de copains albionnais...
mais il arreteront jamais ou quoi ?!

Aerith vous ataque avec [le Pampulilu, Post clos]
Votre bras droit se décroche.

Hatice vous ataque avec [L'épée de Croisade Contre Le Flood]
Votre jambe gauche est arraché.

Aratorn vous ataque avec [Le Pavois de Ferrite Défoncé de Chataigne Runique]
Votre tete vien d'etre pulvérisée


Vous etes mort. Tapez /release pour aprendre a ne plus flammer sur Jol.

promi plus jamais je di de bitises
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
PPfff on prévoit une sortie sympa dans le donjon Mid, et sur qui on tombe?? Ben un train de copains albionnais... puis un peu plus tard un second train de midgardiens, la bave aux lèvres... puis un full group d'hiberniens.

A ce moment là, je ne me souviens plus de rien. Juste que j'ai /rel.

Tiens, le fg Hibernien (donc pas en masse pour la rk, vu que retardataires lol), ça me rappelle qq chose...

Gratzz Fid pour ton lead et à tous ceux du serveur qui étaient présents !
Kler comment c était bon mais comment j ai mangé pour ma première sortie fufu

Moga tu pars ? reste encore j ai trop a apprendre....
Donc si tu go bon vent et merci à toi de m'avoir éclairé
Citation :
Provient du message de Elowenn / Morrighan
Tiens, le fg Hibernien (donc pas en masse pour la rk, vu que retardataires lol), ça me rappelle qq chose...
Moui, ben on s'est quand même bien débrouillé pendant plus d'une heure sans regen endurance.... Pis là, on sortait de deux confrontations avec des vikings. OOE et en mal de rezz, c'était pas la panacée. Surtout face à ce foutu GrandPa...
hallucinant ce pop :
et soirée bien sympathique surtout le rush des alb au keeper de bled quand mid sur le keeper :monstre

on remet sa quand vous voulez

on c'est bien fais choper a nott quand même avec un trés joli combat de masse bien long comme on en vois rarement désormé
nerf wipage
vi superbe soiré a ce qui parais moga gg pour ta sortie même si j'y ete pas j'etais a celle de kyros a 1,5 grp a govanon on se l'est taper pendant 1 heure pour finir que une personne ghost et face repop 2 gros mob alors que gova lui rester 5% de vie .. trop deg mais sinon superbe soirée
( tain gg le grp alb devant dl y'avais du sport pour une fois même si vous êtiez pas 1 grp mais 1,5 )
__________________
FF14 : Meneldil
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Moui, ben on s'est quand même bien débrouillé pendant plus d'une heure sans regen endurance.... Pis là, on sortait de deux confrontations avec des vikings. OOE et en mal de rezz, c'était pas la panacée. Surtout face à ce foutu GrandPa...
Elowenn faisait reference a notre tit fg entre amg et tp alb qui faisait un peu retarder la sortie alb avant dodo

Bravo aux Hib domage que j ai pas pu faire plus.
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Elowenn faisait reference a notre tit fg entre amg et tp alb qui faisait un peu retarder la sortie alb avant dodo
Ouioui !! Excellents combats d'ailleurs dans la neige de Mid et pi... la neige, c'est meilleur à manger que l'herbe !
Moi j'ai trouvé ca pas mal du tout cette entraide improvisée, sans en être vraiment une ^^

Désolé au Alb que l'on a attaqué à je-ne-sais-plus quel fort durant la soirée, je crois pas que cété prévu, c plus une réaction reflexe à la vue d'ennemis qu'autre chose je pense ^^

Donc bah GG Hib pour une sortie non finalisée mais sacrément réussie (Fidhec, tu es vraimetn doué pour les sorties organisées ^^), GG Alb pour cette participation d'enfer, et GG Mid pour cette belle concentration de défense !

A refaire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés