guerrier feu

Répondre
Partager Rechercher
Bon vala je vais fair un battle mage vala c es stat 401 125 35 102 309 ou 401 125 75 65 102 309 c est une X3 les point seraph seront 15 puissance necro et 15 puissance feu ou 15 puissance terre (pour l enchevetre)15 puissance feu Bon dite moi si ce perso peut peter pas mal en pvp je compte met de l esquive un truc comme 600 dite moi koi
J'en pense que faut mettre 75 de dex, et tu as une valeur en trop dans ton deuxième guerrier

Sinon tout le reste ben c'est du bon.

401 125 75 102 309 c'est nickel, enfin je ferai ca moi perso.
Météore double aisément la vitesse d'xp en comparaison à pluie d'étincelle, investir des points en intell n'est pas forcément stupide

[edit] tiens, toujours aussi minable mon titre ici, pourtant j'suis assez vieille [/edit]
Pas mal du tout mais 35 dext c'est trop peu et 75 en peu trop, met en 40 et tu monteras après a toi de voir.

Citation :
459 180 40 64 191
C'est le perso que je suis occupée a monter.
Le problème c'est que ça ferait un lvl 207 alors :/ Même si on reste à 70 sag, c'est toujours pas possible de monter ce perso en x10 avec armure HE :/

[édit: ah si, ça ferait pile lvl 200]
lvl 200, ça marche tout juste, et si on met 1 point séraphe en stats, on peut même monter à 72 sag pour invisibilité. Ah, la joie ^^. Par contre bon, ça doit quand même prendre assez de temps de finir ce perso
Bon vala donc y aurai moyen d xp tempo avec de la necro? je n ai que 125 endu ca me parait chaud enfin une autre question 191 d intel suffit il pour xp au senit a une vitesse raisonable jusqu au lvl 140? et moi perso les 15 point necro je preferai les mettre en terre ca apporterait une meilleur enchevtrement pour les archer
Ben quand on veux (et qu'on a pas de vie IRL), on peux
PS: Moi je ferais plutot un 401/125/75/72/190 plus d'endu étant difficilement gérable, par contre avec moins, on résist moins bien, mais on peux commencer à tarter en pvp...
Citation :
Provient du message de Shelinda
Pas mal du tout mais 35 dext c'est trop peu et 75 en peu trop, met en 40 et tu monteras après a toi de voir.

C'est le perso que je suis occupée a monter.
J'aurai plutot tenté 250 60 372 64 191 :P
Citation :
Provient du message de Thasadar
Bon vala donc y aurai moyen d xp tempo avec de la necro? je n ai que 125 endu ca me parait chaud enfin une autre question 191 d intel suffit il pour xp au senit a une vitesse raisonable jusqu au lvl 140? et moi perso les 15 point necro je preferai les mettre en terre ca apporterait une meilleur enchevtrement pour les archer
Lvl 140 avec aucun point en feu, mais la full équip (archi focus etc) c'est fesable aux senti

http://www.heaven-rpg.com/baazuliens/erish/Avatar.JPG
Arf mais pourquoi tout le monde veut monter des ante-pal/mage de guerre maintenant ?

Mon projet c'était 401 125 50 91 309 lvl 166 en X2

Mais je sais pas si j'aurai le courage, je baisserai peut etre la sagesse, où je m'arreterai à 300 force
mets 15 feu 15 terre, tu pourras jamais xp aux tempos avec si peu d'int
Et sinon comme Thor, 309 int c'est trop, 24 lvl quand t'arrives vars 130-150 c'est 4G xp, donc ta vitesse d'xp gagnée compensera jamais tous les xp à faire en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés