guerrier feu

Répondre
Partager Rechercher
Tu pourra jamais.... De suite quand on as pas de motivation... Faut y mettre un peu du sien c'est tout....

L'image d'au dessus etait un perso GOA, donc pas d'amu rien, j'avais seulement 190 int, donc même pas flare, tout a la pluie, aucun point séraph en Feu, je pensais que les sors eau pouvais être plus rentable a l'oracle même avec peu d'int mais non...

Et elle as finit 146.

Bon j'avoue quand même que le passage lvl 100/125 je passais mon temps a mourir, pas assez de pv lorsque les sentie arrivais au cac et c'était fréquent avec 65 de sagesse, un soin ridicule qui fait que tu laissais la regen la plupart du temps (sans l'amu) remonter tes pv, mais la en 1.25 ça devrais être plus simple... ^^
Citation :
Provient du message de Elerina
mets 15 feu 15 terre, tu pourras jamais xp aux tempos avec si peu d'int
Et sinon comme Thor, 309 int c'est trop, 24 lvl quand t'arrives vars 130-150 c'est 4G xp, donc ta vitesse d'xp gagnée compensera jamais tous les xp à faire en plus
Monter à 309 int a ses avantages ; Meilleures protections, forces et burst en cas d'enchevetrement. Aussi il est obliger de monter haut level pour avoir une arme convenable, donc il aura plein de PV.
Heu monter lvl 160 pour pouvoir taper avec son arme...c'est prendre le risque de se retrouver avec en face la même arme mais un guerrier avec instinct sup...et là tes 309int te font perdre beaucoup trop. 190int permet d'avoir de très bonnes armes à un lvl raisonable tout en xpetant assez rapidement.
C'est sur que c'est moins bon qu'un guerrier de même niveau.

Mais c'est bien plus polyvalent et donc plus marrant a jouer qu'un pauvre guerrier qui tape des drakes en boucle.
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Heu monter lvl 160 pour pouvoir taper avec son arme...c'est prendre le risque de se retrouver avec en face la même arme mais un guerrier avec instinct sup...et là tes 309int te font perdre beaucoup trop. 190int permet d'avoir de très bonnes armes à un lvl raisonable tout en xpetant assez rapidement.
Avec 309 int tu crois qu'il aura pas instinc sup ? :bouffon: Un guerrier "normal" a même level le tueras peut être mais je pense pas que taper du drake jusqu'au lvl 160+ soit amusant... En plus s'il met peu d'attaques et beaucoup d'esquive aucun guerrier ne lui résiste.
je parle pas de guerriers purs le guerrier 190int économise 119pts...ça fait presque passer du cim à l'épée he...Et faut pas oublier que la force boostée ne fait pas tout...si l'arme qu'on porte est nule ^^
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
je parle pas de guerriers purs le guerrier 190int économise 119pts...ça fait presque passer du cim à l'épée he...Et faut pas oublier que la force boostée ne fait pas tout...si l'arme qu'on porte est nule ^^
*d'accord* Faut pas oublier qu'au final, c'est quand même un guerrier, à trop s'égarer dans les autres stats que la force, on finit avec une vip surbostée...mais uen vip
Ca me fait rire pasque entre Ante-pal, Guerrier necro, Guerrier feu, battle mage et tout le reste y'a pas grand chose qui change niveau stat pasque t4c c'est un jeu limiter dans les choix ^^.
Moi je dit pour ton guerrier fait une tite recherche et le type de perso genre mass force-(125 180 230 300) endu- un poil de dex- sag a (80 102 115)- mass int y'a deja moult postes qui en parlent enfin je dit ca ^^

ENCORE UN POST POUR L'ASILE !!!! :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés