que faites vous dans la vie?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Deuxième année d'Infographie

Après....

-La vrai vie
-Le travail
-Les dettes

....

et bah t optimiste !
La vie est belle ou il faut la rendre belleeeeee
Citation :
Provient du message de Subtil
et bah t optimiste !
Mais j'déconne je savais que j'aurais pas du l'oublier lui =>

mais bon, après je dois aller dans les grandes villes et ça fait toujours peur
Citation :
Provient du message de Subtil
Non elle est pas belle naturellement ca seria trop facilement faut reussir a la rendre belle c'est quand meme plsu agreable de devoir se battre poru avori quelque chose fin bon ce que j'en dis moi

Sinon ce que je fait ben j'essaie peniblement de finir mes etudes pour en commencer des plus interresantes pour finir par faire James Lipton ( non pas le mec du the )
Citation :
Provient du message de DarkSylrus
BE happy battez vous contre ce monde souriez aimer!!!! partager!
Et gagnez !!

-Sub * tain ce mec on voit qu'il fait du marketing * til
Citation :
Provient du message de DarkSylrus
BE happy battez vous contre ce monde souriez aimer!!!! partager!
C'est une pub ? ne me dite rien je vais trouvez laquelle

C'etait quoi le sujet du post deja pour pas faire de hs ah oui ce qu'on fait dans la vie

Ben je prie pour que les iut de journalisme veuille de moi un jour (m'en fous dtf je rentre par la fenetre si ils ferment la porte )
moi je fait un master d'informatique

question pour les MIAS . j'avais cru entendre que ça changeait de nom c'est pas MISMI maintenant?
avec un programme enrichi en informatique.
Citation :
Provient du message de Galin
question pour les MIAS . j'avais cru entendre que ça changeait de nom c'est pas MISMI maintenant?
MISMI ? Oh comme ch'est tout mimi comme acronyme...
Citation :
j'avais cru entendre que ça changeait de nom c'est pas MISMI maintenant?
avec un programme enrichi en informatique.
En fait quand tu prend MIAS ta le chois en MI et MP Math Info ou Math Physique, donc je crois plutot que cest ca
Re: MIAS
Citation :
Provient du message de aldredswife
J'en connais poeu qui ont réussi ( du 1er coup)

Alors bonne chance à vous

Clair!! J'ai eu la première année du premier coup... il y a quelques années...
Bon, jamais la deuxième année

Sinon, je travaille à la Sécu, moi !! (Et qu'on ne me dise pas qu'on ne travaille pas là-bas, vils fourbes que vous êtes )
Re: Re: sympa ton métier?
Citation :
Provient du message de Yeuse
On s'occupe de la mise à jour des informations des clients (nom, adresses, lieu de naissance) on fait les liens entre les clients et les numéros de comptes, on enregistre tous les produits achetés par les clients et on met à jour des fichiers (bientôt des bases DB2 mais c'est pas si facile de remplacer un vieux truc qui marche bien ) pendant la nuit afin que les commerciaux puissent travailler le jour, que les extraits de comptes puissent être envoyés, que le service commercial sache à qui envoyer telle publicité.

C'est la colonne vertébrale de la banque
intéressant et il faut un profil technique pour faire ça?
chomage
Citation :
Provient du message de Noenga
Je suis au chômage depuis le 1er janvier 2003 (fin de CDD), et jusqu'au 16 octobre 2003 (j'ai retrouvé du boulot waiiiiiii )
Quand tu n'es pas au chomage, tu fais koi? qiuelle est ta qualification?
Re: Re: Re: sympa ton métier?
Citation :
Provient du message de aldredswife
intéressant et il faut un profil technique pour faire ça?
Etre prêt à travailler pour une société de services informatiques

Normalement nous ne touchons plus aux programmes et ne faisons plus que de l'analyse et nous faisons des demandes aux SSII avec qui nous sommes en contrat.

Il n'y a donc pas vraiment de moyen d'accéder à ce genre de boulot chez nous à moins de déjà travailler dans la banque
aldreswife est en réalité un agent triple au service de la CIA, du FSB, de Al Qeda et du syndicat d'initiative de Lons le Saulnier. Je tiens à le préciser avant que d'autres innocentes victimes ne répondent à ses questions.
Re: Re: Re: Re: sympa ton métier?
Citation :
Provient du message de Yeuse
Etre prêt à travailler pour une société de services informatiques

Normalement nous ne touchons plus aux programmes et ne faisons plus que de l'analyse et nous faisons des demandes aux SSII avec qui nous sommes en contrat.

Il n'y a donc pas vraiment de moyen d'accéder à ce genre de boulot chez nous à moins de déjà travailler dans la banque
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés