Point du vendredi...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Point du vendredi
[2003-19-09]

Cette semaine au menu du point info hebdomadaire : fin de la campagne Geershas, détails sur le monde du jeu, Foundation et 1.63, /level 30, email abonnement et commande /target.

Animation

La campagne d'animation Geershas touche à sa fin sur la plupart des serveurs, seuls 4 serveurs (Logres, Ys, Orcanie et Carnac) n'ont pas encore réussi à éradiquer la menace de l'île d'Heimaey. La campagne se terminera officiellement en début de semaine prochaine (lundi ou mardi). Le val d'ambre sera ensuite restauré et retrouvera sa fonction normale. Un débriefing complet incluant de nombreux textes roleplay sera également publié un peu plus tard. Vous connaîtrez enfin les tenants et les aboutissants de cette menace qui a pesé sur les trois royaumes si longtemps. Les théoriciens acharnés pourront également confronter leurs hypothèses avec la sinistre réalité. En attendant il y a encore un peu de travail sur les 4 derniers serveurs Pour plus de précisions sur cet événement vous pouvez également consulter cette news publiée jeudi.

Monde du jeu

C'est affiché sur la home du site officiel, GOA sera au salon du Monde du Jeu qui se tiendra cette année à l'espace Auteuil (Paris 16ème) les 3, 4 et 5 octobre. Vous connaissez déjà les grandes lignes (2ème Irl officielle DAoC, présentation exclusive de Trial of Atlantis sur écran géant et jeux concours.) Voici pour ceux toujours avides d'information le programme détaillé de ce week-end :

Vendredi 3 octobre
>> Après-midi : présentation de « Trials of Atlantis » suivie de « Foundations »

Samedi 4 octobre et dimanche 5 octobre
>> Matin : Concours du meilleur costume et du meilleur cri de guerre
>> Après-midi : présentation de « TOA » suivie de « Foundations »

Entre ces concours et ces présentations viendront s'intercaler des parcours virtuels commentés sur écran géant. Un espace découverte sera également disponible pour ceux qui ne connaissent pas le jeu ou qui souhaitent le faire découvrir à des amis. Des espaces dédiés par serveur seront à votre disposition pour la rencontre IRL, les gamemasters français seront également là pour répondre à toutes vos questions.

Foundations et version 1.63

Les tests internes ont commencé cette semaine, tout comme les premières corrections de traduction. Le serveur n'est pour l'instant ouvert qu'aux seules équipes DAoC. Les bénévoles interviendront plus tard, vraisemblablement en fin de semaine prochaine. En fonction de l'avancée des différentes phases de débug, nous ferons vraisemblablement quelques jours de bêta-test ouvert pour tous. Ceci n'est toutefois pas garanti, c'est une possibilité que nous nous réservons.

Commande /level 30

Nous avons mesuré les populations des différents serveurs et seuls deux serveurs nécessitent pour le moment une aide au rééquilibrage des royaumes. Prydwen-Hibernia et Dartmoor-Hibernia vont recevoir à partir d'aujourd'hui la commande /level 30. Cette commande fonctionne de manière similaire au /level 20, sauf que le niveau atteignable est de 30 au lieu de 20. N'hésitez pas à consulter la note de version 1.62 pour plus de précisions.

Enfin Carnac, le 4eme serveur Français, bénéficiera également à partir d'aujourd'hui de la commande /level 20 comme tous les autres serveurs DAoC. Deux mois se sont écoulés depuis l'ouverture du serveur, les bases de sa communauté sont établies, il est temps pour Carnac de rejoindre le club des serveurs avec le /level 20.

Adresse Abonnement@goa.com

Nous recevons encore régulièrement des demandes de mots de passe sur l'adresse abonnement@goa.com Plusieurs précisions concernant cette adresse. Elle ne doit être utilisée que pour les problèmes liés à votre abonnement. Tout autre problème doit impérativement passer par l'outil de support client Rightnow. Par ailleurs, nous souhaitons rappeler que si l'adresse email indiquée dans votre profil est correcte et que vous n'avez pas reçu vos identifiants ou que vous les avez perdu, vous pouvez les recevoir automatiquement en vous rendant sur la page « Compte » du site officiel. Il suffit de rentrer votre login JEU et vos identifiants seront renvoyés automatiquement dans les 5 minutes suivantes.

Astuce de jeu

Cette semaine une astuce de jeu pratique pour tous ceux qui cherchent à retrouver une personne précise au sein d'une foule en la ciblant automatiquement. Pour cela rien de plus simple il suffit de taper la commande suivante en jeu : /target nomdupersonnage. Pensez à taper le nom de la personne en entier, elle sera automatiquement ciblée, il ne vous reste plus qu'à la « coller » pour la retrouver facilement.

Voilà qui conclura cette semaine épique sur l'ensemble des serveurs, dans ces dernières 48 heures vous avez été plus de 8 000 joueurs à participer tous serveurs confondus à la fin de la campagne Geershas. Bon jeu, passez tous un excellent week-end.
source
Citation :
Provient du message de LeLapin
Pourquoi l'invasion ? qu'est ce qu'il a de spécial par rapport aux autres serveurs français ?
C'est trop tot jtrouve :/
Re: Point du vendredi...
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Dans ces dernières 48 heures vous avez été plus de 8 000 joueurs à participer tous serveurs confondus à la fin de la campagne Geershas.

Mouai... et ceux qui n'ont pas encore reçu leur pass.
L'anim. ils la loupent, encore bravo...
__________________
http://choisir.votre.login.free.fr/signature_destinity.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
C'est trop tot jtrouve :/



faut pas exagerer non plus.

Quand t'as des gars qui up 50 en 5 jours IRL...
Citation :
Provient du message de Louis


faut pas exagerer non plus.

Quand t'as des gars qui up 50 en 5 jours IRL...
Oui mais la pollution de lvl20 idiots betes et mechants bof quoi, Carnac restait qd meme tres <propre> a comparer a Broceliande par exemple.

Detail : Ceci n'est que mon opinion.

Merci d'avance.
Re: Re: Point du vendredi...
Citation :
Provient du message de Destinity
Mouai... et ceux qui n'ont pas encore reçu leur pass.
L'anim. ils la loupent, encore bravo...
Meme avec tes pass tu la loupe
Pour le coup du lvl 30, visiblement les populations sur les serveurs FR ne sont pas aussi déséquilibrées que certains l'affirment.

Pas de bol vous devrez continuer à reroll à partir du lvl 20 comme tout le monde
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Oui mais la pollution de lvl20 idiots betes et mechants bof quoi, Carnac restait qd meme tres <propre> a comparer a Broceliande par exemple.
Faut pas généraliser non plus, tous les rerolls /level ne sont pas idiots bêtes et méchants...
Citation :
Provient du message de Noenga
Faut pas généraliser non plus, tous les rerolls /level ne sont pas idiots bêtes et méchants...
Oui c'est clair ... parce que si on suis ton raisonnement Ekios vu que toutes les rerolls /level ont obligatoirement un lvl 50, on peut en déduire que tous les 50 sont idiots, bêtes et méchants.
Disons que certains ne collent peut-être pas forcément à l'ambiance qui s'était installée doucement sur Carnac, étant encore "imbibés" de ce qu'ils connaissent sur leur serveur d'origine.

Maintenant que la commande est là, aux habitants de Carnac de faire en sorte que l'ambiance qu'ils affectionnent reste la même, tout en tirant parti de l'arrivée de joueurs curieux et intrigués ... qui apprécieront peut-être suffisamment le serveur pour y rester.

Quant à ceux qui ne viennent que pour exporter une mentalité que certains déplorent (et qui peut déjà exister sur Carnac hein, ce n'est pas un Havre non plus), et bien sûrement se lasseront-ils de leur reroll suffisamment vite pour ne rien faire d'irrémédiable.

Dans tous les cas, la commande est désormais présente, à nous d'en prendre les avantages et d'en limiter les inconvénients.
__________________
---------------------------------------
Ultyme
Mes lames vengeront nos larmes.
Carnac ne craint pas grand chose avec le /lvl 20 je pense.

Les "crétins" comme tu les appelles veulent en général avoir du matos SC qui cap partout pour aller tout owner dans les vaux.
Sur Carnac c'est pas vraiment possible il n'y pas assez d'artisans encore, et de toute façon si c'est le premier perso on a pas de thunes.



Personnellement j'aurai attendu janvier pour ouvrir le /lvl sur Carnac, c'est pas vraiment en 2 mois d'été qu'on stabilise la population d'un serveur.

<se demande pourquoi il donne son avis alors qu'il joue pas sur Carnac de toute façon>
Citation :
Provient du message de Ultyme
Disons que certains ne collent peut-être pas forcément à l'ambiance qui s'était installée doucement sur Carnac, étant encore "imbibés" de ce qu'ils connaissent sur leur serveur d'origine.
Par exemple toi. Tu es un joueur qui a débuté sur Carnac ou tu viens d'un autre serveur à la base ?
Citation :
Provient du message de aziraphale


Personnellement j'aurai attendu janvier pour ouvrir le /lvl sur Carnac, c'est pas vraiment en 2 mois d'été qu'on stabilise la population d'un serveur.

Attendre Janvier pour que la population sur Carnac se stabilise à 150 joueurs ?
Ce que je vois c'est qu'ils ont encore du mal a comprendre que les login jeux ils les ont toujours pas tous envoyer alors leur astuce pour recevoir le mots de passe abonnement sont gentils mai bon....
Mon serveur d'origine est Ys j'ai deja 2 persos Ho level dessus qd je rerolle ben je level pkoi je m'en priverais.

Il faut voir ca plus comme un avantage si tu veut te fair une autre perso, les personne desireuse de leveler jusqu'a 50 /level ou pas je sais pas si ca change grd chose. La seul chose est que le val de quartz vas etre plus peuplé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés