[Broc] 15:30 ce jour ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de healbot
Tu crois peut être qu'ils farment les rps ?
non non ya des choses beaucoups plus intéressant à farmer là bas
C'est pas les 3fg qu'ils m'a semblé voir qui tueront le dernier boss, par contre a nous tous on aurais peut etre pu ... mauvaise réponse, same player, play again ...
Citation :
Provient du message de Bedel GarTaGueul
Nan mais faut arreter des hibs pas fair-play y en a autant que des albs pas fair-play et y a autant de mid.

Alors si ce genre de remarques n'est aps de la provocation c'est de l'imbecilité profonde.
Mathématiquement parlant, ça fait une proportion plus forte chez Mid donc.

Ok, -------->[..]
Ils ne farment pas les rp, ils s'en foutent, ils veulent juste dégoûter les autres de manière a obtenir l'exclusivité de la zone pour chopper tous les loots.

Hier il y a eu un semblant d'entente (pas forcément sur Broc ou Orca) mais parce qu'on ne savait pas que cette anim donnerai des loots totalement surpuissant.

Maintenant qu'on le sait, bah c'est le plus fort qui garde le tout, c'est tout !

L'ambiance eut été totalement différente s'il n'y avait pas eu de loot à la clé. Dommage
Et pour en rajouter, moins proportionnellement chez Albion donc...

Euh sinon, une petite remarque a TOUS les participants qui disposent de sorts de zone et qui ne souhaitent pas compromettre l'alliance interroyaume, essayez de les éviter parce que vous faites aussi mal aux membres des autres realm qu'a la bestiole que vous ciblez. Bon, je sais, vous ne pouvez déja caster qu'une fois toutes les 10 minutes, avec ces saloperies de bulles....
Euh... Alb se fait décimer par les mobs (on est un FG, et la moitié pas 50 hein, on viens pour l'animation, pas pour RvR...)

Voilà un groupe de hib qui arrive et qui ne fait rien et puis d'un coup il tue notre clerc qui disait rien et qui attendais pour nous rez...

Le même groupe de hib se fait wipe par mid... (qui je suppose s'était fait attaquer un peux plus tôt par lse hib)...

Alors stop de répondre, mais bon faut voir que le but c'est de tuer les mobs, pas de farmer.
Citation :
Provient du message de dervic
/agree peper

On est le 2 seul a avoir encore notre avatar Noelisé

Lol On m'a dit il y a encore pas longtemps que j'étais à la bourre avec mon avatar, mais non, en fait je suis en avance Noël c'est dans pas si longtemps

[fin du hors sujet]
Que de haine
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
ya eu des mids qui nous ont aidé et qui étaient fair play hein ... ya juste les curses qui ont rush tout le monde avec leurs belles armes unique lootées hier stou ...
on verra comment se finira l'après midi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés