[Broc] 15:30 ce jour ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nenelle
ya eu des mids qui nous ont aidé et qui étaient fair play hein ... ya juste les curses qui ont rush tout le monde avec leurs belles armes unique lootées hier stou ...
on verra comment se finira l'après midi
Quelqu'un leur a demander de les tester c'est ce qu'ils font...
Et devant vous pour que vous puissiez assister a ces tests
Citation :
Provient du message de onirawen
Balrog généralise pas du tout .. c'est plus le contraire meme je trouve ...
Désolé, c'est en effet Comegetsome qui généralise.
J'ai fait une boulette, j'édite ma bétise
Bon, tout les mobs droppant des platines et/ou des loots ont été supprimés. Ce n'est donc pas la peine de se livrer à une course de ce genre...

C'est une info officielle (étant bénévole, la question a été posé au GM).

Donc maintenant, calmos.

--
Cian

P.S : Attention, si jamais il reste de ces mobs là, faites un report rapide via MP moi sur JOL... (et attention à la possibilité que ce farming soit répertorié comme du bug exploit, donc passible de sanctions.)
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Bon, tout les mobs droppant des platines et/ou des loots ont été supprimés. Ce n'est donc pas la peine de se livrer à une course de ce genre...

Donc maintenant, calmos.
et vont rectifier le tir sur les objets/pp
ou fallait prendre un jours de rtt pour en avoir ?
Citation :

Donc maintenant, calmos.

--
Cian

P.S : Attention, si jamais il reste de ces mobs là, faites un report rapide via MP moi sur JOL... (et attention à la possibilité que ce farming soit répertorié comme du bug exploit, donc passible de sanctions.)
(
Très bonne nouvelle ! C'était une grosse boulette, la correction est faite ... merci !
)
Je ne peux pas te répondre manticore/praxis, car je ne sais pas. Les Gourous Magnifiques d'en haut doivent (supposition) en discuter entre eux... (cf le message de Kemor sur les serveurs anglais)

Je ne fais que passer une info, que j'ai jugée utile de mettre ici pour que les flamms et trolls cessent.

@ Dervic : A vrai dire, aucune idée... Pas le moyen d'aller vérifier personnellement. ^^
Citation :
[i]Bon, tout les mobs droppant des platines et/ou des loots ont été supprimés. Ce n'est donc pas la peine de se livrer à une course de ce genre...

Y en as qu ont va pas revoir a l'anim je sens
Citation :
Provient du message de dervic
hehe cool
ya tjs cape et bouc geershas ou pas ?
j'aimerais bien en avoir une aussi

si quelqu'un a des infos sur leur présence ou non faite tourner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés