[Broc] 15:30 ce jour ....

Fil fermé
Partager Rechercher
moi y a un truc qui m a fait mourir de rire hier:
on tapaient tous (tout royaumes confondu) sur la reine noire les message de degats ,de sorts etc etait un flood perpetuel .

jusque la rien que de tres naturel ...
jusqu a ce que je vois :

machine vous attaque a la masse vous prennez 23 de dmg
machine vous rattaque a la masse vous prennez XX dmg

j ai switcher sur : cibler votre dernier attaquant
sbudam deux coup de marto ,miss avalonnienne calmee (toute plate d un coup ^^) et je suis retrouner faire sa fete a la reine

je ne sais pas si c etait intentionnel de sa part ,genre discretos ,tapons a droite a gauche a coup de f8 mais en tant cas ca m as bien fait marrer tellement c etait inattendu

ps: j etais avec mon skald ,plus de mana ,ciblage reine noire plus but ,c est po moi qui ait taper en premier mais c est moi qui ais taper en dernier

j espere juste que la miss a ete rez
Mais putin OSEF LES MECS

ss deconner .... Migard n'est pas roleplay , mais laissez moi rire AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

ON EST DES VIKINGs BORDEL , des pillards , des pirates .... ect , on est pas la pour etre gentils , vous savez ce que c qu'un viking ???????

alors si ya des gens roleplay c NOUS !
stou

Citation :
Provient du message de GN/Skiold
Mais putin OSEF LES MECS

ss deconner .... Migard n'est pas roleplay , mais laissez moi rire AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

ON EST DES VIKINGs BORDEL , des pillards , des pirates .... ect , on est pas la pour etre gentils , vous savez ce que c qu'un viking ???????

alors si ya des gens roleplay c NOUS !
stou

Je crois que beaucoup confonde le roleplay Viking avec le roleplay lourdingue. Le viking a la base c'est pas un psycho en mal de massacre gratuit. Mais étant donné que le pseudo roleplay viking est tellement facile a jouer: tu crie Beuaaar et tu tape sur tout ce qui bouge en répétant en boucle que tu roxe.
Si tu savais , ne m'apprend pas ce que c'est qu'un viking , je m'y connais c mon taf ;p
ca fait trois ans que je bosse le sujet =)

Maintenant si vous savez pas faire la différence entre une boutade et une insulte ....

c'est vrai que le roleplay hib est facile aussi .... nous sommes de gentils elfes roleplay ss défense , les méchants (les mid) nous on pris tous les loot et nos rk mana

les alb eux sont role play ... il ont plus assez de place sur albion alors ils vont planter leur tente a emain ... c vrai , ca fait un chouette loft la Mfa

finalement on est tous roleplay ...

allez fermez ce post , ca degenere en pugila comme d'habitude .
post fermé pour cause de n'importe quoi. Certaines sanctions ont du être prises, elles sont listées ci dessous.
Par ailleurs je vous rappelle qu'il ne faut pas quoter les trolling, et les attaques persos
résultat du dépouillement :

avertissements :

Balrog Shivan pour trolling
Comegetsome pour trolling
Goldim pour grossièreté
Dawma pour grossièreté
Bedel GarTaGueul pour grossièreté
Zakaruum | Khabal pour Trolling
Dyowan attaque personnelle

Je n'ai sanctionné que les trolling, les grossièretés, et les attaques personnelles.
La prochaine fois quand vous verrez un post comme celui vous passerez votre chemin ...
Le flood et le HS n'ont pas été sanctionnés, sinon il ne resterais plus beaucoup de post dans ce fil...
Cela ne m'amuse pas du tout mais visiblement on a pas le choix ...

Orbieu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés