[Broc] [fusion ]Gratz albion ;) / L'histoire se répète

Fil fermé
Partager Rechercher
Alb n'a toujours pas reussi à faire une prise rk correcte depuis le debut du serveur, quel dommage...

En fait, maintenant, 2% des joueurs peuvent jouer avec les rks (vu l'heure, au fait 5h du mat c'est le soir ? La nuit ? Le matin ? Je sais plus lol).
A ce que j'aimerais dire GG les albs pour cette belle prise relique, mais bon c'est pas encore pour aujourd'hui.

Peut etre un jour qui sait...

Enfin bon ce n'est qu'un jeu et ca changera absolument rien à la defense d'une chose beaucoup beaucoup plus importante que les rks : les MG :bouffon:
Citation :
Provient du message de Cildydd
Bon déjà prendre une relique en 10mn en rush direct comment dire... c'est plus vraiment possible depuis belle lurette. Enfin...

Parce que l'art de la guerre c'est de faire un max de bruit et d'attirer ses adversaires avant de lancer son attaque confus:
J'ai un peu de mal à suivre ton raisonnement là

Non à te lire l'honneur c'est lorsqu'on constate qu'il n'y a aucune résistance chez son adversaire (lu dans un des posts) on continue gaiement et on vient raconter le combat épique le lendemain.
J'ai pas la même la conception mais les deux se valent sûrement.

++
Si rush atatque nija faut 7 min entre pull des gardes et prise de la relique.

Il y avait de la résistance et une possiblité de s'organiser , ils l'ont aps fais.

Il y avait un mid qui a aps release deavnt bleed quand on est partis sur Nott , ils savaient tres bien qu'allaient sur un autre fort.

Et pour la conception de l'art de la guerre , oui faut faire du bruit , au moin tu as le droit a de beaux combats.

Chacun ca vision du jeu comme tu dis

@cfc : Alb a fait la plus belle prise de RK du serveur, 2 relqiue en prime time le même soir, certains on la mémeoire courte
je ne vois pas pk, comme tous les coups sont permits le challenge est sans cesse plus haut, j'aime ca.

je joue sur Broc depuis le tout premier jour du serveur, ce serveur a toujours été sans pitié ni regles, chacun joue comme il veut, la seul limite c la limite fixée par mythic.

pour ma part je n'ai aucun honneur dans ce jeux, mon seul objectif est de faire plier les realm adverses, attaquer a 6h du mat, tuer des ptits gris, zerguer un mec solo a 200, je m'en fou, tout ce qui m'interesse c tuer le personnage du joueur adverse, prendre ses reliks et metre son pays a feux et a sang.

j'ai signé pour un jeux de simulation de guerre medieval fantastique 24/24 dont les regles sont tres bien expliquées quand tu signes le CLUF, c la seule regle dont j'ai besoin.
Citation :
Provient du message de Samme Duran
et pour l'intelo qui juge mon orthographe ben tu voie ont a pas touse la chance d'avoir des parent qui paye des etudes alors ces reflexions tu te les ...
y a une difference entre pas faire d'etudes et avoir le niveau cp en orthographe.
Citation :
Alb n'a toujours pas reussi à faire une prise rk correcte depuis le debut du serveur, quel dommage...
totalement faux, Alb a fait une prise relik sur rk force midgard en heure plein sans qu'on voit rien.

remballe tes flammes a 2 coppers.
Citation :
Provient du message de cfc

En fait, maintenant, 2% des joueurs peuvent jouer avec les rks (vu l'heure, au fait 5h du mat c'est le soir ? La nuit ? Le matin ? Je sais plus lol).
A ce que j'aimerais dire GG les albs pour cette belle prise relique, mais bon c'est pas encore pour aujourd'hui.

Peut etre un jour qui sait...

Enfin bon ce n'est qu'un jeu et ca changera absolument rien à la defense d'une chose beaucoup beaucoup plus importante que les rks : les MG :bouffon:

on a un vainqueur tu fais quoi demain soir?
Ah mais qu'ils sont mimis ces ptis nelfs, heureusement que vous netes q'une poignée avec cet etat d'esprit de looser-élitiste !!

hé réveil la star ac c'est a la télé

si vous voulez sauver les tempest tapez 1
sinon tapez 2.......

a plus dans le buss..... et gaffe on vient de mettre a flot un nouveau super porte avions nucléaire ca roxxe......
Bon, il est clair que l'attaque RK n'avait pas été décidée de prime abord, il n'en etait même pas encore question après la prise de Arvakr en tout cas personne n'en parlait même si l'idée devait germer dans certains esprits (apparté : euh au fait les albs, allez le reprendre Arvakr parce que j'ai déco dedans dans la salle du keeper, alors pour le lacher, attendez au moins que je reprenne mon perso ).

Pour le débat sur les horaires, je pense que la 1.65 devrait mettre un peu plus de monde d'accord, parce qu'a mon sens la défense sera moins facile, notamment la déco "in situ" pour aller faire autre chose, et donc les prises dureront moins longtemps (enfin c'est ce que je déduis des RN).

En tout cas, je tiens a féliciter ici tout les gens de bonne volonté qui se congratulent et ont des échanges amicaux. Pour les autres, disons que j'ai un peu de mal a comprendre leurs arguties notamment celles qui portent sur le respect mutuel, il me semble qu'il oublient eux-même d'en faire montre envers les autres.

Sinon, et bien je pense que dès ce soir les patrouilles vont devoir être vigilantes sur notre ZF.
Citation :
Provient du message de akaTanamur
2/ C'est non factuel, du jugement de valeur et de l attaque perso.
Tu veux des faits ? Je te ressort tes posts lors de la prise de relique sur hib si tu veux.
Ce jugement de valeur comme tu dis ne me semble être d'ailleurs partagé par d'autre puisque ton compte principal a été banni suite à ces posts (pour trolling ? ).
Tu passes ton temps à généraliser sur alb et mid par rapport à une pseudo morale que toi seul partage. Je respecte ton choix, mais evite d'attaquer viscéralement ceux qui ne sont pas d'accord avec cela...

Citation :
Provient du message de akaTanamur
3/ Si, je donne mon avis sur cette prise de RK, par exemple ma position sur une attaque à 5h du mat. Je rappelle le contexte des autres prises RK comme tout le monde sur ce serveur, seuls les argument sont differents d'un royaume à l autre. Si le passé ne peut plus servir d'argumentaire ......
Le passé peux servir d'argument, mais lorsque cela cela a un rapport. En l'occurence, reprendre le contexte de l'attaque relique hib comme référence à ce qui c'est passé hier soir n'est pas approprié (à moins que tu penses que des personnes ayant participé à la soirée en sache moins que quelqu'un ayany juste parcouru le forum ce matin ?)
Exclamation
bon je voie qu'il y a des misereux qui adore jugé les autres alors je vais le dir une derniere fois car je vais pas m'ennervé avec des individus comme sa!!!

seux qui veulent jugé l'orthographe des autres occupé vous de veaux afaire et metter la en veilleuse surtout pour ce genre de reflexion a la con qui n'on rien a voir avec le sujet, votre frustration vous n'avez qu'a l'exprimé de maniere inteligente, se defoulé sur les autres pasqu'ont est impuissent de fair autrement vous passé plus au ridicule qu'autre chose alors prochaine fois ne perdé pas une ocasion de vous taire et coincé la!!!

j'aimerais parlé inteligament avec des personne inteligente merci d'avence!
Citation :
Provient du message de Dream
Bah je m'en fous hein, je dis ca pour ceux qui ont participé à la prise, si ca leur plait de pas avoir d'honneur...
Perso suis ravi, vais prendre 770dmg à la place de 840 des sauvage avec mes 29% contondant
Osef complet de ta vie
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Cildydd 2 mots a te dir!!
FERME LA!!

avent de fair des lecons de moral, si t'es si adulte que sa tu aprendra dans la vie qu'ont a touse a baleyé devent sa porte avent de s'occupé des autres....

et j'ai pas de lecons a recevoir de toi!!

1 an et demi de JOl et j'avais jamais été aggro comme ça par quelqu'un. /Cheer.
Mes respects monsieur l'académicien.

Mis à part ça peut-on échanger tranquillement sur des visions du jeu différentes sans se faire traiter d'elfette, de looser, d'élitiste, etc.
Il y en a qui sont pas tranquilles avec leur conscience pour être agressifs à ce point ?

@Angus : Mouais enfin moi je me souviens d'une soirée avec Caran à Forêt Sauvage. Bah t'étais pas aussi agressif .
Citation :
Ho les hib se manifeste!!! regardé bien touse comme il vont repondre les gros frustré... il traduise pas par un ouin ouin?!
je dirais que la verité n'ai pas bonne a entendre!!! hein les hib!!!
tu t es créé un pseudo dédié aux insultes ?
En direct de jol :

La bataille fait rage sur tout les fronts, attaque perso, flam, la journée est bien entammé mais les troupes restent en éveille.
On vois une nette remonté des personnes censé depuis 13h sur des petites parties de posts mais.............. les...........

!!!!!!!!ET OUI LE MAITRE DU MONDE EST LA !!!!!!

Les votes sont fait nous discernons la medaille à :
Samme Duran

Trés beau 10/10
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Osef complet de ta vie
kelle reflexion si on va encore plus je pourrais te dire :

On s'en fout de ton avis et le debat avance vachement

@samme : c genial de creer un account afin de puller les hib et de les flammer ? ton ortographe je m'en tape le beignet par contre ta apporter koi au débat la ?
Citation :
bon je voie qu'il y a des misereux qui adore jugé les autres alors je vais le dir une derniere fois car je vais pas m'ennervé avec des individus comme sa!!!

seux qui veulent jugé l'orthographe des autres occupé vous de veaux afaire et metter la en veilleuse surtout pour ce genre de reflexion a la con qui n'on rien a voir avec le sujet, votre frustration vous n'avez qu'a l'exprimé de maniere inteligente, se defoulé sur les autres pasqu'ont est impuissent de fair autrement vous passé plus au ridicule qu'autre chose alors prochaine fois ne perdé pas une ocasion de vous taire et coincé la!!!

j'aimerais parlé inteligament avec des personne inteligente merci d'avence!
Tu bluff Marconi ou alors c'est tristounet

Mais rassure toi je m'arrête là pour ma part.
Heu, c'est moi ou j'ai l'impression que l'on est obligé de se justifier devant certains sur le fait de s'être fait prendre une relique par Albion à 5h du matin ?

C'est le monde à l'envers...
Unhappy
je suis dsl pour les autres veuillez m'excusé c'est pas pour etre de mauvaise fois...

mais d'entendre des ouine de la part d'hib franchement c'est pas constuctif et la preuve c'est que le seul moyen qu'ils ont de se defendre c'est de critiqué quelqu'un sur sont orthographe... ben voila c'est mon defaut je fait pleins de faute, ben vi ont peut pas tout avoir dans la vie mais la qu'en j'entend des chose pareils je monte les tours..
alors encore milles excuse pour les autres

et /kiss
<soupir>
...

A la base, ce fil de discussion était une affaire alb / mid où le ton était très serein, où l'on se congratulait de bonnes grosses bastons (siège de bleed pendant 2 heures au moins) puis d'une résistance au sommeil exceptionnelle

Mais depuis 3-4 pages quelques hibs aigris se sont incrustés ... serieux, qu'est ce que ça peut vous foutre que ça se soit fini à 5h ... à 21h vous n'étiez pas plus là de toute façon.
Nous (alb & mid) on s'est bien amusé, on se promet de ne pas en rester là, alors laissez nous en discuter en paix.

en résumé : aux quelques hibs, toujours les mêmes, qui sont concernés : gardez vos ouin ouin pour quand hib aura quelque chose à voir dans l'histoire (ou mieux, gardez les tout court).
Citation :
Provient du message de kesagae
J'aimerai ke l'on m'explique pourquoi ? pourquoi vous ne tenter pas la meme chose dans la journée, kel est le facteur qui fait que cela ne se passe que la nuit ?
Bon Kesagae, je vais te donner un élément de réponse qui me concerne, mais qui peut-être vrai pour d'autres (sans aggressivité, juste pour l'interêt du débat). Personnellement, je ne peux jouer que le soir de 20h30 à environ Minuit (la journée je travaille et le week-end j'ai des activités annexes). Donc si je participe a quelque chose, il faut que ce soit a partir de 20h30 - 21h00, et le temps de conquerir 4 ou 5 forts avant d'attaquer le reliquaire, il est Minuit. J'aurais pu demander a mes compatriotes présents hier soir d'arrêter leurs actions et de les reprendre le lendemain a 21h00, mais il me semble que je n'aurais pas été entendu , j'ai donc préféré exceptionnellement allonger un peu ma présence (jusqu'a environ 1h) afin de continuer a m'amuser avec mes amis IG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés