Bon, il est clair que l'attaque RK n'avait pas été décidée de prime abord, il n'en etait même pas encore question après la prise de Arvakr en tout cas personne n'en parlait même si l'idée devait germer dans certains esprits (apparté : euh au fait les albs, allez le reprendre Arvakr parce que j'ai déco dedans dans la salle du keeper, alors pour le lacher, attendez au moins que je reprenne mon perso  ).
Pour le débat sur les horaires, je pense que la 1.65 devrait mettre un peu plus de monde d'accord, parce qu'a mon sens la défense sera moins facile, notamment la déco "in situ" pour aller faire autre chose, et donc les prises dureront moins longtemps (enfin c'est ce que je déduis des RN).
En tout cas, je tiens a féliciter ici tout les gens de bonne volonté qui se congratulent et ont des échanges amicaux. Pour les autres, disons que j'ai un peu de mal a comprendre leurs arguties notamment celles qui portent sur le respect mutuel, il me semble qu'il oublient eux-même d'en faire montre envers les autres.
Sinon, et bien je pense que dès ce soir les patrouilles vont devoir être vigilantes sur notre ZF.
|