[Broc] [fusion ]Gratz albion ;) / L'histoire se répète

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Qui te dit que la prochaine sera a 4h ?
Si hib prend une reliquea 4h apres avoir chain tt nos fort et ns avoir fais rip ben gg a vous , on avait qu'a défndre mieux.

Mais bon , tt les atatques sur alb sont amené a se faire en rush direct avec cassage de PNJ en 7 min par les fufu G3.

Avis perso ( je précise) je prefere une relique avec prise de fort commencant en debut de soirée et peut importe l'heure qu'une prise en 10 min a atper du PNJ.
Totu à fait, au moins 2 royaumes participent à l'action par la possibilité d'une défense (même si ce n'est qu'un partie de la soirée)
Citation :
Provient du message de Arkhen
Il n'a pas parlé d'alliance, mais simplement d'opportunisme, ce dont au cour de l'histoire du serveur, tous les royaumes ont fait preuve... Quand ils sont venus hier soir, on leur a pas ouvert les portes pour leur redonner leur relique que je sache (oui oui, j'en ai même tué quelques uns, et ils m'ont rendu la pareille - z'êtes pas sympa quand même; entre alliés ! - )
non
il a parlé d'alliance (tonka) et j'ai corrigé en opportunisme.
Hum faut aussi voir le fait que ...

Réunir/Rassembler/Mettre en branle/ Motiver/Organiser une centaine d'alb c'est pas VRAIMENT aussi facile que sur hib/mid hein

En 10 minutes on a pas 20 fg ready et obeissant

Nan nous on a 40 fg de 4 personnes dont 10 partent sur bled, 10 attendent un ld, 10 patrouillent et 10 retournent a emain après une release

Alors oui evidement j'exagère, evidement c'est loin de la vérité, mais les masses n'ont pas vraiment QUE des avantages, l'organisation est tellement difficile que beaucoup s'y sont pété les dents

Donc : Oui une masse alb est longue a organiser, on ne fait pas tout en 10 minutes, désolé nous on n'attaque pas les RK a coup de 20 catapultes, désolé on n'a pas des alliances qui réunissent les plus grosses guildes du serveur bah on fait avec

Concrètement ca se traduit malheureusement par un certain temps pour prendre une RK on ne PEUT tout simplement pas aller plus vite, sinon ca serait le rel général sur les gardes tout simplement

Donc oui le rouleau compresseur alb est un fait, il est radical c'est clair cependant on ne peut pas enchainer les forts en 10 minutes et aller a la RK une heure après le début de l'attaque
GG Alb, on peu avoir des screens pour les personnes qui ont tous loupé et qui sont pas au courant comme moi
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de goldim
je sais élégance est mon deuxième prénom.
Tiens c bizarre ta oublié une truc sur ton post non ? (si que goa t'avais pas envoyer tes mots de passes encore)
message aux mids qui discutent sur les horaires et qui pleurent sur la perte de la relique force:
ça sert plus a rien et la discussion tourne en rond et n'a pas lieu d'etre, DAoC c'est du 24hrs/24hrs, albis a très bien joué, bon lead, une relique et partie, ils la merite.
à nous d'apprendre de nos faiblesses et d'essayer d'y trouver une solution, on a perdue une bataille peut etre mais pas la guerre .
donnez plutot des sous pour les reparations des portes rk, ça sera plus utile, car c'est qlqs personnes qui ont cotisé et se sont ruinées.
GG Alb, on peu avoir des screens pour les personnes qui ont tous loupé et qui sont pas au courant comme moi
oui tu peux en avoir en cliquant sur le petit 8 en bas dans le listing des pages de ce sujet

(si tu es en 20 messages par page comme type d'affichage (valeure par defaut))
Citation :
Provient du message de Arkhen
2/ Vu la bile que tu craches dans chacun des post de prise de relique en vociférant contre alb et mid, il me parait logique de croire que tu es hib. Aucun hib n'étant apparu en ZF mid, je ne pense pas en effet que tu ai participé à l'évênement...
3/ Tu ne donnes pas ton avis sur la prise de relique de cette nuit, tu rabaches des faits qui se sont déroulés il y a 1 mois et qui n'ont aucun rapport avec cette nuit...

Ai-je dis le contraire ? ^^
2/ C'est non factuel, du jugement de valeur et de l attaque perso.
3/ Si, je donne mon avis sur cette prise de RK, par exemple ma position sur une attaque à 5h du mat. Je rappelle le contexte des autres prises RK comme tout le monde sur ce serveur, seuls les argument sont differents d'un royaume à l autre. Si le passé ne peut plus servir d'argumentaire ......
Citation :
Provient du message de kesagae
Tiens c bizarre ta oublié une truc sur ton post non ? (si que goa t'avais pas envoyer tes mots de passes encore)
Goa j'les merde aussi voila
Citation :
je la saisie très bien la différence mai on est pas si con que vous le pensez aider les alb nous était doublement utile d'une on récupère une relique de deux on affaiblie la puissance magique du royaumes de la magie....

après que le royaumes hibernien soit trop fier (remarque c'est role play pour un elfe ) pour faire ce genre de chose c'est votre problème pas le notre mai arrétez de nous cracher a la gueule parceque l'on ne joue pas selon votre pseudo éthique.
speudo ethique qui selon les quote de mythic qu on a fait est l esprit du jeu

CF remarque de mythic sur crossteaming et co

merci de la remarque on fait nos choix point
on dors point

sinon hier soir euh commencer a 21 h et avoir qd meme de 21 h a 23h30 60 a 80 alb a emain

mid je pense qu a par bus war et quelques perdu on a vu personne
Ranafout d'emain on vous l'a dit a 21H c'etait a la base une sortie alliance.

stou.

---------------------------------
GOA rendez nous GOLDIM qu'il réapprovisionne la cave bordel !!
Je sais pas grand chose sur cette prise de Rk, mais j'ai remarqué aucun Ouin Ouin ou excuse de la part des Mid sur Jol et c'est vraiment far play GG les Mid.
ca change des Ouin vous étiez plus nombreux ou Ouin Alliance que l'on entend à chaque fois avec les Hib

Se que je dit va pas aranger ma cot au pres des Hib
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
va se prendre un avertissement mai ca me chauffe trop la langue

et quand t'es con faut aller ou parce que faudrait te trouver un royaume un jours quand meme
Bah l'avertissement à défaut c'est moi qui te le donnes

Injurier un hibernien qui juge bête et digne de peu d'intérêt des prises rk qui réunissent en tout et pour tout 1% de la population d'un serveur et se fond de nuit c'est quand même faire preuve d'une certaine carence d'argument.

Accuser Hibernia d'avoir fait alliance avec Albion lors d'une prise relique sur Mid c'est faire preuve d'un manque de discernement assez costaud mais je préfère croire que c'est seulement de la mauvaise foi

Après, à lire l'ensemble de ce thread j'ai l'impression que ça arrange beaucoup de monde cette prise de RK :
- Hibernia se dit qu'il subira -10% de dégâts face aux tanks mid
- Midgard se dit qu'il pourra rééditer ce genre d'exploit à n'importe quelle heure
- Hibernia aussi et semble également s'en contre-balancer.

Pas besoin de se taper dessus pour des morceaux de bois qui n'ont jamais changé la face du jeu ni l'équilibre entre les royaumes.

Bon jeu à tous.
ben avouez alors que c t un event alliance et que faute de defense a 1 h du mat et par oportunisme vous avez decider de rk

car je crois que c ca qui saoul encore un peu tout le monde comme l alliance avec mid par moyen de com interposer
de pas avouer ouais on joue en no rules

serieux j ai bo lire les 10 pages des le debut j ai vu fuser les arguments ouais mais c t rk a 21 h on a commencer a 21h donc venez pas nous gacher notre plaisir sur ce point

et ne sortez pas tempest l a fait nous on go sucide a 30 ou casser des portes on tente pas de rk (je sens qu on va nous la sortir vu que le dernier sucide sur rk alb y a eu un post lol bien tenter d avoir fait une rk les tempest )
Bon bha voila pour une fois que l'on vas faire joujou dans tusca on a pas de chance c le jour de l attaque .

Enfin GG on a jamais été en mesure de repouser l'attaque .

La communication n'etait pas tres bonne car on a pas eu les infos sur les deplacements de la mass.

Enfin c un peu notre faute et un peu la faute du sous effectif dont mid souffre depuis beaucoup trop longtemps.Alors les fan du /level 20 venez nous voir sur mid broc .
bjr a tous

bravo alb et désolé mid

ce qui me fait plaisir, c est de voir que mid restent courtois et fair play - pas de troll contrairement à hib

je souhaite donc a mid des journées futurures fructueuses))

enfin pas trop de troll )
lol mais stop le débat quoi

y'a même pas à polémiquer, mid a tres mal joué et on a perdu, c'est la premiere fois que ça nous arrive depuis des mois et des mois donc bon le problème il est là à la base.

(en attendant, on a compris la leçon, plus de sortie tusca en soirée pour la GN hein...)
Bon ok on peut po lutter.

Zetes les seuls a savoir jouer et a avoir LA bonne vision du jeu.

bye

on se revoit a notre prochaine action qui, certainement, ne vous plaira pas

euh j'edite pour preciser que je parle des zib zaigris pas des GNous tout mous
Citation :
plus de sortie tusca en soirée pour la GN hein...)
oé c bon on peut vire un peu en dehors du rvr aussi

et c pas 2 ou 3 groupes GN qui auraient changés grand chose non plus, une def RK ca concerne tout le realm.
Citation :
Provient du message de nenya
ben avouez alors que c t un event alliance et que faute de defense a 1 h du mat et par oportunisme vous avez decider de rk

car je crois que c ca qui saoul encore un peu tout le monde comme l alliance avec mid par moyen de com interposer
de pas avouer ouais on joue en no rules

serieux j ai bo lire les 10 pages des le debut j ai vu fuser les arguments ouais mais c t rk a 21 h on a commencer a 21h donc venez pas nous gacher notre plaisir sur ce point

et ne sortez pas tempest l a fait nous on go sucide a 30 ou casser des portes on tente pas de rk (je sens qu on va nous la sortir vu que le dernier sucide sur rk alb y a eu un post lol bien tenter d avoir fait une rk les tempest )
Sortie alliance sur bleed, 50 alb sur hild , 30 sur nott , les 3 groupes n'étaient pas en relation.

Mid vient a 80 a bleed , on les repousse , le combat a durer plus de 1h30.

Apres ils reviennent a 40 on les poutre encore et la on charge bélier et go Nott a 80 a 23h30 environ.

La mid aurait put nous avoir mais ils étaient pas organiser donc on continue.

On enchaine les forts sans probleme avec persone en face alors qu'a 2hdu mat passé 93 mid 50 sur Mid .

Il avaient les effectif pour défendre si ils avaient été organisé.

Je tiens aussi a féliciter Mid, comme dit tout tout les post, ca fait plaisir de voir un realm fair play, qui encaisse ce qui s'est passé, et qui est pret a répondre avec du punch pour la suite, c'est un jeu, on a des challenge, et les reliques sont des challenges. A bientot les mid en RvR et je compte bien congelé vos ardeur

A bientot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés