Patch repoussé au 30 septembre....

Répondre
Partager Rechercher
Laissons leur l'occasion de finaliser ce qui s'annonce comme un très gros patch avec un contenu important. Vaut mieux un patch retardé, sans bug et équilibré.

Je vous rappelle au passage que la date communiquée était une estimation.
cool le patch sort le jour de mon départ en vacances donc quand je reviendrais j'aurais droit a l'autre patch. (1 mois de vacances)

Donc quand je reviendrais vous serez tous hero vous pourrez me donner de petits conseils alors.
Khamul !

C'est clair entre le patch day, et le 1 octobre ca va etre chaud pour leveler autant!

Je suis suis qu'apres le patch, ils vont nous proposer un deal genre : Voulez vous un Gros gros patch comme septembre tout les 2 mois et rien entre les 2, ou des petits patchs tous les mois ?

L'avenir le dira

Edit : Source officielle :
http://www.accmty.com/idealbb/view.a...5155D066529BC6
Chic, j'ai plus de chances d'atteindre le level max d'un jeu au moins une fois dans ma vie ^^;;;;

Allez au boulot, plus que 70M avant le screen qui tue !
Turbine a déjà repoussé des patchs plusieurs fois de suite sur AC1,et ne nous ont jamais proposé de choisir entre 1 petit patch tout les mois et un gros patch tout les deux mois,je ne vois pas pourquoi ils le feraient sur AC2.

J'ajouterais que je suis entièrement d'accord avec Arwen,et que je préfère attendre 1 semaine de plus et que le patch soit le plus réussi possible.
Nah ils pourront le repousser tant qu'ils voudront, et faire tous les efforts qu'ils voudront, de toutes facons on se paiera quand meme une autre journée de downtime pour un hotfix dont ils ont le secret alors....

Comment ca je suis pessimiste?
Je prefere qu'il repousse le patch d'une semaine pour le finaliser, plutot qu'il le sorte le 23, et que l'on se retrouve avec une infinité de bugs, problemes, desequilibres etc pour voir un hotfix apparaitre!
Sinon il est vrai que sur ac1, il y a deja eu des patchs retardés voir supprimer, sans pour autant que tubrine n'est proposé de ne faire qu'un patch tout les deux mois.
d'une semaine oui lol mais d'un mois! car je rapelle que normallement les patch devrai avoir lieu en debut de mois, bon evidemment depuis le debut c jamais le cas et chaque mois la date est retardé....

bon un patch tt les mois c deja tres bien on a pas a se plaindre, mais bon il faut pas non plus oublier ke c un de leur argument commercial pour vendre le jeux, sauté un patch revient a ne pas respecter le contrat implicite passer entre le joueur et turbine... conclusion on a le droit de raler, mais bon comme ca sert a rien autant s'en passer
mode égoïste ON
Bah moi ça m'arrange, j'ai pas mon étoile et puis j'ai encore de la marge jusqu'au 50
Mode OFF

C'est vrai que c'est un poil énervant. Et je pense que ça l'est pour la raison qui a été citée précédemment, à savoir que ces patch mensuels sont un de leurs arguments commerciaux si ce n'est le principal. Mais comme il est inutile de râler voire peut-être nuisible (dans le cas ou ça leur mettrait trop de pression), je pense qu'il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur.
Vous avez bien des copains à aider, des donjons oubliés, ou alors un reroll qui traîne ... non ?
l'une des raisons avancées pour ce retard est qu'ils vont profiter de ce tems pour tester.
j'espère qu'ils vont bien le faire car quand on voit une quête comme radiance qui a des buggs incompréhensibles et qui n'ont pas été corrigés depuis le mois de juillet ça fait peur.
(les ombres me comprendront d'autant plus)
Comme les gardiens qui apparraissent systématiquement ombre quel que soit la royaume qui l'as tué ?

Ou le gardien vert qui a une ls invisible a son temple ?

Moi je verrais bien le pach d'octobre comme un hotfix géant ou ils regleraient les plus gros bugs du jeu.

M'enfin...

==>[]
d'une semaine oui lol mais d'un mois! car je rapelle que normallement les patch devrai avoir lieu en debut de mois, bon evidemment depuis le debut c jamais le cas et chaque mois la date est retardé....
depuis decembre dernier c'est a peut de chose pret le éeme mecredi de chaque mois, des fois le 3eme quand le mois commence en cours de semaine

mais ca a toujours été a peut pres entre le 15 et le 20 du mois pour le moment

ps : ba moi j'aime bien avoir un jeux evolutif pour pas un rond de plus que l'abonnement tout les mois.
pps : rouba, met tes liens aligné a gauche sur les lignes d'au dessus, prend de la place ta signiature
Citation :
Provient du message de ModiglianiXL
ouais moi je suis daccord c INADMISSIBLE je prefere que comme la plupart des autres mmorpg , il y est pas de patch et des add on payant...
Grand bien te fasse, reste sur ceux-là. Moi c'est précisément le système de patches mensuels qui m'a fait apprécier AC2, et je suis loin d'être le seul.
Si tous les joueurs de MMORPG ne jouant pas ou plus à AC2 venaient ici pour critiquer tous les aspects du jeu, on serait vite gavés.
(Est-ce que je vais aller sur les fora EQ pour dire "pff les addons payants c'est INADMISSIBLE, vaut mieux le système de patches mensuels d'AC2 !!" ??? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés