Patch repoussé au 30 septembre....

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bin dans ce cas, personne ne m'empêchera de prendre 3 cachets, 12 cafés, 7 RedBulls, 43 tartes dans la gueule pour me réveiller et aller payer ma honte seul dans mon coin comme un malpropre.
NA.
avais pas vu ca comme de l'ironie non plus.... et meme maintenant je suis pas sur que ca en soit

Fabriquant d'Arme et Armures humaines,
Expert en teinture et en amelioration d'Arme, Armure et de Bouclier !

Citation :
Provient du message de ModiglianiXL
a autant pour moi alors maintenant que je sais que certains sont tres "1er degrés" je mettrais des /ironie mode on ....
En l'occurence, c'était surtout "très fatigué" !! ^^;
Personnellement, je suis de ceux qui préfèrent attendre.

Mieux vaut attendre pour avoir un patch de qualité que d'avoir des patchs médiocres à des dates régulières.

Je trouve même que Turbine n'aurait pas du instituer au début le patch mensuel et plutôt instaurer le patch "quand il est prêt, on le sort alors arrêtez de chialer les joueurs!"
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::

(Est-ce que je vais aller sur les fora EQ pour dire "pff les addons payants c'est INADMISSIBLE, vaut mieux le système de patches mensuels d'AC2 !!" ??? )
euh la difference entre un ADDONS payant, et un abonnement mensuel avec patche mensuel elles est ou?

C'est grosso modo la meme chose.
Le patch mensuel tu le payes en payant ton abonnement à AC2.

Bon si à everquest ca marche avec abonnement plus paiement des addons la oki y a un bleme encore que, faut voir le prix de l abonnement à everquest ainsi que la frequence, prix des addons et le contenu aussi.

comparrons ce qui est comparable qd meme....
Citation :
Provient du message de Lilie
euh la difference entre un ADDONS payant, et un abonnement mensuel avec patche mensuel elles est ou?

Bon si à everquest ca marche avec abonnement plus paiement des addons la oki y a un bleme encore que, faut voir le prix de l abonnement à everquest ainsi que la frequence, prix des addons et le contenu aussi.

comparrons ce qui est comparable qd meme....
Bin... C'est le cas... Tous les jeux online cités sont payants. Seuls AC1 et AC2 proposent un système de patchs mensuels, les autres fonctionnent par add-on (Shrouded isles pour DAOC par exemple, plein d'add-on pour EQ) que tu dois acheter dans le commerce, mais qui ne te dispensent pas pour autant de payer un abonnement mensuel
Talking
Citation :

c'est pas trop la même chose nan

entre payer un abonnement et avoir un patch tout les mois et payer un abonnement pour seulement jouer et repayer pour avoir des nouveaux trucs, ya une PETITE différence nan ?

Surtout que comme le dit Nok (tu ma devancer méchant ), ya que les asheron's call qui ont ce système. Y'a aucun autre mmo qui part de ce principe, donc quoi que t'en dise, AC2 est le plus accessible financièrement.

C'est pas comme certains MMo ou ta ceux qu'on les moyens et qu'on tout les nouveaux trucs, et ceux qui sont pauvres et qui se font largués.

j'pense vraiment pas que de ce point de vue là on puisse reprocher quoique ce soit à Ac2.

Donc ouais, comparons ce qui est comparable, mais dans le cas présent, compare avec ac1 alors
oki doki,
J savais pas comment fonctionnaient les autres.

Enfin on peut qd meme demander à avoir des patch sans bug qd meme, ca serait le moindre des respects pour les joueurs que de fournir des patch sans gros bug.

En tout cas pour ma part, j'ai pris AC2 car il disait 'evolutif' donc pour moi le prix de l abonement correspondait au prix des patch fournis chaque mois, donc un mois qui saute et bien je comprend tout à fait que certains joueurs se sentent un peu floué...

Ah qd les jeux online gratos ou tu n acheterais que les addons ou patchs?
Genre des patch qui te permettent d acceder à des dongeons ou des quetes supplementaires. Du coup tu acheterais que les patchs qui t interressent
heu.. dans ton systeme, bonjour pour se retrouver pour une quete...

Imagine :
- on fait DD ce soir, qui vient ?
- heu, en fait, moi j'peux pas, j'ai pas acheté le patch de mars..
- bon bin c'est pas grave, Silva alors !!
- bin c'est a dire, le budget etait limité en été aussi...
- bin qu'est-ce que tu peux faire ????
- Heu........ Rashan, ça te tente ??

Non mais LOL quoi
Citation :
oki doki,

Enfin on peut qd meme demander à avoir des patch sans bug qd meme, ca serait le moindre des respects pour les joueurs que de fournir des patch sans gros bug.
Les bugs sont inévitables, quiconque prétendant le contraire n'aurait qu'une connaissance plus que limité en informatique. Il est très difficile de prévoir le comportement d'un process sur un serveur de production, quand bien même tu as testé en long en large et en travers ce process sur des serveurs de test. Là où il y aurait manque de respect c'est si les bugs n'étaient pas corrigés, ce qui n'est pas le cas ici puisque quasiment tous les patchs sont suivis d'un hotfix

Citation :
En tout cas pour ma part, j'ai pris AC2 car il disait 'evolutif' donc pour moi le prix de l abonement correspondait au prix des patch fournis chaque mois, donc un mois qui saute et bien je comprend tout à fait que certains joueurs se sentent un peu floué...
Dans l'absolu, le 30 septembre est encore en septembre, et l'annonce faite précisait un retard d'une semaine, pas qu'il n'y aurait du coup pas de patch en octobre

Citation :
Genre des patch qui te permettent d acceder à des dongeons ou des quetes supplementaires. Du coup tu acheterais que les patchs qui t interressent
C'est sympathique comme projet, mais je pense que tu oublies un petit peu les coûts de dévelopement pour un jeux online, ni le coût pour faire tourner et maintenir les serveurs online 24 heures sur 24. Il y a malheureusement des réalités économiques qui sont tout autant inévitables que les bugs
Citation :
oki doki,

bah les bugs, c'est des erreurs qui ne sont pas forcément facile a déceller rapidement, surtout si on t'en donne pas les moyens. Pasque bon, c'est bien beau de craché à la gueule de Turbine, mais c'est la faute à Microsoft à la base, eux qui ont voulus rentabiliser le produit de suite sans attendre que le jeu soit terminé. Donc les gars de chez Turbine, ils se demmerdent comme ils peuvent pour nous sortir du contenus, des idées, un suivis, tout ça en équipe réduite et dans des délais record.

il est ou le manque de respect là ?

Citation :
en gros des addons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés