Salut,
voila ma petite histoire:
je suis aller me promener en fin de soirée, les rues étant deserte je suis aller a Destard, cela faisait un moment que j'y n'était plus aller.
Donc j'arrive j'aide quelqu'un a récuperer ses ffaires d'un vilain dragon, tout va pour le mieux, et la je voit un gars arriver et rester avec moi, je dis rien et je continu ma vie, et pourtant des que j'entame un dragon, il saute dessus pour le frapper et piquer tous les loot (Or,gems,etc...). La premiere foix je dis rien, la seconde sa menerve et la 3eme je l'envoit chier en l'insultant limitte Rp (Fils de porc, c'est gentil quand meme

) enfin sa continu comme sa pendant une demi heure, apres une explication avec lui, il me dit qu'il parle francais, donc mieu pour moi niveau explication. Donc on discute et la il me dit que je ne peut rien contre lui car on est pas sur fell.
sa continu de plus belle, je lui demande polyment d'arreter,gentillment, puis avec enervement.
Alors voila au bout d'environ 45 min et apres ne pa arreter de lui dire qu'il me fait chier (désoler pour le mot, ou chi** si vous preferer), il me dit que j'ai un ton agressif a son egard, qu'il ne comprend pas pourquoi et qu'il appele un GM contre moi !
Alors la incompréhension il me prend la tete pendant presque une heure et quand lui et ces potes se sont rempli les poches il me balance sa, résultat j'ai fait aide et j'ai envoyer tout a un gm sous le menu harcelement.
s'te guerrier pally a de la chance d'avoir un écran entre nous ou je l'aurais éttriper! il fait partit de la guilde [AIR] et il se prénome Amunra, si quelqu'un le connait faudrait lui expliquer que se qu'il fait c'est pas cool. et puis le final appeler un GM contre moi, la sa ma rendu limite dépréssif.
enfin voila le réssit d'une heure de jeu, a quand on voit sa, sa fait plaisir de lacher 13 euros par mois !
a pluche