une belle soirée a Destard.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

voila ma petite histoire:

je suis aller me promener en fin de soirée, les rues étant deserte je suis aller a Destard, cela faisait un moment que j'y n'était plus aller.
Donc j'arrive j'aide quelqu'un a récuperer ses ffaires d'un vilain dragon, tout va pour le mieux, et la je voit un gars arriver et rester avec moi, je dis rien et je continu ma vie, et pourtant des que j'entame un dragon, il saute dessus pour le frapper et piquer tous les loot (Or,gems,etc...). La premiere foix je dis rien, la seconde sa menerve et la 3eme je l'envoit chier en l'insultant limitte Rp (Fils de porc, c'est gentil quand meme ) enfin sa continu comme sa pendant une demi heure, apres une explication avec lui, il me dit qu'il parle francais, donc mieu pour moi niveau explication. Donc on discute et la il me dit que je ne peut rien contre lui car on est pas sur fell.
sa continu de plus belle, je lui demande polyment d'arreter,gentillment, puis avec enervement.

Alors voila au bout d'environ 45 min et apres ne pa arreter de lui dire qu'il me fait chier (désoler pour le mot, ou chi** si vous preferer), il me dit que j'ai un ton agressif a son egard, qu'il ne comprend pas pourquoi et qu'il appele un GM contre moi !

Alors la incompréhension il me prend la tete pendant presque une heure et quand lui et ces potes se sont rempli les poches il me balance sa, résultat j'ai fait aide et j'ai envoyer tout a un gm sous le menu harcelement.

s'te guerrier pally a de la chance d'avoir un écran entre nous ou je l'aurais éttriper! il fait partit de la guilde [AIR] et il se prénome Amunra, si quelqu'un le connait faudrait lui expliquer que se qu'il fait c'est pas cool. et puis le final appeler un GM contre moi, la sa ma rendu limite dépréssif.

enfin voila le réssit d'une heure de jeu, a quand on voit sa, sa fait plaisir de lacher 13 euros par mois !

a pluche
comme dirait l'autre...
et histoire de ne pas relancer le débat pas si stérile que ça...
primo pour bien faire tu aurais pu appeler un gm avant lui... ta bonne âme de trammelos l'aurait, je pense, attendri comme il faut et il aurait chatié, à coup sûr, l'infame merdeux qui t'embêtait.
pour ma part quand je rencontre ce genre de phénomènes j'inverse la vapeur et de traqué actif je deviens le traqueur passif, ratissant tous les loots avant lui.
ou alors, plus simple, je rentre chez moi et passe à une autre activité moins stressante comme tirer à la 22 sur les gosses du quartier ou jeter de la vaisselle sur les voitures des voisins... mais c'est vrai que tout le monde n'a pas la chance de vivre en banlieue...

quant à expliquer à un branleur de son espèce que si il continue et bien il n'ira pas au paradis... c'est un peu comme pisser dans un violoncelle...
Qd c comme ça fo partir mon ami car y a vraiment rien à faire.
Sinon eventuellement le gm pour harass mais ça vo vraiment pas le coup d'attendre pendant une heure que le gm arrive.Autant ne pas criser et chercher une autre activite ailleurs.
vi m'est souvent arrivé de tomber sur ce genre de taches à Destard... Po grâve... tu te casses, étant incapable de se faire un drag tout seul il aura plus rien... au mieux s'il te colle comme une ombre, tu provo 3-4 bestiaux puis tu t'invisi, n'étant plus dans le champ de vision, les bestiaux vont arrêter de se taper dessus et se retourner tous contre lui c'est parfois efficace
Ou alors si t es pas provo mais tamer.tu envoies le mare sur les vilaines bebetes invis a cote et tu montes dircto sur le mare .Vous etes invis tous les deux . Et comme dit Palpa des fos ca suffit.
encore une looose de dexxer qui n'aurait jamais fait ca sur felucia

qu'est ce que tu veux les gens impuissants qui se prennent pour le mettre du monde sur candy land, il y en a bcp!!!! une fois arriver sur felucia ( quoi que il ne doitpas savoir ce que ce mot veut dire) il n'y a plus personne sauf des gm runner
Je confirme, la meilleure solution est de disparaître pour le laisser en tête à tête avec la bête qu'il est incapable de tuer seul.
C'est ce que j'ai fait la dernière fois ... une fois le morveux mort, j'ai achevé la bête qui avait justement looté le morveux... il y a parfois une justice. Il m'a ensuite collé aux basques en me faisant des oOoOOoo pour que je le rez... j'ai bien rit
J'ai donc attendu qu'un autre dragon spawn, là je l'ai rez et j'ai recall en lui souhaitant bonne chance.

Sinaal seeker of Justice
Y'a de quoi être bien énervé parfois dans ce jeu, c clair. Entre ton histoire et les joueurs qui débarquent et t'insultent pour le plaisir (faudra m'expliquer le plaisir là). Ou ceux qui t'emm... pendant que tu fais monter ton skill de carpentry, paisible assis sur un tabouret près de la bank et qui te saoulent à virer le tabouret ou virer tes caisses (dans leskels tu deposes soigneusement tes items pour ne pas encombrer le sol quand y'a pas de poub's a proximité). Bref des chi**** y'en a partout et à tout niveau.
J'ai bataillé plus d'une heure une fois avec un gars qui me saoulait pendant mon raise carpentry. J'ai du fermé les caisses dans leskels je posais mes batons. Il m'a gonflé sans cesse pour que je lui ouvre, tout çà pour les éparpiller par terre, j'ai craqué, j'ai attendu qu'il me lache 2 minutes, en sachant qu'il reviendrait, j'ai lancé magic trap sur ma caisse (0 en EI donc pas méchant) et j'ai attendu que le mer** se pointe , poser la caisse, il est parti avec (dans la série je continue à gonfler les braves gens quoi) et il est revenu avec un peu moins de vie finalement mais en ayant fait rapport aux GM (résultat : aucun poursuite, pas de blames). Mais quand il m'a dit que c'était mal et interdit de trap des caisses sur tramm (ce que je ne savais meme pas au départ), j'ai cru que j'allais défoncer mon écran et lui ai demandé si emmerder le monde comme un crétin, c'était pas interdit aussi !
Bref, j'ai craqué pour les magic traps mais m'en fiche après il m'a laché.

Conclusion : on se fait parfois emmerder et c'est sur nous que çà se retourne après avoir résisté parfois au delà du temps limite imparti au pétage de plombs
comme ça la prochaine fois tu iras t'installer près d'une poubelle ou tu feras ça chez toi...
ou alors tu iras vendre tes quarter et gnarled staffs...
Y'à pas a chier....quand on entend de telles complaintes on se dis franchement qu'on est bien sur Fellucca ou le merdeux de base à une espérance de vie proche de 5 minutes.....
Dans les dungeons de tram, pour le troufion de base qui s'amuse à taper un minimum pour te piquer gp, stuff et éventuellement fame/karma, suffit de revenir avec son tamer (pour cela faut-il encore en avoir un).

Mon cas :
Lieu : Despice
Spawn : Ogre Lord
Emmerdeur : Un anglais (encore et toujours )
Perso : Mon pally archer

Tu montes archery sur les OL pour faire du karma au passage, et toujours un imbécile qui se pointe, consecrate et commence à laminer l'OL, puis loot.

moi : "Turn ?"
lui : "lol, no turn, the fastest, the looter"
moi : "please, i need fame/karma"
lui : "i need karma and gp"
moi : "okay, brb"
recall

Log mono
claim le pack

On revient, disco, all kill

Le pauvre, au bout de 4 OL, il a comprit que ct plus la peine

Lui : "dumbass !!!" ... recall

J'aime bien ils commencent par t'emmerder sans la moindre politesse, et ne supporte pas quand tu trouves le moyen de les contrer
Mon petit truc à moi, comme dit ici-haut généralement ce genre de "gamin immature" n'est pas capable de butter les dragons où autre du genre, alors généralement lorsque ca fait 2 ou 3 fois, tout ce que je fait je vais me chercher 4 ou 5 Dragons, je me hide et je le laisse se faire butter, tu les montres par la suite, loot les monstres, qui vont généralement avoir looté se looser et après je rie de lui non stop

Où alors si pour une raison X il est capable de les tuer (ca arrive, rarement par contre) je le laisse presque les finir, après je balance une couple de sort juste pour être sur de pouvoir looter et je me dépêche à tout prendre avant lui.

Ou finalement s'il est tenace, je call un GM ca les fait décamper plutôt rapidement généralement

LD
moi 1 soir j'étais avec mon paladin a despise au ogre lord et autre paladin arrive mais me les vole toute il se crois tous seul je lui dit brb je reviens avec mon tameur et la il me dit qui voulais duelllé j'ouvre une gate a fel chez une maison que j'ai accès il a entré vue qu'il a vue que j'avais laissé mon dragon au ogre lord mais j'ai calé mon dragon avec ma globe pis je lé tué pis j'ai eu la paix pour le reste de la soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés