julien148 |
Dernières publications

Le magasin m'a dit qu'il ne pouvait commander....que c'etait discontinuer !... Lire la suite

Bonjour...je ne sais pas si j'ai le droit de demander cela ici....mais j'essaye puisque je suis bien desespere. J'avais AOS e... Lire la suite

Bonjour a tous....Ma question aujourd'hui est a propos des NPC que je retrouve souvent des les maisons des gens...Comme exemple.... Lire la suite

C'est un bon coup ca mon ami Pano ! :D... Lire la suite

Ouff...C'est a se demander pkoi osi organise des évenements comme celui la...Je trouvait l'idee tres bonne...J'avais hate que c... Lire la suite

Est-ce que avoir 100 ou 180 de blacksmith affecte les propriete des armes et armure que le fait ?... Lire la suite

Est-ce que c'est vrai qu'il n'y a pas de difference de % de réussite a avoir 100 ou 180 blacksmiths ( avec le marteau +60 ) pour... Lire la suite

l'époque béni du bone wall---------------hehe j'y repense toujours a chaque fois qu'il faut je monte un skill de combat.C'etait... Lire la suite

d'accord....Le profil warrior m'interesse...Mais comment reussir a recaller avec un cheval en etant warrior ?... Lire la suite
Et dans le template Necro/Mage...Pourquoi le Scribe..qes qua ca fait ?... Lire la suite