Monter les weapon skills

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train d'entrainer le paladin de mon pote (vous savez, le même qui a besoin d'une clé AoS ) et... Wow! Ca a vraiment changé depuis la dernière fois que j'ai eu à monter GM des weapon skills (pub 15)! J'aimerais donc savoir quels sont vos astuces et conseils pour pouvoir monter rapidement GM voire + dans les skills de melee
de 0 à 30, tu achètes.
de 30 à 60, le cheval de l'enclos à skara brae
de 60 à 80, les NPC à Jhelom, ceux avec armure de cuir et un bouclier (aussitôt que son bouclier casse, tues le et passe au suivant)
de 80 à 120, les NPC à Jhelom, ceux avec armure d'anneaux et un bouclier + une épée (idem, bouclier casse = passer au suivant)

Trouve le bon de suite, car certains n'encaissent que 2 coups, et d'autres jusqu'à 6 coups. Pour les distinguer, utilises la compétence Anatomy sur eux, et prends ceux pour lesquels la description te dit "une force comme vous n'en avez jamais vu, et une endurance comme vous n'en avez jamais vu" (c Anglais traduis Fr... je sais pas si c exactement ainsi en Fr)
Ah, donc c'est devenu difficult based... C'est quand même moins pratique qu'à l'époque béni du bone wall
Autre chose: il vaut mieux garder le plus longtemps un cheval/NPC en vie en le soignant et en se baladant sur la mer ou bien rester sur place et tuer le maximum de cheval/NPC?
Y a-t-il une spécificité pour Archery, car j'ai essayé le Jhelom pit sans aucun gain ( à 89 ). Du coup, je m'entraîne sur les Ophidiens Knight errants, Matriarchs, Justicars et Avengers ( qui me donnent encore fame & karma à "Glorious Lord depuis longtemps"...mais en général je ne gagne qu'un .1 par "séance" quelque soit sa durée et le nombre de monstres combattus...J'ai un peu essayé les Dragons, sans mieux.

NB : je train avec un arc +20 dégats, sans items de modifs en Archery...sur Siège Périlleux...
Pour les archers je sais pas mais pour les guerriers il y a un truc pour monter à Jhelom.

En fait il faut en même temps soigner le NPC avec healing. Il suffit de monter (et ça monte très rapidement) jusqu'à 70 healing le temps du training avec une bête macro UOA et ensuite laisser taper tout en soignant et en prenant garde à changer d'arme assez régulièrement toutefois.

Post-AoS je suis monté de 50 à 115 sword en 5 jours de cette façon.
Pour plus d'info : https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/sendpm.gif.
Arf je désespère ...
Je monte aussi fencing, je suis à 60% et j'ai monte de 0.5 à 1% en une heure et encore je suis gentil là, j'ai essayer jhelom et delucia, je gain bcp en anat et healing 80anat et 60healing mais fencing et tactics rien du tous ....
Quelqu'un a-t-il monter un fencing apres AoS ???
Oui si jhelom n'est pas efficace, c'est que tu n'es pas encore assez haut ou bien que tu prends des NPC trop fort pour toi (d'où gain minimes). Utilise anatomy pour voir les caractéristiques et choisi en conséquence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés