Orc War

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui n'étaient pas là pour défendre Moonglow depuis trois jours...
Un reportage a été posté dans la taverne de la Communauté de l'Autre Monde par Uriko, reporter de guerre à ses heures.
Rendez vous ICI.
dites vous savez si c fini tout ca ?? enfin si il n'y a eu que ces trois jours de batailles sans fin pourne plus rien n'y avoir derriere

parce que pour bcp ce fut injouable alors les events a la lag land y en a marre
Il y a eu ce soir une parade organisée par Erpa dans la ville de Trinsic.
Un défilé militaire avec des représentants de Trinsic bien sur, mais aussi de Skara Brae, Vesper ou Minoc ... Des vétérans d'UO étaient également présents en nombre dans le cortège qui a défilé doucement dans les rues de Trinsic pour finir devant le palais de la ville, ou attendait le Duc de Trinsic et à ses côtés Lord Helrick himself a fait l'honneur aux joueurs de participer à cet évènement non officiel.
Je ferai une mise à jour de mon petit article demain avec des photos à l'appui

[edit]
J'ajouterai cher Chauve que pour une fois les problèmes de lag ont été relativement contenus: là où les derniers events ont eu lieu à un instant T avec la moitié des connectés qui se ruent dessus pour une dizaine de minutes de speech de Dawn ou de combat encore plus ingérable avec Lord Blackthorne. Ici l'attaque de Moonglow s'est étalée sur 3 jours, ce qui a permis a beaucoup de monde d'y prendre une part plus ou moins importante.
Alors c'est vrai qu'il y a eu pas mal de lag hier lors de l'attaque finale, mais bon avec ma connexion que je qualifie maintenant de moyenne (adsl 512), le lag n'était pas si injouable que ça. Rien à voir par exemple avec le week end de la sortie de AoS ou même la soirée de blackthorn killing...
[/edit]
Je suis d'accord avec toi Lordragon, ct vraiment bien.
J'y ai assiste en temps que spectateur et ct bien mieux que le programme tele de la soiree
Vivement la suite , et j'espere que ce coup ci je pourrais participe.
je crois que j'ai bien fait de chasser dans mon coin, pas que ton reportage soit inintéressant, bien au contraire, mais j'ai eu peur du "non évênement coz laaaaaag", ensuite ce genre de manifestations statiques me gave...sauf si on me donne une médaille devant un parterre de pékins admiratifs.

all deal ! ( comparable au all kill des tamers pour les vendeurs...)

Lady Elyrieuse, Elder Giovanni (*)

(*) blague footballistique lyonnaise
un spawn dispersé dans la ville d'orcs brutes ?

c'est pas ce qui s'est passé, par hasard ??
quoique non, vu la densité d'orcs brutes, c'était pas trop dispersé ... mais c'était dans la ville !
pour un 56k, tout ces événement sont strictement prohibé....

or on peut bien lire sur la boite aos....config mini modem 28kb
et recommandé 56k ou supérieur....bah ils devraient plutot mettre config mini 512k recommandé 1024....
Faut vivre avec son temps aussi... le 56k aujourd'hui, c'est presque le débit qu'on a sur les téléphones portables.
L'adsl s'est suffisament démocratisé pour que tout le monde en profite (les régions non déservies sont de moins en moins nombreuses aussi)
:(
Ouff...C'est a se demander pkoi osi organise des évenements comme celui la...

Je trouvait l'idee tres bonne...J'avais hate que ca commence. Mais la il est 9:43 et depuis 9:30 que mon perso ne bouge meme plus tellement le lag est long...

Est-il vraiment possible de faire rouler ca ?
Re: :(
Citation :
Provient du message de julien148 (15-09-2003 03:46)
Ouff...C'est a se demander pkoi osi organise des évenements comme celui la...

Je trouvait l'idee tres bonne...J'avais hate que ca commence. Mais la il est 9:43 et depuis 9:30 que mon perso ne bouge meme plus tellement le lag est long...

Est-il vraiment possible de faire rouler ca ?


Pour info l'event s'est fini vendredi soir (+ la parade samedi soir).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés