Blacksmith et ASH (de 100 à 180)

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que c'est vrai qu'il n'y a pas de difference de % de réussite a avoir 100 ou 180 blacksmiths ( avec le marteau +60 ) pour ce qui est de l'enhacage des armes et armures...
Rumeurs, que certains ont lancés car les ASH ne se vendaient plus très bien. Les chances de réussir l'enhancement, sauf modif. récente, ne sont basées que sur la qualité de l'objet. Plus l'objet est de bonne qualité, plus les chances qu'il soit amélioré sont faibles. Si ça a changé, rien de plus simple, sources

PS : J'insiste, les ASH ne se vendaient plus trop, et lancer une telle rumeur a relancé le commerce. Et si c vrai que l'amélioration est Smith% Based, c'est récent, mais à la base, rien d'autre qu'une rumeur (peut-être réalisée now)
Comme dit ci-haut le ASH n'a aucune conséquence sur les chances d'enchanter un objet.

Son seul vrai avantage à mon avis et lorsque (comme l'a dit Sheylla) tu veux faire une armure de plate en valorite ou verrite ou choses du genre.

LD
D'ailleur on est obliger d'utilisé les charge du ASH maintenant pour utilisé sont bonus ou j'ais manquer un épisode???

paske franchement c'est lourd sa...un temps OSI dis que c'est pas un bug et ensuite y'enlève.........je sais qu'ils sont vraiment pas intelligents mais quand même.....

bref si qqun connais un truc [je me reédite suite a serial Yeuse et redis même un moyen illégal vu que je propose d'en parler par mp ou icq...donc rien de public..] me send un pti mp ou icq
si j avais voulu mettre des bugs j aurai mis des choses plus interessantes...

tu mets le runic dans ton sac...
tu click sur enhance...
tu mets le ash dans ta main
et tu click sur ton book mage (ou tout autre objet qu'on ne peut enhance)...
ensuite tu fais ce que tu veux avec ton menu

[contrôle effectué, explications validées, explication : c'est l'ASH qui est buggé donc ceci est le moyen officiel de ne pas être pénalisé le bricolo ]

Je t'en prie, y a pas de quoi, ça m'a fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés