[Broc] [Vidéo] Emain a 7h du matin

Répondre
Partager Rechercher
Mdr Armarez

J'voulais pas la grouper pour pas l'abandonner seule Maudz alors qu'elle demandais au tp emain et que ca devais être mon dernier rush de la soirée, et finalement c'est elle qui s'est jetée devant les ennemis pour tous les mezzs, comme on peut voir sur tes screen, ils sont bien hypnotisés par elle
Hop, DL en cours

Marche pas chez moi, snif, il lui manque apperement un codec Icm.Xvid, donc je l'ai téléchargez (Xvid 0,92), mais j'sais pas quoi faire des fichiers qui vt bien pour win32 ;(

Merci armarez, pas de son mais j'ai pu voir les images grâce à tes liens
Citation :
Provient du message de Vilainpabo

mais j'ai pas d'image non plus
Citation :
Provient du message de InGiLiR
Erf ya un probleme avec la video pour moi , j'ai effectivement la musique , mais pas les images
Ef donc ia pas que moi :/ une bonne ame pour nous indiquer le bon codec ?
Citation :
Provient du message de Hannsolo
Ef donc ia pas que moi :/ une bonne ame pour nous indiquer le bon codec ?
voilà des codecs ( Xvid )

Full Pack Codec

Le Codec Divx

rien qu'avec ceux là je lis la vidéo... mais pas de sound et ca passe qu'avec Windows média player.

Codec Son By KroSo$F
Malgret une mise a jour du média player 9.0 pas de sound ! cry faudras pensé a donné les codec de compression ainsi que de son !

Codec vidéo "DivXG400" le full codec suffis il est inclu...

le codec son c'est du "Morgan Stream Switcher" j'ai installé mais ca change rien..
/clap

J' adore la musique

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Wink
GG mon coeur, a voir ta video on croirait presque que t es doué

Mais je le répète ta musique est directement sortie des vinils de ta grand mere, t es repéré

Bisous,
Fifi

ps : Coucou Liluu, Gats, Ekios etc etc, occupez vous bien de mon petit ange
bon voila j'ai du remove ma video, wanadoo n'etais pas content que je la mete sur ma page perso lol, il m'ont envoyer un mail pour me dire de la virer lol
donc vous pouvez plus DL ma video, dsl pour les gens qui voulais la DL plus tard :'(

kissou filide et puis stoi mon ange tu le sais
Citation :
Provient du message de Spardhas
bon voila j'ai du remove ma video, wanadoo n'etais pas content que je la mete sur ma page perso lol, il m'ont envoyer un mail pour me dire de la virer lol
donc vous pouvez plus DL ma video, dsl pour les gens qui voulais la DL plus tard :'(
mets la en .zip
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés