[Broc] [Fusion : Crash ZF Alb ]

Répondre
Partager Rechercher
Oui.... pile poile quand on se suicidait tous pour aller à XXX. (je donne pas l'info , on sait jamais )
Plaf.
C'est juste la zone albion qui a crash ?
Que se passe t'il sur broc ???
Voila, je me reco au milieu d'emain et me fait tué, jusque la rien d'anormal
Ensuite j'entends sur le cc guilde, masse hib au relikaire, ni une ni deux, je release, je pop au bind de Chateau Sauvage, et la je suis déconnecté, et depuis impossible de reco un seul de mes personnages d'albion/broc, alors je me pose cette question: mais que se passe t 'il ?
Citation :
Provient du message de Yuyu
Oui.... pile poile quand on se suicidait tous pour aller à XXX. (je donne pas l'info , on sait jamais )
Plaf.
C'est juste la zone albion qui a crash ?
oui, uniquement la zone albion sans les donjons/zone SI/emain/odin

Ajoutez cela au crach du serveur et tout le monde a paniqué pour rien, ce qui est bien normal.

Enfin bon un minimum de bon sens aurait permi de se dire que 250 hibs en attaque c'est franchement pas crédible, même nous on réunit pas autant de monde pour une attaque.
Citation :
Provient du message de Wryx
Bah un gars a mal tapé sur son clavier et au lieu d'annoncer 25 son doigt a ripé ou quelqu'un a mal lu et tout le monde a cru entendre 250 ennemis

Ajoutez cela au crach du serveur et tout le monde a paniqué pour rien, ce qui est bien normal.

Enfin bon un minimum de bon sens aurait permi de se dire que 250 hibs en attaque c'est franchement pas crédible, même nous on réunit pas autant de monde pour une attaque.
apres la sortie drake de finni, 200 hib ultra motiver (ils avait pas le choix, pas d attak rk = pas de loot ) on debarquer en rvr et prit 3 rk mana, alors 250 personne y as moyen

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
La magie Thane a encore frappé?
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
arretez de stresser, des que vous voyez +de 3fg hib chez vous vous dite direct attaque rk :x
Pas du tout on se dit , chouette enfin des ennemis chez nous Gogogo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés