[Orcanie] Création d'une nouvelle guilde d'Albion ou comment les gens deviennent paranos

 
Partager Rechercher
ah lala !!!
Bon pas de bol tout de même
Nous sommes un petits groupe d'amis inséparables IG dans le tas il y a ma fille IRL... On ne se quitte pas et nous sommes solidaires quoiqu'il arrive...
Un de nous a eu des problèmes dans notre guilde avec une personne que nous ne connaissions pas et qui jouait avec le perso du GM de la guilde bien que le pret de compte soit interdit mais bon ....
Donc il a deguilde et nous avons suivit... Seulement cette guilde venait juste de se relever d'un deguildage massif, c'eest notre arrivée qui avait contribuée a la relever partiellement...
Comme il y a quanf même pas mal de choses pas toujours sympas dans cette guilde notre depart a provoqué les jours suivants pas mal d'autres départs amsi qui n'avaient rien a voir avec nous directement.. MAis on nous en a rendu responsable...
J'aime le GM de cette guilde même s'il n'a pas duttou bon caractère et j'étais vraiment triste d'être partie et j'ai donc essayer de recoller les morceaux de calmer les esprits.... j'ai passe plus de deux heures à parler avec le dit GM et celà semblait aller mieux et donc je pensais que l'on pourrait revenir le lendemain et repaartir d'un bon pied... mais quand je suis arrivée cela a été pour me faire incendier car il y en avait d'autres qui partaient et que c'était de notre faute

En aucun cas ce qui nous avait fait deguilder ne pouvait pousser les autres a partir s'ils l'ont fait c'est pour d'autres raisons...
Donc après m'en être pris plein la tronche j'ai dit stop fini la mort dans l'ame !!! Plus la peine d'essayer d'arranger les choses vu que ça ne servait a rien donc avons pris la décision de fonder notre guilde pour avoir la paix !!!
Entre temps des personnes que j'adoraient se sont misent a rconter que l'on voulait la mort de la guilde et qu'on faisait tout pour ça alors que c'était le contraire !!!! CA fait très mal de voir ça mais bon je n'en suis plus a une deception pret !!

Donc ce soir on fait notre guilde nous reflechissons a un nom les chevalier de l'apocalypse ça marche pas je me met alors a essayer tout un tas de noms les chevaliers de l'apocalypses les guerriers des tenebres etc etc pres de 2h pour trouver enfin LES GUERRIERS DE L'APOCALYPSE !!! on est heureus on a un nom hip hip hip hourra !!!
Ensuite il nous faut un emblème... j'avais regarder avec un editeur ce que l'on pouvait faire avec ma fille les couleurs sont plutôt moches et les dessins pas mieux. on choisi donc soit bleu ou rouge cramoisi en primaire et beige en secondaire... et puis un aigle à deux têtes... je demande ce qui est le mieux on decide le rouge c'est la couleur de mon armure depuis tres longtems.... mais mon nacienne guilde a ces couleurs donc au lei des carres je choisi les bandes et hop voilà un joli embleme....
Mais pour faire une guilde sympa on a mis les 8 membres fondateurs comme GM de façon a ce que les decisiosn importantes soient votées etnon di fait de l'humeur et du bon vouloir d'un seul comme dans l'autre guilde...
Donc un de nos GM se met e regarder les emblemes tandis que nous commençons a les poser sur nos capes et boucliers... et par malheurs il valide un autre modele !!!
Au passage ça coute 300 po donc là 600 en tout et nous decouvraons qu'il n'est plus possible de changer l'emblème le nouveau est reouge cramoisi bleus pale a carreaux avec notre aigle a deux têtes... bon c'est fait et puis c'est joli car le bleu fait blanc....
NOus voilà tout heureux de notre guilde et emblèmes tous neufs
Et paf voilà un send qui me dit
-pourquoi tu as vole notre nom de guilde et notre emblème ???
- Heu tu es qui je ne te connais pas ???
- xxxx re roll de yyyy (que je connais bien une fille qui a provoque plein d'histoire dans notre ex alliance....
)
Et vi pas de bol le nomde sa guilde comporte le nom d'apocalypse et leur embleme est rouge vif beige a bandes avec le même aigle que nous...
Et là durant toute la soirée les membres de la guilde ont été send de façon très aggressive pour nous traiter de copieurs de voleurs alors qu'on ne savait même pas que cette guilde existait ...
Dieu que la connerie des gens peut être illimitée !!!
Ce sont tous de grands malades :bouffon:
Et cela a fait un mal fou a quelqu'un que j'aime énormément et qui est mon mari IG et ça a gaché toute notre joie de faire cette guilde...
On ne veut faire qu'une guilde de gens sympas un peu floodeurs qui ne se prennent pas au sérieux et qui jouent pour le plaisir de s'amuser et non pour être de supers hypers roxxors qui gagnent tous et sont les meilleurs...
Nous n'avons pas cette prétention on ne veut que s'amuser et rigoler un peu alors qu'on nous laisse en paix e si vous voulez venir nous rejoindre ce sera avec plaisir si vous Etes un peu floodeur, mais pas trop, pas grossier, pas vulgaire, pas ouin ouin pl, et ne parlant pas de sexe a longueur de journée, et n'obligeant pas les autres à venir vous rejoindre de suite car vous sous avez envie de faire ça tout de suite... :bouffon:
Il suffira de send Macnamarra Crone Logmen Appoca Magdalen Triplex Elua Keitharo Eshossir pour se faire guilder vous serez les bienvenus nous allons fonder une alliance avec une autre petite guilde de notre ancienne alliance et faire ses sorties entre nous dans le calme et la bonne humeur... Les chasseurs de loots aggressifs passez votre chemin...
Voilà notre histoire pas de bol quoi que l'on fasse et si cette nuit les reliques albionnaises étaient prisent et bien ne cherchez pas ce sera certainement aussi de notre faute... :bouffon: :bouffon:
tous les maux d'Albion c'est nous...
Et pour reprendre ce que disent certains :
ALBION C'EST LE MAL !!!!
C trop cool !
erf courage a toi c pas facile mais tu sais le debut de ton post (depart de la guilde et les emmerdent) c hyper classique ca m'est (et nous) est arriver plusieurs fois on as batailler pendant des heures il en ressort rien meme des gars qui ont arretez de jouer donc refaire une guilde...meme topo rater galere embrouilles perdu de vu le mot jeu tu te conecte tu batailles... ma solution ca ete rejoindre une vieille copines ig dans une guilde ou je connaissai quasiment personne et en /chat avec mes potes c con que ca se passe comme ca mais chez mid ca galere aussi ^^ donc moi chui avec toi tu va y arriver macnamarra lol ca va prendre du temp mais bon
quand au vol de la guilde et de l'emble takaprendre
<Laisser moi jouer en PAIX> et l'embleme un cochon vert fluo sur un fond Rose vert vala
et encore bonne chance ^^
bah spas ça mais <sans vouloir etre desobligeante> je trouve pas c'est tellement le lieu pour raconter les péripéties IG d'avec sa guilde et ses aventures daociennes <quoique je puisse comprendre que JOL puisse servir d'exutoire parfois pour certains qui ressentent le besoin de raconter chacune de leur histoires>. Néanmoins, j'ai un peu l'impression detre le serveur dans un bar et d'écouter les vieux habitués raconter leur vie et leurs malheurs attendant des conseils avisés du patron, ça me fait bizarre et c'est ce que j'ai voulu faire passer dans le premier post avec un peu d'humour Hatice, ct pas du flood pur et dur





























(+1 )
Citation :
Provient du message de Lundra
bah spas ça mais <sans vouloir etre desobligeante> je trouve pas c'est tellement le lieu pour raconter les péripéties IG d'avec sa guilde et ses aventures daociennes <quoique je puisse comprendre que JOL puisse servir d'exutoire parfois pour certains qui ressentent le besoin de raconter chacune de leur histoires>. Néanmoins, j'ai un peu l'impression detre le serveur dans un bar et d'écouter les vieux habitués raconter leur vie et leurs malheurs attendant des conseils avisés du patron, ça me fait bizarre et c'est ce que j'ai voulu faire passer dans le premier post avec un peu d'humour Hatice, ct pas du flood pur et dur
(+1 )
laisse, ca lui fais plaisir

par contre, quand c'etais sa copine linainverse qui flammer etc.. jamais rien eu a redire

je regrette l'époque de Laposte, ou les modo n'etaient pas recruté pour combler les trous
Citation :
Provient du message de Zergo
laisse, ca lui fais plaisir

par contre, quand c'etais sa copine linainverse qui flammer etc.. jamais rien eu a redire

je regrette l'époque de Laposte, ou les modo n'etaient pas recruté pour combler les trous
courage
Je te souhaite une bonne chance pour la création de votre guilde, la plus part des gents on tendance a oublier que c'est un jeu, si on te send pour te dire que tu as pris le nom ou l'embleme, repond meme pas c'est une perte de temps, profitez un max du temps passé entre vous et dans la bonne humeur.

Courage et tu trouveras toujours des ouin ouin ki ont que ca a faire
Re: Création d'une nouvelle guilde d'Albion ou comment les gens deviennent paranos
Citation :
Provient du message de macnamarra

Dieu que la connerie des gens peut être illimitée !!!

S'il est une chose qui peut définir l'Humanité à travers les ages, c'est bien la bêtise et non pas la sagesse.
Vi m'amuser c'est ce que je veux et je cherche donc des gens qui sont comme moi... Pour le ouin ouin je vais y aller une bonne fois :
Pourquoi je joue a DAOC ????
J'ai 46 ans et jusqu'à présent je vivais à 200%, n'arrêtant jamais bossant comme une dingue, faisant du sport (tennis, équitation, natation etc, etc...). Des tas d'amis et pas une seconde sans rien faire... Et puis je commence a avoir des douleurs partout, des migraines a devenir folle... Médecin, analyses, radios etc etc...Diagnostique : mon squelette à 90 ans, la totalité de mes articulations sont fichues... Une maladie rare qui touche les parathyroïdes, 2 minuscules petites glandes, mais qui empêche les sels minéraux de nourrir mes os et donc aux cartilages de se régénérés... Et dans moins de dix ans je serais dans un fauteuil roulant.... Vous ne pouvez imaginer ce que celà fait de se voir au fils des jours incapable de faire toutes les choses que vous aviez l'habitude de faire et de devoir renoncer à tout ce que l'on aimait... J'ai deja même été obligée de me mettre à temps partiel à mon boulot de documentaliste en lycée,travail que j'adore par dessus tout...
Donc je joue a DAOC afin de ne plus penser comme beaucoup de personnes... Mon problème est la maladie, pour d'autres c'est le chômage, le divorce, ou tant d'autres choses cruelles de la vie IRL...
Je ne serais jamais une super joueuse parce que je ne veux pas me casser la tête, je veux juste m'amuser me divertir et jusqu'à présent c'est sans arrêts que je suis confrontées a d'énormes disputes pour un oui ou un non qui finissent por me gâcher tout mon plaisir, un des rares qu'il me reste encore...
Je veux donc faire une guilde de gens sympas qui ne houent que pour le plaisir de jouer... de rire... Des gens qui ne prétendent pas devenir l'as des as de DAOC, qui n'espèrent pas que je vais passer mon temps à les PL car trop paresseux pour monter leur perso, des gens qui ne vont pas traiter les autres de boulets parse qu'ils n'ont pas compris un truc ou fait une bêtise, des gens qui, dès qu'on propose une sortie te disent y'a quoi comme loot ????
Voilà ce que mon post voulait dire j'en ai marre des prises de tête avec des personnes trop intolérantes,et aggressives...
Je souhaiterais tout simplement m'amuser dans un minimum de sérébité... Je sais bien que ça ne peut jamais marcher sans aucun différents mais bon que de temps en temps les choses soeint un peu détendues, calme...
Donc j'invite tous ceux qui sont comme moi a venir nous rejoindre...
Voilà un bon ouin ouin !!!
Ca me défoule un peu et tant pis pour ceux que ça n'interesse pas qu'ils passent au post suivant sans commentaire comme je le fais moi même dans environ 95% des cas...
Citation :
Provient du message de Zergo
laisse, ca lui fais plaisir

par contre, quand c'etais sa copine linainverse qui flammer etc.. jamais rien eu a redire

je regrette l'époque de Laposte, ou les modo n'etaient pas recruté pour combler les trous
Je croyais que c'étais par MP ce genre de remarques ? -_-
MACNAMARRA PRESIDENTE!!!

ca me fait bien envie ce concept de guilde , je vais peut etre postuller pour mon reroll fleau warecred

/bow et
/aggree

mac
et /wave d'ailleurs , ca fait longtemps que je ne t'ai pas croisée

ca me manquerait presque, je te send in-game

++
Message roleplay
Kupooooo Rutiiiiii !!!!!!

Peco souhaiter longue vie et prospérité aux Guerriers de l'Apocalypse ^_^ Honte sur Peco pour 7 générations si Peco se tromper mais bienvenue dans l'alliance des Ombres et Lumières

Kupooooo Tiruuuuuu !!!!!!
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Je vous souhaite bonne chance dans cette guilde, et dans votre alliance, je vous souhaite de passer pleins de moments sympas !! (vous le méritez)

Une nouvelle guilde c'est pas si simple, alors bonne chance !

Hum...
On reprend encore une fois, je ne comprends pas cette habitude des gens à venir se plaindre ici des que quelque chose dans leur vie ne va pas tres bien...
Je ne comprends pas cette habitude que les gens pour se prouver de leur bonne foi ont besoin de nous rabacher qu'ils ont 46 ans, ont été prof de français maintenant documentaliste et passent beaucoup de temps avec des jeunes et sont donc tres ouverts.

Mac sans vouloir etre mechant, mais en etant serieux vraiment serieux si je puis me permettre ta vie on commence a la connaitre, donc arrete de nous redonner ton age ton boulot que tu joues avec ta fille a tous tes posts. Mais c'est pas rééllement pour ca que je t'écris, en fait c'est plus pour te dire qu'à force de venir dire que telle ou telle chose se passe mal ou tel ou tel personne se conduit mal avec toi, le probleme ne vient pas forcement des autres mais qu'il serait peut etre temps de faire une introspection sur ton temps de jeu dans DAOC et ton comportement envers les gens.

Vouloir avoir raison en permanence, et ce quel que soit le sujet et surtout quand tu as tort n'est pas la meilleure façon pour regler les conflits. Je ne sais pas comment ce dernier s'est deroulé et je ne veux pas le savoir.

Comme dit par quelqu un plus haut tu n'avais pas besoin d'etaler tout aux yeux de tous, le mieux aurait ete de dire simplement que tu creais ta propre guilde au lieu de nous raconter une enieme fois la vie de ta famille IRL.

Sur ce j'espere que ta guilde fonctionnera bien et qu'a l'avenir puisque c'est ta guilde il n y aura plus de probleme pour toi ... et plus une enieme version de ta vie IRL pour nous.... tu es quand meme a ce niveau pire que les feux de l amour puisque la serie elle au moins evolue.
Citation :
Provient du message de macnamarra
ouin ... ouin ... ouin ...
Et bla bla bla bla bla bla bla
< se mouche dans son kleenex>
ouin ... ouin ... ouin ....
< se remouche dans son kleenex >
Et ça continue encore et encore ... C'est que le début d'accords et d'accords ... < chantonne>

Ah la la, Macna, avec toi ce sont toujours les mêmes histoires qui reviennent ...

Citation :
tous les maux d'Albion c'est nous...
Et pour reprendre ce que disent certains :
ALBION C'EST LE MAL !!!!
T'as pensé à aller reroll définitivement sur un autre royaume ?

Oui, je sais, je suis méchante, tu ne m'aimes pas, je t'ai fait connaître la haine, je te fais pitié .. etc .

( Et ne me dites pas que c'est du flam ou attaques personnelles, parce que s'il faut répondre à chaque fois /agree Macna quand elle vient pleurer sur ce forum, autant lui créer un forum pour elle toute seule ou lui laisser le Bar de la taverne où elle pourra radoter à loisir ...)
C'est incroyable le taux connerie humaine dans ce post au niveau des réponses. Tu m'étonnes que Jol-Daoc est réputé pour le flam et l'agressivité.
Il y a un truc simple: un post te plait pas, tu zappes, si l'auteur te prend la tete pour des raisons absurdes ou non, tu lui envoies un MP, ou à un modo. C'est pas compliqué.
Je comprends vraiment pas les gens qui se complaisent à faire du lynchage publique ou essayer de tourner quelqu'un en ridicule. Ca doit leur valoir leur érection de la journée; la jouissance de la supériorité, le sentiment d'avoir clouer le bec à quelqu'un,...

Elle expose sa vie, soit, mais c'est aussi pour comprendre son point de vue et son optique du jeu et essayer de se faire comprendre. De quel droit on peut se permettre de la juger?
Alors Bertime, toi tu comprends pas les gens qui vienne se plaindre ici, t'as peut-etre pas vraiment pigé le principe de "communauté" et de "jeu". Moi je comprends pas qu'on puisse être assez con pour agresser quelqu'un s'il expose une certaine amertume et approuve le désir de parler afin de retrouver un certain réconfort ou une compréhension d'un probleme. Parce qu'après tout c'est ça l'esprit de communauté, le soutien des autres et les amis. Tu essayes de tourner ton agressivité avec de belles phrases et une pseudo psychanalyse.
Si tu veux vraiment lui apporter un coup de main ou un éclaircissement de ses problemes, tu commences pas par un "sans vouloir être méchant" et finir par comparer sa vie à une série à la con. C'est une attaque pure et simple envers elle. Alors que tu n'avais simplement qu'à zapper si vraiment ca te prenait le choux. Ou tout du moins lui parler en MP.
Citation :
Provient du message de Lundra
bah spas ça mais <sans vouloir etre desobligeante> je trouve pas c'est tellement le lieu pour raconter les péripéties IG d'avec sa guilde et ses aventures daociennes <quoique je puisse comprendre que JOL puisse servir d'exutoire parfois pour certains qui ressentent le besoin de raconter chacune de leur histoires>. Néanmoins, j'ai un peu l'impression detre le serveur dans un bar et d'écouter les vieux habitués raconter leur vie et leurs malheurs attendant des conseils avisés du patron, ça me fait bizarre et c'est ce que j'ai voulu faire passer dans le premier post avec un peu d'humour Hatice, ct pas du flood pur et dur





























(+1 )
Ca te fait les fesses Mwhihihihihihi
Je suis sur que tu en as pleurer tte la nuit!

Le flood c'est très très mal!

Concernant la guilde ,c'est la vie ,mais on est pas ici pour se confesser
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés