[Orcanie] Création d'une nouvelle guilde d'Albion ou comment les gens deviennent paranos

Partager Rechercher
Bertime (donne ton vrai nom ce serait mieux) et kaliandra je n'ai qu'une chose à vous dire : je vous aime....
Merci d'être assez stupides et agressifs pour venir m'incendier ici.... Au moins j'aurais eu le mérite de mettre un petit peu de passion dans votre vie
Que serait ce jeu sans des personnes telles que vous ????
On s'ennuierait sans doute beaucoup....
Si ce que j'écris ne vous intéresse pas pourquoi le lisez vous ???
un peu de masochisme primaire ??? ça se soigne contrairement à ce dont je souffre....
Surtout ne changez et je vous souhaite de connaître de grandes difficultés dans votre existence de façon à ce que vous deveniez un peu plus tolérants et aimants....
Continuez vous m'amusez beaucoup et c'est ce que je recherche.... MERCI
Citation :
Provient du message de macnamarra
Bertime (donne ton vrai nom ce serait mieux) et kaliandra je n'ai qu'une chose à vous dire : je vous aime....
Merci d'être assez stupides et agressifs pour venir m'incendier ici.... Au moins j'aurais eu le mérite de mettre un petit peu de passion dans votre vie
Que serait ce jeu sans des personnes telles que vous ????
On s'ennuierait sans doute beaucoup....
Si ce que j'écris ne vous intéresse pas pourquoi le lisez vous ???
un peu de masochisme primaire ??? ça se soigne contrairement à ce dont je souffre....
Surtout ne changez et je vous souhaite de connaître de grandes difficultés dans votre existence de façon à ce que vous deveniez un peu plus tolérants et aimants....
Continuez vous m'amusez beaucoup et c'est ce que je recherche.... MERCI
levez vous tous et chantez alleluia, Jesus est parmi nous
Citation :
Provient du message de Lundra
levez vous tous et chantez alleluia, Jesus est parmi nous
Non ! C'est impossible car ...

JE SUIS DIEU !

Citation :
Provient du message de Calysta
C'est incroyable le taux connerie humaine dans ce post au niveau des réponses. Tu m'étonnes que Jol-Daoc est réputé pour le flam et l'agressivité.
Il y a un truc simple: un post te plait pas, tu zappes, si l'auteur te prend la tete pour des raisons absurdes ou non, tu lui envoies un MP, ou à un modo. C'est pas compliqué.
Je comprends vraiment pas les gens qui se complaisent à faire du lynchage publique ou essayer de tourner quelqu'un en ridicule. Ca doit leur valoir leur érection de la journée; la jouissance de la supériorité, le sentiment d'avoir clouer le bec à quelqu'un,...

Elle expose sa vie, soit, mais c'est aussi pour comprendre son point de vue et son optique du jeu et essayer de se faire comprendre. De quel droit on peut se permettre de la juger?
Alors Bertime, toi tu comprends pas les gens qui vienne se plaindre ici, t'as peut-etre pas vraiment pigé le principe de "communauté" et de "jeu". Moi je comprends pas qu'on puisse être assez con pour agresser quelqu'un s'il expose une certaine amertume et approuve le désir de parler afin de retrouver un certain réconfort ou une compréhension d'un probleme. Parce qu'après tout c'est ça l'esprit de communauté, le soutien des autres et les amis. Tu essayes de tourner ton agressivité avec de belles phrases et une pseudo psychanalyse.
Si tu veux vraiment lui apporter un coup de main ou un éclaircissement de ses problemes, tu commences pas par un "sans vouloir être méchant" et finir par comparer sa vie à une série à la con. C'est une attaque pure et simple envers elle. Alors que tu n'avais simplement qu'à zapper si vraiment ca te prenait le choux. Ou tout du moins lui parler en MP.
Je te retourne ton conseil ca te plait pas ne lis pas et surtout ne repond pas
De plus part mon titre et mon nombre d'averto (aucun) je ne pense pas etre quelqu un qui ne respecte pas la charte ni les gens ... seulement y a pas a dire des fois ca defoulle... ca te deplait c est pareil desole. Maintenant en poussant un peu les post de Mac tu comprendra pourquoi le fait qu'elle raconte sa vie commence a fatiguer... a le repeter 10 fois par semaines j'esperais un changement (genre 47 ans pour dire Bon anniversaire mais meme pas ca bouge jamais)

Pour Mac, si depuis le temps tu ne sais toujours pas qui je suis je te remets une enieme fois ma signature histoire que tu comprennes.
Maintenant, la chose qui me derange c'est que tu pleures sans cesse, en nous rabachant ta condition sociale.... je ne vois pas l'interet de savoir ton age ou que tu joues avec ta fille dans ce thread mlais bon....

Maintenant il apparait une chose, c est que tu viens ici regulierement pour te plaindre des gens parce qu il sont "mechant" te poussent a Delete .... (deux posts pour ca) t'enquiquinnent, enfin que des posts a ouin ouin ... je t ai soutenue la premiere fois, parce j'hestimais que tu etais lésée dans l histoire, le deuxieme post aussi a reçut mon encouragement au bout du 20ième je commence oui je l admet a avoir une critique assez elevée de la personne parce que comme elle le dit si bien c est toujours de la faute des autres c'est toujours les autres qui lui en veulent, c'est toujours les autres qui sont cons.... le probleme est donc tout simple... regarde un peu la poutre que tu as dans ton oeil et arrete de tripoter la paille dans l'oeil de tes voisins stp.

la juste en dessous ma signature

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés