[Orcanie] Merci a tous

Partager Rechercher
Bonjour tlm, voila je suis enfin passé LVL 50, apres 1an de jeu.

Je post ici, pour faire partager mon plaisir a ceux qui ont croisés ma route dans l'ordre chronologique:

T4C sans ce jeu pas de DAOC.

Ashraam et Slayn de mon ancienne guilde stargate de T4C), merci a toi de m'avoir fait venir sur Daoc .

Au Apocalypse qui mon aidé a comprendre le fonctionnement du jeu.

Au TS avec qui les Apo avait fusionner avant le clash.

A tout ceux de mon ancienne guilde meme si nous avons rencontrés des petits soucis : Saraukhan, Ludo, Sweetness, ce fou de kanar, arf je vé en oublier dsl.

et enfin a la formidable guilde qui m'a recueilli: la lune noire sans qui je ne jouerais peut etre plus: Piquepoc, miligil, still, mynotor, joby, gariu, sylva, c un peu votre LVL 50 je tenais a vous en remercier.

Coté royaume ennemis un seul nom me viens a l'esprit, c normal chez nous le rvr ne commence que au LVL 50
C baston avec qui on c bc amusé en xp a coté de DL dans les lvl 20 30.

et enfin a tout ceux avec qui j'ai groupé.

Je m'excuse d'avance aupres de ceux que j'aurais oublié.

Voila j'espere n'avoir pas fait trop long.

Azuar

Quand Azuar m'a demandé de l'acceuillir ça a été avec plaisir car c'est un joueur comme je les apprécie.

Alors Félicitation à toi, et grace à toi et à ceux que tu as cités, je suis sur que bientôt nous pourrons faire un full groupe Lune Noire lvl 50.
Re: Merci a tous
Citation :
Provient du message de azuar
Bonjour tlm, voila je suis enfin passé LVL 50, apres 1an de jeu.

Je post ici, pour faire partager mon plaisir a ceux qui ont croisés ma route dans l'ordre chronologique:

T4C sans ce jeu pas de DAOC.

Ashraam et Slayn de mon ancienne guilde stargate de T4C), merci a toi de m'avoir fait venir sur Daoc .

Au Apocalypse qui mon aidé a comprendre le fonctionnement du jeu.

Au TS avec qui les Apo avait fusionner avant le clash.

A tout ceux de mon ancienne guilde meme si nous avons rencontrés des petits soucis : Saraukhan, Ludo, Sweetness, ce fou de kanar, arf je vé en oublier dsl.

et enfin a la formidable guilde qui m'a recueilli: la lune noire sans qui je ne jouerais peut etre plus: Piquepoc, miligil, still, mynotor, joby, gariu, sylva, c un peu votre LVL 50 je tenais a vous en remercier.

Coté royaume ennemis un seul nom me viens a l'esprit, c normal chez nous le rvr ne commence que au LVL 50
C baston avec qui on c bc amusé en xp a coté de DL dans les lvl 20 30.

et enfin a tout ceux avec qui j'ai groupé.

Je m'excuse d'avance aupres de ceux que j'aurais oublié.

Voila j'espere n'avoir pas fait trop long.

Azuar
ouais chui un fou
gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mon zuzu !
Gratzouille

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de morraga
nan ma belle tu es partie un peu avan sa venue
Encore quelqu'un issu d'une bonne guilde que je ne connais pas alors...
<mode coquette on>
tu me trouves vraiment belle ?
<mode insidieux on>
même avec les poils ?

Non, je ne pense pas vous connaitre siodon et lyn, je suis arrivé lors de la fusion des apo avec les ts, et puis j'etais vraiment tous chtit qd je suis arrivé et vous si grand, je suis assez discret en fait, mais j'en garde de tres tres bon souvenir, et de tres grosse rigolade sur le cc avec de tres jolie miss de proph et de morraga.

sinon merci a tous et a bientot.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés