Warrior Valkin VS Warrior Koby

Répondre
Partager Rechercher
Warrior Valkin et Warrior Koby.

voila j ai un warrior Valkin 44 presk fini je trouve que ca roxe pal

par contre je voulais avoir votre avis perso en general sur ces deux races
oui je suis d accord avec Ursuk la difference se trouve au niveau de l epiderme qui pour les koby est bleu et les valkyns e ..... poilu
Sinon pour repondre a la vrai question aucune idee dsl
Citation :
Provient du message de Ursuk
Les kobys sont bleus.
Remarque pertinente cher ami Blizzardien, et faudrait penser a revenir sur le jeu
différence négligeable, 5 points en const et 5 points en dex en moins, 5 en force et vivacité en plus, soit:

- quelque chose comme 15 de weaponskill en plus pour le valkyn
- quelque chose comme 20pv en plus pour le kobold
- 0.1% de chances de bloquer/parer supplémentaires pour le kobold

C'est assez différent du troll vs nain vs kobold, où le troll a une force très nettement supérieure aux 2 autres, et le nain la plus grosse constitution (donc 40pv de plus que le troll/norse, 120pv de plus que le kobold...)

Bref mon avis est que le valkyn est plus bô avec une arme 2h qu'un bouclier, le nain étant supérieurement, indéniablement, systématiquement... beau
Citation :
Provient du message de Torgrin
[...], le nain étant supérieurement, indéniablement, systématiquement... beau
Dans ma contrée on appelle ça une Barrique (à ne pas confondre avec notre cher inspecteur... et dans confondre y'a fondre).
Citation :
Provient du message de Rorkh
La difference entre les Guerriers Kobys et Valkyn ?

Le Guerrier Koby, on a pas l'impression qu'il vient de manger un frigo sur le coin des orteils et que ça lui fait vachement mal

Et en plus l'est mignon à sauter partout avec ses epées
Mdr ... c dommage cette manie à sautiller plutôt que de marcher , le skin de la valkyn avec un bandeau , c assez ultime l'Oréal parce que nous le valons bien O_o
uhm....
valkyn cè pas simplment une race cè une philosophie !! et le valkyn on une rapiditie de frappe plus important que les koby surtout en spec marto :bouffon:
VALKYN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Si on est confondu a th avec els mob, les mob aussi nous confondent et on peu sy ballader sans agro !

ps : mieu vo etre poilu que poiluE et blonde
Et bien disons que le koby a plus de dex et moins de viva. si je ne me trompe pas ^^.
Sachant que la dex permet au war d'augmenter ses chances de bloquer je serai plus favorable au koby qu'au valkyn. Cependant nous ne comptons que très peu de valkyns 50 guerrier, alors pour la quasi exclusivité, je trouve ca sympa =)
Autre point, la viva joue aussi sur tes dégats, puisque elle influe sur la vitesse et calcule le rapport vit/dps. Donc mmoins tu as de viva plus tu taperas fort mais plus lentement avec une arme équivalente. Sachant que le valkyn n'a que peu de force il me semble que tu tapperas moins fort qu'un kobold ! Mais plus rapidement
Alors c'est un choix.

PS : Moi j'ai choisi troll et j'ai une vik guerriere aussi. Je prefere mon troll hihi, tu planques les magos du groupe surtout les ptits kob pbae, tu fais mal et tu as pas mal de constit et de pv. Par contre tu as le tps de t'allumer une clope entre chaque coup que ton troll essaye de donner ^^. J'ai 35 viva au lvl 45, je vous laisse quand même imaginer les dégats que je fais ^^.
C'est sympa contre certaines classes, mais contre d'autres ca suxx ^^
Citation :
Provient du message de Tumevoi
Sachant que le valkyn n'a que peu de force il me semble que tu tapperas moins fort qu'un kobold ! Mais plus rapidement
Alors c'est un choix.
non justment le koby a 50 force et 50 de consti
et le valkyn a 55 de force .. mais par contre 45 de consti.
Ce qui evidement le rend un peut moi resistant que un koby, mais frappe plus fort et plus vite.
Quand o bloquage cè une autre affair

---------------------------------------------------
valkyn bien plus qu une simple race .. une philosophie
Autant pour moi il va falloir que je me mette à réapprendre les stats ^^.
Dans ce cas et bien : moins de constit : moins de Pv et moins de bloquage ....
Donc si tu as moins de PV et que tu bloques moins qu'un kobold l'interet .... Tu tapes plus vites mais stou ...
Si tu veux taper plus fort prend un troll, si tu veux rester en vie plus longtemps pendant un gros combat prend un nain si tu veux plus bloquer pour proteger quelqun prend un kobold, et ... si tu veux tapper plus vite (lol) prend un valkyn.
après c'est une question de template : tu as un kobold 50 bouclier 50 paradee 28 armes et l'équivalaient pour le valkyn tu ne verras aucune différence de même tu prend un nain/vik avec la même chose la aussi tu ne verras pas de différence et ce n'est pas les 3 ou 4% de blocage en + du a sa dex qui se verrons

c'est sur qu'entre le troll et un kobby sa se vois mais entre un vik/nain et un kob/valk la différence est ridicule

c'est limite si en duel le vik/nain gagne a cause de la différence de PVs

( mon warrior a 50 armes 50 bouclier 28parad de base et je gagne un duel VS kob avec 50bouclier 50 parad 28 armes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés