PraG |
Dernières publications

Salut a tous je suis desespere j ai recu mon mdp vachement tard et en + maintenant que je l ai je peu po recredite mon compte ce... Lire la suite

exactement je suis tt a fai d accord avec toi Ingilir , st plus dangereu que les albionais ca c sur sauf si alb arrive ac 3 fg ... Lire la suite
Meme po vrai shermy j ai juste dis qu ils etaient dangereu quand ils sont 4 a 5 sur toi en superiorite numerique koi :D sinon s... Lire la suite

Moi ze connai po les guerisseurs :D alors peu po t aider mais te repond qd meme par contre si tu veu faire un thank ou assa pv ... Lire la suite

Salut a tous Je m interroge pour monter un perso et le sauvage m interesse bien , je cherche des videos de sauvage 2 mains . ... Lire la suite

C'est wonder-world avec plein d'ogydogy partout (c l elephant ds le flic de beverly mais c po comment ca s ecris :rougit: )... Lire la suite

a oui je veu faire une IRL daoc Sud Ouest ca serai cool :D... Lire la suite

oui je suis d accord avec Ursuk la difference se trouve au niveau de l epiderme qui pour les koby est bleu et les valkyns e ...... Lire la suite

mdr :ange: trop proche de la realite GG :D... Lire la suite

Bonjour a toi Madame =)et bon Game play :D J espere qu on se rencontrera in game :ange: je serai gentil A+... Lire la suite

{Provient du message de weez)(knight_ je profite de se poste pour poser deux questions :Le thane/troll deux mains n'est pas val... Lire la suite