PraG

Dernières publications

RSS
17 septembre 2003 à 18:13 - Discussion
Salut a tous je suis desespere j ai recu mon mdp vachement tard et en + maintenant que je l ai je peu po recredite mon compte ce... Lire la suite
14 septembre 2003 à 11:20 - Messages
exactement je suis tt a fai d accord avec toi Ingilir , st plus dangereu que les albionais ca c sur sauf si alb arrive ac 3 fg ... Lire la suite
Meme po vrai shermy j ai juste dis qu ils etaient dangereu quand ils sont 4 a 5 sur toi en superiorite numerique koi :D sinon s... Lire la suite
14 septembre 2003 à 01:21 - Messages
Moi ze connai po les guerisseurs :D alors peu po t aider mais te repond qd meme par contre si tu veu faire un thank ou assa pv ... Lire la suite
14 septembre 2003 à 01:18 - Discussion
Salut a tous Je m interroge pour monter un perso et le sauvage m interesse bien , je cherche des videos de sauvage 2 mains . ... Lire la suite
13 septembre 2003 à 22:34 - Messages
C'est wonder-world avec plein d'ogydogy partout (c l elephant ds le flic de beverly mais c po comment ca s ecris :rougit: )... Lire la suite
13 septembre 2003 à 12:22 - Messages
a oui je veu faire une IRL daoc Sud Ouest ca serai cool :D... Lire la suite
11 septembre 2003 à 21:13 - Messages
oui je suis d accord avec Ursuk la difference se trouve au niveau de l epiderme qui pour les koby est bleu et les valkyns e ...... Lire la suite
9 septembre 2003 à 16:27 - Messages
mdr :ange: trop proche de la realite GG :D... Lire la suite
5 septembre 2003 à 22:33 - Messages
Bonjour a toi Madame =)et bon Game play :D J espere qu on se rencontrera in game :ange: je serai gentil A+... Lire la suite
5 septembre 2003 à 22:17 - Messages
{Provient du message de weez)(knight_ je profite de se poste pour poser deux questions :Le thane/troll deux mains n'est pas val... Lire la suite

Jeux

    PraG joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PraG n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PraG n'a publié aucune critique de jeu.