Petit Template Healer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!!
Je post pas souvent mais je lis presque tous les post.
Voila g une question pour mon template.

Buff:37 Heal:36 Mez:15

37 buff: Avant dernier hast group, buff resist et speed.
36 heal: Avant dernier gros heal, heal group, Istant heal group
15 mez: pom2

Merci de me répondre
y'a un choix a faire :
soit tu te spe buff soit tu le fais pas.
si oui 44 buff c le minimum requis et en soit le max aussi il y a tres peu d'interet a monter au dessus.
inconveniant du spe buff faut un autre heal pour le cc dans le gp.
mais bon comme de toute facon un seul heal dans le gp (en partant sur le principe qu'on cherche un gp qui tient la route) c plutot faible ca coute rien de se spe buff.
en conclusion : spe buff oui si t'es assure de jouer avec un autre heal, sinon ca vaut vraiment pas le cout y'a plus k s'assoir au tp et poiroter tte la soiree.
Pasobliger havock Comme je lai dit plus haut ta un heal dans les 4xx qui pompe pas mal de mana et un otre ki fait dans les 3xx
ce qui reste Raisonable et sa depanne Si tu trouve pas de healer
mais il faut gerrer niveau mana donc TU peu faire 44Aug Si tu veut mais tu sera casiment / souvent OOM
( CElon vecu sur une healeuse 50 45aug / 15paci / reste mending )
Citation :
Provient du message de Snoop
Pasobliger havock Comme je lai dit plus haut ta un heal dans les 4xx qui pompe pas mal de mana et un otre ki fait dans les 3xx
ce qui reste Raisonable et sa depanne Si tu trouve pas de healer
mais il faut gerrer niveau mana donc TU peu faire 44Aug Si tu veut mais tu sera casiment / souvent OOM
( CElon vecu sur une healeuse 50 45aug / 15paci / reste mending )
bah un main healer qui a pas le spread c moyen je trouve :/. Ce heal est vraiment trop important :x. Donc chuis plutot d'accord avec hell. en plsu avec 15 en pacif t'as quoi pom 2 et un ae mezz putride :/. Donc si t seul healer du groupe bah ton grp il est tres tres mal. Au moins avec un heal spec buff 44/30 y a pas de polémique, si pas de 2 eme healer spec apaisement (ae mezz jaune au moins), pas de rvr
Mettre 15 en mez ne sert a rien , juste a perdre des points
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Pom 2 ou rien c'est du pareil au même ( et inversement ).
Pom 4+ oui , couplé à Sérénité 2+ ça le fait bien , ou alors tu fais comme moi , tu investis dans les potions de mana et tu fais le bonheur des alchimistes

Template perso : 39 Soins ( spread II à 722 points hors critique ) , 37 ( +11 ) Buffs pour résist 16% , 4 Mezz parce qu'il reste des points
Provient du message de Griffure
Et le Template
Heal:43 Buff:13 Mez:29
Sa peut donner qqch de viable nan???
13 en buff ca servira a rien enfin a mon avis
autant faire :
- 40 Heal 36 mez 4 buff
- 44 buff 31 heal 4 mez
- 44 mez 31 heal 4 buff

enfin c mon avis , les tri spé ne sont pas tres effiaces ou bien tu met juste 30 en heal pour le spread et apres tu voit.
Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés