Module NWN : Repaire de Soleil Noir.

Répondre
Partager Rechercher
Ce module est en fait un labyrinthe qui protège normalement le repaire d'une liche : Soleil Noir. Vous commencez à l'entrée du labyrinthe et vous finissez... heu... à la sortie... enfin si vous arrivez jusque là
Ce n'est qu'un test pour l'instant mais attention à ne pas vous perdre surtout Je vais le lancer ce soir de 10H00 à 00H00 et demain. Ceux qui pensent pouvoir en sortir vivant se présentent sur "Role-Play". J'autorise les personnages locaux (mais c'est pas pour çà que je dois voir que des persos niveau 20 hein ) mais les pièges sont ajustés au niveau de l'adversaire...

Alors seul ou en groupe, je vous attends

Merci de me rapporter ici tous les problèmes que vous aurez put rencontrer
Bravo pour ton labyrinthe

Je me suis bien pris la tete sur une des portes.

J espere que tu as enregistré le log, j'ai envoyé mes hypotheses sur le canal DM

PS: pour ceux qui vont y faire un tour, pensez a avoir un roublard pas loin pour desactiver les pieges, enfin, ceux qui sont desamorcables

PSbis : j ai pas reussi sur la dite porte
Je serais bien venu faire un tour (surtout que j'ai aussi fais un module basé sur le livre dont vous êtes le héros Le Labyrinthe de la Mort donc la comparaison m'aurais plu.) mais hélas trois fois hélas, ma connection ADSL est morte.

Ce soir si j'arrive à la ressusciter peut-être...
Citation :
Provient du message de Fröhnir
le livre dont vous êtes le héros Le Labyrinthe de la Mort
Hannnnnnn je suis pas seule alors a en avoir lu de ces bouquin la

J en ai des etageres pleines.

/em se demande si ce n'est pas le meme labyrinthe en fait .....
Pour te répondre non puisque je n'ai pas eu le plaisir de lire ce bouquin (enfin de le jouer )

Et je ne crois malheureusement pas avoir mémorisé les logs
Mais j'ai la sauvegarde de la partie... çà compte ?
Je vais relancer la partie pour voir si je trouve...

Donc pour ceux que çà intéresse il sera lancé d'ici 17H30, 18H00...
Ca risque de laguer un peu jusqu'à 20H00 (je laisse un petit logiciel qui pompe les ressources tourner )
Moi je me suis pris la tête sur toute les portes^^
Puis les enigmes sont chaudes. Mes neurones en fument encore...

Sinon ce module est bien.
Mais faudrait jouer en team la dessus, disons 10:
1 qui réfléchit et les autres qui suivent
C'est un truc de dingue ce labyrinthe .
Je viens de m'user les nerfs pdt deux heures .
Le mieux que j'ai réussi à faire, c'est mettre en evidence certaines "boucles". J'ai abandonné a un moment ou pour la première fois, j'ai pris un passage qui :
- m'a d'abord ramené ds la meme pièce a un autre endroit.
- m'a emmené ds une autre pièce qd j'ai voulu controler.

Est il prévu que le module soit remis en ligne ces prochains jours ? Je n'aime pas rester sur un échec.
Ouais .
La salle avec le damier de piège, elle fait super peur . D'ailleurs, je suis mort en posant le pied a un endroit ou il n'y en avait pas . C'est dire .
Simplement car certains pièges sont lancés par trigger et pas par piège (cf. Maskado pour savoir ce qu'est un trigger )

Si les autres invités veulent laisser leurs impressions... peut-être pourront-ils aider les suivants par leurs descriptions

Allez, désespérez pas... il y en a bien un qui va trouver
Mes impressions ? t'es certain là ? Bon, si tu insistes...

Alors primo : pas la peine de sortir votre perso du dimanche, parce que vous vous retrouver à poil dès la première seconde.
(et quand je dis à poil, c'est à poil ! )

Secondo : ziva c'est un truc de ouf !

Et tertio : méf, ça lag un peu...
Pour un perso a poil, en tant que moine ( valable aussi pour les mago ) ....... je n aime pas cette discrimination de toute facon, tu n as pas besoin de te battre sauf contre un truc invincible ..

C bizare, ca lagais pas le premier soir ou j etai toute seule , nananere

au fait, moi j ai trouvé comment ca fonctionnais :

_ les salles ont 5 chiffres : 2 represente la d ou tu veins, 2 , la ou tu doit aller et le dernier, c a vous de trouver
_ une fois arivé a la sortie, faut trouver un nombre de 7 chiffres pour ouvrir une certaine chose, et c'est la que je bloque en partie. 7 chiffre, dont 2 pour la d ou tu viens, 2 pour la par ou tu passe ( sors ) et les 3 autres .........

Au pire, qd on sait allez jusqu'a la sortie, il suffit de tester les 256 possibilités une par une

PS : si j en sors, j'aurai le droit de DL ton module plzzzzzzzzzz
C'ets partit !
Je le relance... peut-être ce soir sera le bon soir pour un gagnant

Et oui ce sera un relancement...

Caarheim, je mettrais le module en chargement sur mon site (mais que pour les inscrits )
Mais non mais non... les écoutez pas ils disent que des bêtises... il est très facile ce module

*se demande si quelqu'un finira par trouver la solution*

Pour l'inscription sur mon site c'est pas difficile... tu met tes infos, tu valide, et tu reçoit un mail pour la confirmation... et voilà tu peux charger le module...
Mais je le mettrais uniquement quand quelqu'un aura trouvé...
Bon et bien conclusion de la soirée (de 18H30 à maintenant) un peu moins de dix personnes sont passés... dont un groupe de 4 mais ils ont tourné et retourné sans trouver quoi que ce soit malheureusement... C'est pourtant pas si compliqué que çà non ?
Bon et bien à demain... vous finirez bien par trouver j'en suis sûr

Ca serait cool si tout le petit monde qui est passé hier laisse ici ses impressions sur module, conseils pour les joueurs ou moi-même...
0110001101111000011100000011111
Raaaahhhhhh, ça marche pas

Même si tu as essayé de différencier les salles par des pièges différents, c'est un peu tout le temps la même chose. Les salles ont toutes la même forme et la même ambiance générale.
Peut-être que faire un truc façon Tour de Garde (je sais plus quel étage, celui avec les portails), en mettant peut-être un ou deux PNJ et des mini-quêtes pourrait être bien non ?
ben moi j'aime bien les pieces toujours pareilles. On s'y perd vraiment et ca c'est sympa (en plus ca donne un petit coté Cube).

Maintenant j'ai peut etre pas tout vu mais j'ai pas vu beaucoup de pieges. Y'a quelques trucs marrants (j'ai bien aprécié le coup des portes fermées et des lumieres bleues). Maintenant, c'est vrai qu'il faut avoir pas mal d'imagination et de competence en script pour avoir l'idée de plein de pieges differents et arriver a les scripter correctement (moi j'en ai que deux sur mon module), et ce qu'il y a sur ton module est deja pas mal.

PS : Moi non plus j'ai rien compris aux "01 001".

Citation :
Peut-être que faire un truc façon Tour de Garde
Arf oui c'etait l'enfer ca. et puis tout ca pour se faire tuer par le demon a lfin.

Si le serveur est up, dès ce soir j'y retourne . Et si je ne trouve toujours pas... je sort mon nain et je défonce toutes les portes une par une

Par contre évitez absolument les spoilers, dans ce genre d'énigme il n'y a rien de pire.
Bon j'essaierai si tu le mets en ligne aujourd'hui . La tour de garde c'était rigolo à la fin surtout quand tu lances Time Stop pour le calmer ^^. Ya des techniques pour les laby, je vous en donne une, c'est de toujours tourner dans la même direction, les autres je les garde pour moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés