Vraiment, ma déception est totale, quand, par nostalgie, je me met en tete de rejouer un petit peu au jeu qui m'a fait connaitre les jeux online, je parle évidemment de T4C...
Tout d'abord, nombre de liens et de sites ont disparu, puis goa n'y fait plus référence nulle part... bizzare... certains sites de guildes ont l'air déserts, ou oubliés... Ce jeu serait-il devenu un fantôme.. oublié de tous? Par chance, je trouve un petit lien me dirigeant sur des liens pour des serveurs... La plupart sont inactifs, ou le site n'existe meme plus...
Mais... Hô MIRACLE! un site en francais permet de jouer encore a mon bon vieux jeu!!! superbe!!!
heu... 50€ d'inscription???? oula... ca fait beaucoup... T4C est quand meme un peu vieux pour réclamer ce prix... il faut quand meme pas exagérer, c'est le prix de Neverwinternights à la FNAC...
Bon cherchons ailleurs.. dans les serveurs ricains.???
COMMENT?????? Ils font payer l'entrée... ET LES OBJETS!????
Mais que se passe-t-il????
J'ai entendu aussi parler d'un site qui prévoyait de racheter les licences T4C de chez Bioware pour en faire un serveur gratuit.... j'ai trouvé le site.... désaffecté...!!!!
Alors, dites moi... ou sont passés les anciens joueurs de GOA? tous ont changé de jeu.. je refuse de le croire...
Haaaaaa souvenirs, souvenirs.. je me rapelle mes nuits passées à jouer sur Demios, avec mon amie Khlade, et aussi Emouchet de LH... les gobelins, le colysée... les folles nuits de RP...
Haaaaa *mélancolique* mais retrouverais-je un jour cela?
Si quelqu'un pouvait me dire ce qui s'est passé pour qu'un jeu gratuit a sa naissance devienne payant avec l'age?
Les licences dont j'ai entendu parler sont elles achetées a des prix dépassant le montant des salaires des acteurs américains?
Si quelqu'un à la moindre réponse à ce sujet, ne serait-ce qu'une rumeur, faites le moi savoir...
T4C est un trop bon souvenir pour que je laisse tomber...
Meme si je dois meme acheter une de ces satanées licences!
|