Vraiment trop dégouté... (de la fin de T4C gratuit)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Normalement, GOA payait aussi 50 000 $ US / an pour faire tourner T4C ..
Le prix des licences est à peine la moitié du coût à débourser "pour faire tourner T4C" et Goa payait plus que cela avec la quantité de personnel qui bossait dessus (dans la première moitié de sa vie).

PS: le prix payé par Pole n'est pas le même que celui qui avait été négocié par Ludys, même si effectivement entre fin 2002 et mi 2003 le prix a plus que doublé.
Citation :
Provient du message de Blacky---
Le prix des licences est à peine la moitié du coût à débourser "pour faire tourner T4C" et Goa payait plus que cela avec la quantité de personnel qui bossait dessus (dans la première moitié de sa vie).
Désolé, je refais ma phrase

Normalement, GOA payait aussi 50 000 $ US / an à Vircom (les licences) pour faire tourner T4C ..
En lisant sa phrase on peut comprendre le contraire :

Citation :
Va sur Chaos car 7€ par mois pour T4C ce n'est pas vraiment si excessif que cela...
Enfin , c'pas grave
En ce qui me concerne, je suis allé me réfugier vers la gratuité d'UO.

Quoi qu'il en soit, 50 Euros/an, ce n'est pas énorme pour tant d'heures de jeu.
Il y'a des tas de jeux qui se vendent plus de 60 Euros et qui ne dure pas plus de 6 mois.
Citation :
Provient du message de Pipo géène
Il y'a des tas de jeux qui se vendent plus de 60 Euros et qui ne dure pas plus de 6 mois.
6 heures tu voulais dire ?
Citation :
En ce qui me concerne, je suis allé me réfugier vers la gratuité d'UO.
Oui mais toi tu as toujours eu des goûts bizarres
"Rayden le Vrai War" Excellent

Qui étais-tu Calidus ?
Pour connaître Khalde, tu dois être Montilien ou Valentinois

Et Emouchet de Lh ça remonte aussi

Quel était ton pseudo ?

Anciennement Cloud
Citation :
Provient du message de Ysengwen
La gratuité de T4C était un "cadeau" (quelles qu'aient pu être les motivations derrière et les limites du service offert) et non un dû comme ont pu le penser ceux qui se permettaient à une époque de traiter Goa de tous les noms et qui ont en majorité annoncé qu'ils refuseraient de payer quoi que ce soit lors du sondage fait à un moment.
Se que beaucoup de joueur oublient toujours, sur GOA ils passaient leur temps a s'en plaindre de se "cadeau", sur chaos c'est pire ils crachent dessus et n'en suivent aucunes règles.
Citation :
Provient du message de Gon
[i]"Rayden le Vrai War" Excellent

Qui étais-tu Calidus ?
Pour connaître Khalde, tu dois être Montilien ou Valentinois

Et Emouchet de Lh ça remonte aussi

Quel était ton pseudo ?
Je M'appellais Redemptor... je connais Khlade car je jouais a valence avec lui, avec mon petit guerrier, bavant de voir sa sorcière lancer des méga sorts sur l'écran à coté de moi...
C'etait le bon temps...
Tiens ca fait un moment d'ailleurs que je l'ai pas revu le petit khlade... si ca se trouve il est encore sur T4C!! lol

Ca fait vraiment plaisir d'entendre ces noms à nouveau...
merci à tous...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés