Vous savez que vous avez trop joué à Diablo quand… [fusione]

Répondre
Partager Rechercher
Ou encore lorsque vous en rêvez et que vous trouvez la soluce du dilemme qui vous préoccupait.

Que vous voyez un paysage vous rappellant LOD...

Ou encore une personne vous énerve et vous pensez que le mode *ice* serait parfait pour qu elle se taise enfin...

et surtout lorsque votre copain part à la chasse avec arcs et flèches et que vous vous demandez s il a pensé à quelle armure il devrait porter ou quels charmes utilisés..

La dernière et non la moindre, lorsque les enfants vous courent après parce que le souper n est pas prêt et que vous essayez de penser s'il n y a pas un bouclier qui résisterait à leur exaspération.

Pour le moment c est ce qui me vient à l'idée mais je sais qu'il y a eu d autres moments encore plus pittoresques et complètement loufoques.
A+
Ahhhh... oui, je me rappelle de ce vieux fil que tu avais fait, mais il y en avait plus dans mon souvenir non ? Quelqu'un a le courage de chercher dans les archives... peut-être était-ce aussi sur l'ancien forum, ca date ...

Merci encore pour ce moment de rire ... trop court .

* Scande *

Encore, encore, encore .

* Part se balader en pleine rue avec un disque multicolore aux pieds *
ben sa devien grave quand irl vous employer des mot comme "lol" ou "j'ai drop mon briquet" ou "tu me trouve comment avec ce skin" .... helas oui je parle en vecus (le pire c'est pendant les lan la c'est fini )
Allez, une spéciale pour la rentrée

Vous savez que vous avez trop joué à Diablo quand... :

On vous envoie chez le proviseur, vous vous demandez si c'est la quete qui donne accès au niveau secret

Quand un pote vous montre sa barraque de riche, et que vous lui demandez "T'avais combien en mf????".

Merci pour ce moment d'humour, qui devrait se répéter plus souvent (pas trop quand même, au boulot on me prend pour un débile et je commence à avoir mal aux côtes).

Encore une...
Quand vous avez une augmentation ( ) et que vous vous demandez si tout ça va rentrer dans le coffre...

A plus pour des moments comme celui là!!!! :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Dreddy
tu avais quel pseudo à l'époque? le meme?
Oui, à cette date-là j'avais le même actuellement, bien que sur les archives apparaissent le nom de compte choisi lors de sa création : Rasalgethi .

Une pour la route ...

Vous jouez trop de Barbares lorsque vous empoignez violemment un balai et tentez de faire la toupie au milieu de votre salon.

* Attend Tabassor au tournant * .
Vous essayez désespérément de cuber votre cutter avec une gomme dans votre sac à dos pour avoir un cutter magique.

Quand vous rentrez dans le métro, vous faites un véritable carnage pour qu' Akara vous file un point d'aptitude en plus...

Vous essayez de vous fritter avec le parrain de la Mafia pour voir ce qu'il droppe (en plus quand on en tue un, il y en a un autre qui apparait et on peut faire plein de Mafia run!!!
)

Bon j'arrete là...
Citation :
Provient du message de bo²nti
Vous essayez désespérément de cuber votre cutter avec une gomme dans votre sac à dos pour avoir un cutter magique.

Quand vous rentrez dans le métro, vous faites un véritable carnage pour qu' Akara vous file un point d'aptitude en plus...

Vous essayez de vous fritter avec le parrain de la Mafia pour voir ce qu'il droppe (en plus quand on en tue un, il y en a un autre qui apparait et on peut faire plein de Mafia run!!!
)

Bon j'arrete là...

[SC](Incomplète) Liste de trade
Citation :
Provient du message de norik
terrible
sauf que j'ai eclater de rire au boulot en lisant le coup des pot de fleure avec le sous boss pas loin
moi je me suis fait choper par mon prof de compta ( pas mettre 3 joueur de diablo a coté en salle informatique) met un avertissement parcque mdr pendant 2 min....
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
vous vous faites engueuler par votre patron et vous voyez des éclairs en fury partout...;

Et tellement vrai !!!!!
Citation :
Provient du message de wadou

Et tellement vrai !!!!!
Tiens du nouveau monde !! Une demoiselle en plus, ke de chance nous avons !!

Et ben bienvenue a toi dans le monde jolien !!!!!

Pour ne pas etre hors sujet !!! ---> Patron en furie = http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/RIP.gif au tournant !!

[SC](Incomplète) Liste de trade
Citation :
Provient du message de sebaba
Tiens du nouveau monde !! Une demoiselle en plus, ke de chance nous avons !!

Et ben bienvenue a toi dans le monde jolien !!!!!

Merci beaucoup de ton accueil sebaba !!!!

Y'a bcp de filles ici au fait ???
Citation :
Provient du message de wadou
Merci beaucoup de ton accueil sebaba !!!!

Y'a bcp de filles ici au fait ???

sorrrryyy pour le hs...je savais pas.....!!!
La gente féminine est présente assassin, sorcière et amazone sans compter les javazone et autres. Hé oui, nous sommes plusieurs Wadou...au plaisir de te revoir sur le forum.

Lorsque tu organises une soirée et que tu aimerais te servir du sort de l'ama (déjà pensé... ) de pouvoir te retrouver à plusieurs endroits en même temps sans être obligé de répondre nécessairement aux gens qui t'entourent.

Et ça continue.....

Lors d'une réunion, se dire qu'il devrait y avoir des règles comme sur le forum...pas de grossièretés, d attaques personnelles sauf pour *hors sujet* parce cette réunion est d'une nullité à dormir debout (au fait il y a un perso qui dort debout....)

J'adore ce post, on se dit que les gens de LOD nous ressemblent en fait, et que ce qu'on a pensé lors d'un évènement he ben on n'est pas *anormal*.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés