Monde du Jeu 2003 : Qui ? Quoi ? Quand ?

Répondre
Partager Rechercher
présent le samedi sans doute comme pas mal de einherjars

ps: nous groupe dissident des einherjars nous refusons toute assimilation au dénommé Nof
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
présent le samedi
__________________
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map]
[AION]Micorus Rodeur[Urtem]
[RIFT]Micorus [Cancel]
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
huhu
bon vu que j'habite a 15 min a pied je pense que je vais viendre les 3 jours ^^ ne serait que pour taper sur ashley ^

Sinon je connais tous les rads du coin y a moyen d'organiser un vrai bô concours de roulage sous la table ^^
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
Sinon je connais tous les rads du coin y a moyen d'organiser un vrai bô concours de roulage sous la table ^^
cool la bière naine va couler à flot

comment ça pas naine la bière? je veux au moins un barman nain !
j'y vais Vendredi et samedi

midgard/brocéliande (guilde les lycanthropes)

Jeandalf Guérisseur vicking 50.
Architek Chasseur kobold 34+
Calamysty Ostéodanceuse 50.
helectron couturier Légendaire 1111+
J'y serai aussi mais je ne peux pas encore trop dire précisément, peut etre le samedi ou bien vendredi samedi et dimanche si je contacte des amis de paris
Re: huhu
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
bon vu que j'habite a 15 min a pied je pense que je vais viendre les 3 jours ^^ ne serait que pour taper sur ashley ^

Mouarf mais tout le monde veut me taper
Wink
ounage de cydd en papier maché
need MdJ

j'habite a 100 metres de l'espace auteuil
je viendrais peut etre le vendredi mais sans jean mimi (il a été nerfé et passe un stage au chenil de mid/broc en vue de fumed le heal de curse: vous savez le pti nain violet qui court partout) :evil:

PS: je sais que ce message peut paraître un peu obscur pour certains mais ceux aptes à le comprendre se reconnaitront ^^

see you soon au MdJ

Bryophytch (byby) JeanMimiForever Hib/broc
Citation :
D 'autres surprises sont également au programme comme l'organisation d'un concours de costumes ouvert à tous ceux qui viendront sur le stand grimés et habillés. Des lots récompenseront les meilleurs costumes.
source

wéééééé, cadéguiseriesrécompensées
/k kee²

j'y serai surement dès le vendredi soir, mais comme l'an dernier, j'aurai pas assez de 3 jours pour dire bonjour à tous les gens que j'y connais et pleurer le départ de miguel. mandra on squatte chez toi à un moment ou un autre?

PS: ah, oui, j'oubliais: /k kee²
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Présent le vendredi et samedi. J'ai un concours à passer avec Olwenn et Orbieu (celui qui roule le mieux sous les tables) et Ori à emmerder.
Bah tu te souviens l'année dernière on avait pas fini noter discussion par contre je sais pas à quelle heure je serais la samedi et dans quel bar je ne pense pas rentrer au monde du jeu car rien ne m'interesse à l'interieur, donc je serais au bar je ne sais pas encore lequel
Citation :
Provient du message de Orbieu
donc je serais au bar je ne sais pas encore lequel
C' est pas le bar qui est important mais ce qu'on y boit
T' inquiète Cian, j' ai pas oublié
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
y aura des duels, de la biere, et des filleS?


Gaffe aux sic sont bb aussi irl parait (ca va poussez pas sté pour rire, quoi que..)

J'y serais peut etre
J'essayerai de ramener ma sale tronche en tous cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés