[Broc] HoM - La fin d'une aventure...

Fil fermé
Partager Rechercher
domage c'été une guilde construisant des groupes tres fun a combattre avec de tres bon joueurs

bonne chance à tous
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de Kaezias

Qui sait ? les HoM vont peut être , tel le phoenix , renaitre de leurs cendres.

Sipissible sipissible mais pas pour l'instant

Voila en effet après discution collective les HoM s'éteignent...

C'est a la fin d'une de mes plus belle épopée dans DAoC, jamais je ne pourrais oublier les groupes guildes du soir ( nos ennemis non plus d'ailleurs ), Xarif qui gueule après un wipe, les prises de fort, etc...

Merci à tout ceux qui ont participés a l'aventure, HoM ou pas HoM d'ailleurs ( on serai rien sans nos ennemis adorés hein ? ).

Et aussi merci a mes collègues GM, avec qui nous avons tenté de faire revivre cette guilde

Au plaisir sur Emain et comme dit Kaezias : HoM tel le phénix renaitrat peut-être de ses cendres

@+ IG
Citation :
Provient du message de Egdurd
très belle parole pour un au revoir vos couleurs manqueront quand même au paysage
C'est vrai que notre cape jaune et bleu faisait une belle alliance avec le vert de notre terrain de jeu préféré...

Unhappy
Dommage qu'elle finisse par etre dissoute malgres vos efforts pour la reconstruire...

En tout cas, je garde plein de bons souvenirs d'HoM, des super soirée de RvR et surtout de tous les bons joueurs ...Larson, Messieur, Hwoarang, Tildae, Kaeri, Dreed, Roman, Killik, Venda, Menbo, Lynoa et Xarif...(et je dois en oublier je suis sur =) )

J'aurai vraiment pris mon pied pendant plusieurs mois avec cette guilde malgrès tout le mal que certains ont put dire.

Bonne chance à ceux qui viennent de la quitter et à bientot IG =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés