[Screen] Tournoi d'échec d'Althéa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ceb
C'est quoi ces toccards qui restent plantés sur des cases alors qu'ils devraient s'envoyer de bons bourre-pifs car ils se détestent ?
Ca se nomme les Echecs in T4C

Sinon, bravo Caolie !

P.s: Ta vu, j'ai rien dit de spécial la

Theodore en seraphin

ca gache tout, domage
Citation :
Provient du message de Vampyr
Theodore en seraphin

ca gache tout, domage

C'est pas un séraph... Soit t'as du vomi dans les yeux, soit je suis vraiment une tanche.

[Edit: Et Thoragorn dit la même chose que moi alors... ]
Oups désolé pour les fautes d'emplacements Je ne connaissais pas ces règles là, quoique je ne joue pas aux échecs Il est un peu trop tard pour changer l'échiquier, car ça a vraiment été du trouble à faire Je le saurai pour la prochaine fois

Citation :
Pas grave, on m'appelle Caolie aussi
Ah bon lol

Citation :
Provient du message de Caolie
Ça fait deux fois qu'on me nomme "Camélie" pourquoi ?
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Car ton nom commence par Ca, que ton titre est Déesse Suprême, et que les avatars sont désactivés cause mode surcharge.
Je comprend pas plus lol Caolie et Camélie, c'est différent sous prononciation et en écrit
Citation :
Provient du message de Caolie
Je comprend pas plus lol Caolie et Camélie, c'est différent sous prononciation et en écrit
Quand les avatars sont désactivés à cause du mode surcharge, et qu'on regarde vite fait ton nom, comme il commence par Ca et finit par lie (comme Camélie..), il est facile de se tromper ..
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Quand les avatars sont désactivés à cause du mode surcharge, et qu'on regarde vite fait ton nom, comme il commence par Ca et finit par lie (comme Camélie..), il est facile de se tromper ..
au moins le mien il est unique de pseudo
par contre il est naze *va changer tiens*
Citation :
Provient du message de Vampyr
Le screen est original, et si on ne tiens pas comptes des fautes d'emplacement de certaines pieces, ce qui peut etre tout a fait normal, une seule chose me chagrinne

Theodore en seraphin

ca gache tout, domage
Heu, à mon avis t'as confondu théodore et le piaf derrière théo a son skin classique
Citation :
Provient du message de Aayla Kwi`teksa
Sympa mais je ne vois pas ce que fait le séraphin d'Ogrimar aux côtés de Makrsh. Idem pour tous les séraphins d'Ogrimar semblant supporter la Liche.
Parceque y'en a qui pense encore que la liche c'est une méchante donc c'est la pote aux Ogrimariens, comme ceux qui pense que les nécro c'est des Ogrimariens, etc... Rhalala les préjugés dans T4C j'vous jure
Citation :
Provient du message de Aayla Kwi`teksa
Sympa mais je ne vois pas ce que fait le séraphin d'Ogrimar aux côtés de Makrsh. Idem pour tous les séraphins d'Ogrimar semblant supporter la Liche.
Bah, c'est pour le fun.
Ca fait plus de skins différents, c'est mieux.

pi dabor le rp sa sux dc bon... ²²²²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés