[Screen] Tournoi d'échec d'Althéa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

L'idée vient de Fedreya du serveur Feyd-Ehlan, merci Voila un tournoi d'échec avec le Roy Théodore contre Makrsh P'Tangh

http://membres.lycos.fr/caolie2/site-screens/caolie-echec.jpg

Bonne journée

Ce mode "surcharge" est lassant là, faite quelque chose, c'est pu des forums ça...
Citation :
Provient du message de Merlin Astaldo
Très original, j'aime bien l'idée, bravo Camélie pour la réalisation en tout cas
Ça fait deux fois qu'on me nomme "Camélie" pourquoi ?
Citation :
Provient du message de Caolie
Car ton nom commence par Ca, que ton titre est Déesse Suprême, et que les avatars sont désactivés cause mode surcharge.

Sinon jolie comme Screen .
Citation :
Provient du message de Caolie
Mea Culpa, j'ai tapé mon message un peu vite et me suis trompé, j'ai pensé à la posteuse déesse suprême Camélie, et comme ton nom est assez ressemblant, j'ai fais l'amalgame
Oui d'habitude les screens je regarde , je trouve ça bien mais sans plus , en revanche là l'idée est excellente , félicitations.
C'est quoi ces toccards qui restent plantés sur des cases alors qu'ils devraient s'envoyer de bons bourre-pifs car ils se détestent ?
Quelques regret quand aux skin utilisé :
- Pour les tours blanche, j'aurais mis un guerrier plake avec un bouclier tour, le bouclier placé devant lui.
- La tour noir aurait été un grott ()
- la reine blanche aurait été une séraph avec robe blanche.

Je rajouterais qu'il y a quelques erreures :
- La reine doit se trouver sur la case correspondant à sa couleur. ici tu as mis le roi.
- Les deux fous blancs sont placé sur une case de même couleurs.
Citation :
Provient du message de Ceb, c'est bien
C'est quoi ces toccards qui restent plantés sur des cases alors qu'ils devraient s'envoyer de bons bourre-pifs car ils se détestent ?
Ce n'est qu'un jeu, Cebastien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés