Sand ex-Demiosien

Dernières publications

RSS
8 novembre 2003 à 17:48 - Messages
Moi je dirais "I had a dream". Ah ok, si le monsieur dit que c'est pas au passé. :o... Lire la suite
22 octobre 2003 à 20:47 - Messages
15 renaissances, et qu'importe le niveau, ça fait quand même lourd. Pourquoi ne vous limitez-vous pas à 1 cycle = 1 renaissance... Lire la suite
8 septembre 2003 à 21:38 - Messages
Tar-AldarionFleurGandalf le rose fluo Mais non, toi tu es hors classement voyons. ;) :chut:... Lire la suite
5 septembre 2003 à 20:39 - Messages
Merci beaucoup Rodo pour les screens, ça rappelle de bons souvenirs. :)Un ancien adepte du culte du Haut Saucisson, qui volait ... Lire la suite
5 septembre 2003 à 20:06 - Messages
Les fous du Roy Théodore se trouvent tous les deux sur des cases blanches. :pTrès réussi sinon. ;)... Lire la suite
16 juin 2003 à 15:57 - Messages
Mmh, ça fait beaucoup de photos tout ça. :)Alta, tu comptes mettre la photo où l'on te voit monter à un arbre? :pPuis sinon, ce... Lire la suite
5 juin 2003 à 12:55 - Messages
Humain en armure de mailles, avec un chapeau vert sur la tête, une cape rouge et sans armes.En gros le même skin que le Roi mai... Lire la suite
26 mai 2003 à 22:22 - Messages
Il a de belles lunettes Angel. :mdr:J'aurais pas pensé qu'il avait une tête-à-claques comme ça.... Lire la suite
Sois pas frustré... Enfin moi je m'attendais quand même à un grand gaillard, pas à un schtroumph à lunettes de soleil ²... Lire la suite
21 mai 2003 à 18:47 - Messages
8 mai 2003 à 21:54 - Messages

Jeux

    Sand ex-Demiosien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sand ex-Demiosien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sand ex-Demiosien n'a publié aucune critique de jeu.