A quand le nerf de 3eme oeil ?

Répondre
Partager Rechercher
See hideen a été nerfé, y a beaucoup moins d'assassins qu'avant, l'archer a plus de moyens pour se défendre (ih , meilleure armure etc) , alors, à quand le nerf de 3eme oeil (c'est presque devenu la première RA prise par les archers :x)?
Re: A quand le nerf de 3eme oeil ?
Citation :
Provient du message de Foar
See hideen a été nerfé, y a beaucoup moins d'assassins qu'avant, l'archer a plus de moyens pour se défendre (ih , meilleure armure etc) , alors, à quand le nerf de 3eme oeil (c'est presque devenu la première RA prise par les archers :x)?
autant de temps que see hideen
Vous voulez nerf une ra qui coute 14 points, utilisable pendans 1 min toute les 30 min????
MOUAHAHAHAHAHAHAHA stop dream quoi, 3è oeil coute super cher et a une utilité assez limité ( a pars faire 1 ou 2 kill au mg toute les 30 mins )

Vous pouvez pas comparé a see hiden, rien a voir. 3è oeil sera pas nerf, rien que son prix le rend inaccessible au archer pti rang.
Faut arreter de hurler au nerf des archers, vous croyez pas qu'on a été assez nerf comme ca?

3è oeil est loin d'etre la premiere RA prise par les scouts, on a bien d'autre RA a prendre pour compenser nos multiple faiblesses face au autre archer ( vitesse de tir, degats au corp a corp ect...). 3 oeil est tout sauf la priorité des scouts

Je croyais avoir tout entendu comme truc sur les archers, mais la vous m'epatez....
J'ai 3eme oeil , et je compte respec cette Ra des que possible , et si elle est nerfé , elle perdrait carrement tout sont interet.
3eme oeil et see hiden non rien a avoir ensemble , entre une ra qui permet de voir full time n'importe quel Archer-like a distance de cliping , et une ra qui permet de voir n'importe quel fufu pendant 1 min toutes les 30 min , pour moi , rien de commun.
On voit vraiment n'importe quoi ici.
(au passage , un bon asn qui sait placé son pa , en general , l'archer release)
Citation :
Provient du message de certus
qui vous ? 1 seul là demander...
C'est surement la pensez qu'ont bcp de fufu qui vienne de se faire TS. Serieusement la ca deviens n'importe quoi. Un fufu viens de se faire TS, deja c'est qu'il etait mal placer, si chaque fufu qui se fait TS viens poster ici pour ouiner, on est mal barrer.

J'aurais du venir ouine tout les jours avant le nerf de see hiden, parce que moi je mourrait pas 1 fois toute les 30 min a cause d'une RA, c'etait tt le temps que je me faisait chain kill par des fufu qui me voyait a porter de clipping.
On atteint vraiment des sommets la en demandans un nerf de 3è oeil
Citation :
entre une ra qui permet de voir full time n'importe quel Archer-like a distance de cliping

Ca s'était avant.

Maintenant, je dirais qu'on voit au max à portée de dd (1500 voir moins et ceci bien sur si l'archer n'a pas activé son camouflage).
Ah ouais, elle est SUPER cette RA, 1min ( pas assez long ) pour 30mins, 10points et c'est PAS à portée de clipping comme tout le monde le pense:

Entre le TP Mid et MMG, je lance 3eme Oeil, et la ou je regardais avec la caméra, un scout pop et me tire dessus, si ca aurait été clipping je l'aurais su et il me semble que camo marche que contre 6eme sens...

Toujours entre leTP Mid et MMG, je lance 3eme oeil, je vois 2assassins assez loin environ 1000 de portée ( ils étaient largement à portée d'arc composite ), je toune la caméra autour de mon perso et oh ils sont plus la, pourtant 3eme Oeil était en activité...

Ouin-Ouin, Je me suis fait kill UNE FOIS, par cette RA, mais ca c'est RIEN par rapport aux archers et 6eme sens

Ils devraient le up au lieu de le nerf,
Sérieux DAoC c'est du n'importe quoi on demande des nerfs pour n'importe quoi
Citation :
Provient du message de bhatran
Ca s'était avant.

Maintenant, je dirais qu'on voit au max à portée de dd (1500 voir moins).
tout les assassins/ombre/sicaires nous on chain kill pendans presque 1 ans avec see hiden, donc bon
Vraiment un fufu qui pleure a cause de ca et qui a profité pendans 1 ans des sacs a rp que representait les archers c'est a mourir de rire. 1 ans on vout a engraisser de rp, et la tu te fait tuer par une RA sur timer, pas de bol, tu viens pleurer, ben lol quoi

Je vois aucune raison valable de nerf 3è oeil. Il est impossible de nerf 3è oeil, c'est vraiment ridicule ce genre de post.

3è oeil c'est 14 points, pas 10
Je n'ai surement pas a vous rapellez le prix de see hiden, vous l'avez tous eu...
Citation :
Provient du message de Astiat
... Serieusement la ca deviens n'importe quoi. Un fufu viens de se faire TS, deja c'est qu'il etait mal placer, si chaque fufu qui se fait TS viens poster ici pour ouiner, on est mal barrer.
...
oui c'est un peu ça, c'est navrant comme les demandes de nerf deviennent régulières...
j'ai jamais dit qu'il fallait nerf non plus .

J'ai juste préciser que see hidden a été non pas nerfé mais ajusté.

Et ne crois pas qu'un archer ce soit du tout cuit pour un assassin like , on a toujours de bonnes/mauvaises surprises
.
Re: A quand le nerf de 3eme oeil ?
Citation :
Mais lol
le nombre d'archer avec 3e oeil doit se compter sur les doigts de la main cette RA est très chère payée pour le peu d'utilité qu'elle représente :x

stop les ouin ouin du genre "on ma nerfé alors fo nerfer les autres" ce n'est pas très constructif. De plus es RA see hidden et True Sight n'ont absolument rien à voir. See hidden permet aux fufu de détecter leurs proies (des classes d'archer plus ou moins faibles au CaC) alors que TS ne permet aux archers que de dévoiler un fufu sans avoir aucun espoir de le tuer seul.....
mort au nerf !

<milite pour le principe d'amélioration des classes gimp au lieu du nerf des classes puissantes>
oui mais mythic veut rendre les combats plus long, donc on rabaisse la puissance
Re: Re: A quand le nerf de 3eme oeil ?
Citation :
Provient du message de LeLapin
Mais lol
le nombre d'archer avec 3e oeil doit se compter sur les doigts de la main cette RA est très chère payée pour le peu d'utilité qu'elle représente :x

stop les ouin ouin du genre "on ma nerfé alors fo nerfer les autres" ce n'est pas très constructif. De plus es RA see hidden et True Sight n'ont absolument rien à voir. See hidden permet aux fufu de détecter leurs proies (des classes d'archer plus ou moins faibles au CaC) alors que TS ne permet aux archers que de dévoiler un fufu sans avoir aucun espoir de le tuer seul.....
Je compte plus les rangers rang4 qui claque un 3eme oeil quand ils savent qu'y a un fufu dans le coin...
D'un coté logique : 3eme oeil = presque un kill assuré...
Citation :
Provient du message de certus
oui mais mythic veut rendre les combats plus long, donc on rabaisse la puissance
quand il n'y aura plus que des tanks spé shield, il y seront arrivé donc d'ici là on a un peu de répis
Citation :
Provient du message de Mayhem * Phades
<milite pour le principe d'amélioration des classes gimp au lieu du nerf des classes puissantes>
spa une totologie ?
Le see hidden c'est un up des fufu pas un nerf des archers et pourtant.....

Citation :
Je compte plus les rangers rang4 qui claque un 3eme oeil quand ils savent qu'y a un fufu dans le coin...
D'un coté logique : 3eme oeil = presque un kill assuré...
hum un chasseur avec ip a la limite je veux bien mais un ranger... j'ai de serieux doutes soit il est buff a fond soit il faut vraiment revoir ta méthode de jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés