A quand le nerf de 3eme oeil ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LeLapin
spa une totologie ?
Le see hidden c'est un up des fufu pas un nerf des archers et pourtant.....

hum un chasseur avec ip a la limite je veux bien mais un ranger... j'ai de serieux doutes soit il est buff a fond soit il faut vraiment revoir ta méthode de jeu
Simple : je tue un mec de justesse, un groupe arrive avec un ranger, il claque 3eme oeil, ch'uis dead, stout...
TS je l'avais, je l'ai plus, c'est vraiment 10 points de gachés.

personnellement je trouve ca loin d'etre uber, je me fais TS une fois/ semaine, je run, FA, pet, et je ramasse les rp
le seul cas genant c'est quand tu manges un groupe sur le coup.

d'un autre coté un groupe qui inc à une mg avec un archer dedans suffit de s'écarter.

foar t'as qu'a faire /Face stun (le mene c'est uber par contre )
Citation :
Provient du message de Foar
Simple : je tue un mec de justesse, un groupe arrive avec un ranger, il claque 3eme oeil, ch'uis dead, stout...
Tu l'as dit toi même si tu es déjà mal et si un ranger arrive et si il a un groupe alors TS est utile. Encore faut il que tu n'aies pas pu te cacher dans un arbre et que le groupe suive le ranger (d'ailleurs qui groupe encore les ranger de nos jours ? )
Perso je trouve que ça fait beaucoup de si pour une RA à 10 points utilisable toutes les 30 min
Citation :
Et c'est une raison pour nerf une RA accessible sur les 3 realm?
Car les archers de ton royaume aussi peuve l'avoir, a toi de voir avec eux et de l'utiliser en consequence
un conseil si tu ve pas te faire TS, ne campe pas la mg ^^, comme dis plus haut 1 min toutes les 30 mins et en plus tout les archers ne l'ont pas je pense pas que c'est trop puissant et à part si tu es amg les release du aTS sont rare... rien de comparable à ce que les archers-like ont subi pendant de nombreux avec See hidden
Citation :

Et alors ? c pour ca que ca need un nerf ?
NERF STOU !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Kaezias
a mon humble avis , les assassins/sicaires/ombres sont encore supérieur en puissance que les différents archer de chaque royaume .
Houla détrompe toi.

Enfin je vais parler pour moi, mais plus ca va, moins je m'attaque au ranger des que c'est du 5LX.

1 : ben forcement l'IP ca aide.

2 : Certains font très mal au cac.

3 : Je suis spé tranchant, donc gros malus sur eux.

Quelques exemples : Un ranger 6L il me semble (je ne cite pas de nom) juste avant de le PA il bouge, donc PA miss, bon, la deja je sais que je vais y passer. Un autre sic mais lvl 47 se pointe, il le PA, ensuite le ranger IP, j'y passe, et ensuite il a chain l'autre Sic avant de partir tranquilou.

Je me suis dit, celui la je vais le retrouver il va me le payer

En voyant sa vitesse de frappe + ces dégâts au cac, je me suis dit, il est buff c'est sur, donc je demande a quelqu'un de me buff, et je me lance a sa recherche. Je retombe sur lui, je rate encore mon PA (vivi y'a des jours comme ca...) et la il me rebouffe au cac sans IP cette fois.

Et c'est loin d'être le seul a me bouffer comme ca, enfin surtout grâce a l'IP (ce qui me rassure un peu plus, j'ai posé la question a différent sic, de différentes spé, et je suis loin d'être le seul dans ce cas, mis a part ceux qui pretendent roxer n'importe qui et qui 10 mn après apparaissent dans le log, tué par celui qui soit disant le tuais pas )

Quand au chasseur, c'est déjà plus facile vu ma spé, même si l'autre jour Berre (il me semble) m'a donner un coup de lance a 680 et m'a fait brouter

Sinon ben pour revenir au problème de 3 ème oeil, on fait avec, mais vu que de nouveau il y a des anciens ou des rerolls qui reviennent RVR avec leur archer depuis la 1.62, on se retrouve parfois avec un coup de 3 ème oeil toutes les 15 mn quasiment (ca m'est arrivé hier pendant 2 heures, du coup j'ai changé de perso )
J'avoue c'était une de mes premieres RA... c'est aussi la premiere que j'ai viré. Quand vous la lancer 3 ou 4 fois de suite et que vous n'avez que dans votre champs qu'une ombre qui fuiera des le premier tir.... Ca vous fait 2h sans avoir eu une quelconque utilité de cette RA.

Maintenant certains campeurs de Amg se plaignent qu'on les découvre... Mais meme sans 3eme oeil je pourrais dire ou ils sont !!

C'est quand meme une bonne blague que tu nous fais là... Avant on se faisait sauter dessus par 3 fufus des la sortie de tp... Maintenant on peut leur rendre une fois toutes les 30mins... NERRRRFFFFF
Ha vi tu veux pas subir ca? joue en groupe... t'es menestrel non? je compte pas le nombre de groupe qui en cherche tout les soirs.

Pis nerf volley tiens aussi... Les magots ils peuvent plus s'asseoir tranquille lors de prise de fort

14pts pour voir pendant 1min ce que certains ont vu en permanence pendant 1 an pour 6 pts

Tiens juste pour m'amuser: on pourrait pas donner see hidden (pré 1.62) aux archers pendant 1 semaine, histoire de montrer à nos amis ombre/assassin/sicaire ce qu'on a vécu?

Je suis désolé si je parais aggressif mais va ptet falloir vous mettre dans la tete qu'on peut se faire tuer par un archer...
Des qu'on fait un kill on a direct un post rien que pour nous.
En général on est suspecté de triche mais là non c'est juste qu'on est trop ubber.

Je te rappelle aussi qu'on a qques RA chez nous qui sont plutot cher, prendre 3oeil c'est faire l'impasse sur volley, IP , Purge, AP pendant un bon moment...

Derniere chose, un nerf de 3eme oeil et cette RA va finir au placard pour tout le monde... remarque tu seras peut etre content.
Citation :
Provient du message de Aro
J'avoue c'était une de mes premieres RA... c'est aussi la premiere que j'ai viré. Quand vous la lancer 3 ou 4 fois de suite et que vous n'avez que dans votre champs qu'une ombre qui fuiera des le premier tir.... Ca vous fait 2h sans avoir eu une quelconque utilité de cette RA.

Maintenant certains campeurs de Amg se plaignent qu'on les découvre... Mais meme sans 3eme oeil je pourrais dire ou ils sont !!

C'est quand meme une bonne blague que tu nous fais là... Avant on se faisait sauter dessus par 3 fufus des la sortie de tp... Maintenant on peut leur rendre une fois toutes les 30mins... NERRRRFFFFF
Ha vi tu veux pas subir ca? joue en groupe... t'es menestrel non? je compte pas le nombre de groupe qui en cherche tout les soirs.

Pis nerf volley tiens aussi... Les magots ils peuvent plus s'asseoir tranquille lors de prise de fort

14pts pour voir pendant 1min ce que certains ont vu en permanence pendant 1 an pour 6 pts

Tiens juste pour m'amuser: on pourrait pas donner see hidden (pré 1.62) aux archers pendant 1 semaine, histoire de montrer à nos amis ombre/assassin/sicaire ce qu'on a vécu?

Je suis désolé si je parais aggressif mais va ptet falloir vous mettre dans la tete qu'on peut se faire tuer par un archer...
Des qu'on fait un kill on a direct un post rien que pour nous.
En général on est suspecté de triche mais là non c'est juste qu'on est trop ubber.

Je te rappelle aussi qu'on a qques RA chez nous qui sont plutot cher, prendre 3oeil c'est faire l'impasse sur volley, IP , Purge, AP pendant un bon moment...

Derniere chose, un nerf de 3eme oeil et cette RA va finir au placard pour tout le monde... remarque tu seras peut etre content.

Pour see hiden au archer pendans 1 semaine, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le reve
Citation :
Provient du message de Astiat
3è oeil c'est 14 points, pas 10
Je n'ai surement pas a vous rapellez le prix de see hiden, vous l'avez tous eu...
tu t'es fait arnaquer... je l'ai payé 10 point moi mon 3e oeil...
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
c'est rageant de mourrir a cause de 3 ieme oeuil tout de meme
Stop camping gate :x à ton avi il la lance qd cette Ra les archers ? je te donne un indice ca commence par "ga" et ca fini par "te", nan c'est pas galdsfdfhfkdjte
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen

En voyant sa vitesse de frappe + ces dégâts au cac, je me suis dit, il est buff c'est sur, donc je demande a quelqu'un de me buff, et je me lance a sa recherche. Je retombe sur lui, je rate encore mon PA (vivi y'a des jours comme ca...) et la il me rebouffe au cac sans IP cette fois.
Hum....
Le ranger a des self buffs dans sa ligne de sort 'Art des forets' aussi ^^
Il est peut etre pas pas buff boté ;p

Citation :
Provient du message de Mayhem * Phades
<milite pour le principe d'amélioration des classes gimp au lieu du nerf des classes puissantes>
La je suis pas d'accord....
C'est plus une fuite en avant qu'autre chose ce genre de raisonnement.
Imaginons, avant le zerk 2-shotais un mage (c'est peut etre pas vrai, c'est juste pour l'exemple). Si on avait du upper le finelame et le merco au niveau du zerk, on, aurait eu 2 classes de plus qui 2-shot les mages
Donc on aurait du upper les mages
Donc on aurait du upper les assassins pour qu'il puissent garder les roles de tuer de mages
Donc on aurait du upper les archers pour qu'ils puissent se defendre
etc etc
Au final, on se serait retrouver a upper les scarabées des falaises pour pas qu'ils soient exterminés par tout ce beau monde qui se promène a emain

Enfin, bref, pour synthétiser mon propos, les modifs de classes doivent servir a équilibrer le jeu (ok, c'est parfois mal fait) et cela doit parfois passer par un nerf pour certains

(au passage, le nerf de troisième oeil par contre, je suis contre... En tant qu'ombre, je suis pour cette RA qui fait perdre 14 points a l'archer qui la prend alors qu'il aurait pu prendre des trucs utiles style RA passives ou IP ;p)
Bah, de toute façon je trouve que See hidden et 3ème oeil sont des abérations. Le jeu de la traque aux archers qui à existé pendant un bon moment était vraiment sympa, ça serait tellement plus simple si ces ra n'avaient jamais vu le jour ...

Sinon agree Yshen, moi aussi j'ai de plus en plus de mal contre les archers de tous royaumes, si ils ont ip.
Même en réussissant son PA et le reste de la combo, l'archer a le temps d'IP .. s'engage alors un combat où on a déjà grillé une partie de son endu, vs archer qui tape qd meme fort et qui a une meilleure armure .. pas évident quoi
Au point qu'il m'arrive de ne pas PA MR FE un archer haut rang pour le DF et bénéficier du stun 9s (qui peut être purgé mais bon ^^)
Il y a de plus en plus de post pour nerf un tel ou un autre.

Mais alors nerf 3 ème oeil je suis mort de rire.

mon ranger 3 L1 a dex III maitre archer III coup critique III et j'économise pour IH.

3 ème oeil je le laisse a qui le veut

Re: Re: Re: A quand le nerf de 3eme oeil ?
Citation :
Je compte plus les rangers rang4 qui claque un 3eme oeil quand ils savent qu'y a un fufu dans le coin...
D'un coté logique : 3eme oeil = presque un kill assuré...
Bon je t'ai kill plusieurs fois je crois avec TS Foar, je te rassure t'es pas le seul

Il n'y a que 2 endroits ou je le déclenche : AMG (ou les équivalents...) et DL, arrête de çamper ces zones la, tu le subiras pas. ensuite TS c'est 1min, tu vois un archer qui te regarde bizarrement tu cherches pas, tu destealth et tu run, surtout, que t'es rarement tout seul. Si maintenant faut apprendre a jouer a tout les ouinouineur qui jouent des classes abusées, ou va le monde.

Personnellement je suis la seule de ma guilde (qui est pas petite quand même) a avoir pris cette RA (qui coûte bien 10pts), dit toi que si un rang 3 ou 4 l'a, il a pas IP et certainement pas Purge. S'il a IP, il a certainement pas 3eme oeil en tout cas. Alors avant de crier au scandale, regarde dans ta classe si y'a pas des trucs plus abusés que ca quand même.

PS : au fait merci, j'hésite toujours a l'enclencher, à moins d'être sure de la rentabiliser (i.e. : présomption de plusieurs Fufu dans les environs), maintenant seule la présomption de ta présence suffira

y a 2 semaines on me grp dans un full grp de scoot

(mon scoot n'est que lvl 41)

6 lvl 50 - 1 lvl 46 - et moi lvl 41

personne n'avais 3 ème oeil

bcp avais long shot & voley et d'autre RA mais aucun n'avaient 3 ème oeil

y a autant de scoot avec 3 ème oeil que d'assassin avec 6 ème sens

les archers comme les assassins ont bcp mieux a prendre avant
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
Mythic annonce une révision des RA alors patience
Sources ?
Esperont qu'il feront ce qu'il faut faire, cad virer les RA actives qui transforment un combat en une loterie : l'a t il ou pas ? (IP par exemple)

Avec eux je m'attends a tout mais bon wait and see

Wait longtemps je pense ? parce que perso rien entendu de tel ?!
C'est une rumeur ?
Pour pas ce faire TS, une solution !! ne pas campé la MG !!!

Ouala c'est simple, c'est con mais fallait y penser ...

Sinon qui va aller déloger les futurs groupes de 16 assassins aux MG ? =)
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
.../...

Wait longtemps je pense ? parce que perso rien entendu de tel ?!
C'est une rumeur ?
Une révision générale des Compétences de royaume est évoquée dans les TL feedback de Mythic (depuis peu Mythic répond aux rapports rédigés régulièrement par les Team Leads de chaque classe et permet que ces réponses soient rendues publiques).

C'est le cas, par exemple, dans le dernier Feedback pour le Friar TL Report (rapport concernant la classe de Moine) à propos de la Compétence de royaume particulière des Moines qui est... pas terrible du tout pour le moment :

Citation :
.../...

2) Reflex Attack, the Friar class specific RA, is not acceptable. The RA is either too expensive for what it does, or too weak for what it costs. It’s currently only useful in extremely limited situations, which is unacceptable for a 30 minute 14 point RA.

We'll be doing an RA review and this will be included.

.../...
- petite traduction :

2) Attaque Réflexe, la compétence de royaume spécifique aux Moines, n'est pas acceptable. La compétence est soit trop chère pour ce qu'elle fait, ou bien trop faible pour son coût. Elle n'est actuellement utile que dans de trop rares occasions, ce qui est inacceptable pour une compétence de 14 points utilisable toutes les 30 minutes.

Nous allons passer en revue les compétences de royaume et cela sera pris en compte.

Source : Friar TL Report - Mythic Feedback (The Drunken Friar)

Bien à toi,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de Kaezias
a mon humble avis , les assassins/sicaires/ombres sont encore supérieur en puissance que les différents archer de chaque royaume .
Je pense que le Ranger à toute ses chances quand même

Mais c'est vrai que dans un cas général le seul archer qu'ont devrait revoir et bien le Scout...
Citation :
Provient du message de bartouze
j'avoue que le upp de larcher est un peut abuser mais bon 3 em oeil j en parle meme pas toute facon toute les ra sont abuser et casse le jeux vive l epoc sans resisst ni ra lo/
Le up des archers abuser
Alors la faudra me montrer car je l'ai pas trop vu le up des archers. A pars nous donner 2 gadjet on a pas été up
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés