Re: Re: Re: Re: A quand le nerf de 3eme oeil ?
Provient du message de LeLapin
Toi tu n'as jamais joué un archer 
Pour commencer sur un fufu le précis ne passe jamais tout simplement parce que un fufu ne cast pas et est donc toujours en mouvement (à moins d'être afk) et après la 1re flèche si elle ne miss pas le fufu fait /face et comme les attaques à larc sont considérées comme des coups sans skill elles sont esquivées à au moins 50%.
bref face à un asn tu places 2 flèches au max avant qu'il arrive au CaC et puis après ba.... paf le scout
Il n'y a pas besoin de jouer un archer pour juger de l'efficacité de leurs flèches, il suffit de s'en prendre
Un fufu qui se repose n'est pas en mouvement, de même que celui qui campe à un endroit précis (appuyer sans arret sur le strafe, ca va 5 minutes).
Ensuite, il y a un malus sur l'esquive des flèches, de la même manière qu'il y a un bonus sur le blocage des flèches avec un bouclier. On est bien loin des 50% d'esquive sur les flèches (heureusement d'ailleurs).
2 flèches au max, c'est faux, je m'en suis deja pris plus que ca, et pourtant j'ai rushé l'archer des que je me suis pris le 1er coup. Il ne faut pas oublier que l'on ne peut commencer à réagir que quand la 1ere flèche est arrivée (et donc fatalement, la 2eme en début d'armement)
Enfin, si le gars arrive au corps à corps et que tu n'arrives pas à lui enlever ce qui lui reste de sa barre de vie (alors que tu peux en avoir 2 avec IP), et sachant qu'il n'a pas pu PA, 2 explications :
1) soit tu joues très mal
2) soit il est buffboté, et pas toi. Et là c'est un autre débat.
Cependant, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai pas dit que les archers étaient devenus trop forts. J'ai juste dit que prétendre même en commencant le combat à distance et par surprise, un archer n'a aucune chance de battre un assassin est une pure ineptie.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)
"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
|