A quand le nerf de 3eme oeil ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop yop ,
Mouais ,quand je lit certaines réponses de post ,les archers c'est le perso le plus puissant de daoc lol.
En attendant c'est par le biais de ce genre de post et de ouins ouins qu'on en arrive la .Y aura toujours des mécontents et ce qui me désole ,c'est qu'on écoute ces personnes en premier lieu.
Ils n'apportent pas de réflexions constructives ,ni de plaintes justifiés .
Ah encore une chose ,la plupart des plaintes viennent énormément de jeunes joueurs ,oui jeunes non pas par l'age mais par leur expérience de daoc (he oui daoc existe depuis janvier 2002 en version commercial et on arrive sur le 21eme mois).
Peut être que je me trompes ,mais les joueurs de la première heure non pas les mêmes visions et les mêmes motivations.
Tout ca pour dire ,que daoc est victime de son succès et que l'on a récuperer une catégorie de joueur ne venant pas d'une base rpg mais peut- être plutot d'une base FPS et qui ne cultive pas les mêmes règles .
J'estime qu'on joue une classe par gout et par plaisir et non pas parce qu'elle roxxe .

Voilà daoc a bien changé et suis pas sur qu'il evolue dans le bon sens .

Bon game à tous .
Re: Re: Re: A quand le nerf de 3eme oeil ?
Citation :
Provient du message de Khelben
Heu... pour pas arriver à tuer un asn alors que l'on engage le combat à distance avec son arc - ce qui veut dire plusieurs flèches avant le cac - il faut être gravement un polio... Surtout si la cible est immobile, ce qui arrive régulièrement. 1 précis, et l'affaire est dans le sac.
Toi tu n'as jamais joué un archer
Pour commencer sur un fufu le précis ne passe jamais tout simplement parce que un fufu ne cast pas et est donc toujours en mouvement (à moins d'être afk) et après la 1re flèche si elle ne miss pas le fufu fait /face et comme les attaques à larc sont considérées comme des coups sans skill elles sont esquivées à au moins 50%.
bref face à un asn tu places 2 flèches au max avant qu'il arrive au CaC et puis après ba.... paf le scout
En attendant c'est par le biais de ce genre de post et de ouins ouins qu'on en arrive la .Y aura toujours des mécontents et ce qui me désole ,c'est qu'on écoute ces personnes en premier lieu.
Ils n'apportent pas de réflexions constructives ,ni de plaintes justifiés .
Ah encore une chose ,la plupart des plaintes viennent énormément de jeunes joueurs ,oui jeunes non pas par l'age mais par leur expérience de daoc (he oui daoc existe depuis janvier 2002 en version commercial et on arrive sur le 21eme mois).
Peut être que je me trompes ,mais les joueurs de la première heure non pas les mêmes visions et les mêmes motivations.
Tout ca pour dire ,que daoc est victime de son succès et que l'on a récuperer une catégorie de joueur ne venant pas d'une base rpg mais peut- être plutot d'une base FPS et qui ne cultive pas les mêmes règles .
J'estime qu'on joue une classe par gout et par plaisir et non pas parce qu'elle roxxe .

Voilà daoc a bien changé et suis pas sur qu'il evolue dans le bon sens .

Bon game à tous .

Entierement d'accord.
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Franchement lol c'est le genre de gas qui viens de se prendre un TS pour la deuxieme fois de sa vie a la mga et qui vien chialer :|

Se thread a aucun interet
Je n'ai pas tout lu parce que ce genre de discution suis toujours le meme shema : tout le monde campe sur ses positions; et les argument mainte fois repetés je les connais.

Perso ce que j'en pense c'est que :

- les archers ont ete uppés et sont maintenant une classe valable, avec ou sans 3eme oeil.

- 3eme oeil fait (comme IP) partis des RA 'I win' qui meriteraient d'etre virées. 6eme sens etait une de ces RA mais depuis la 1.62 elle a été réajustée à un niveau convenable.

- 30 minutes pour 3eme oeil ne veux pas dire qu'un assassin meurt toutes les 30 minutes (je l'ai vu dans un post, evitez les erreurs de logique svp c'est mieux), par contre ca veux dire qu'un assassin dont on est au courant de sa presence dans la zone meurt systematiquement car il y aura bien un archer 3eme oeil pour venir le chercher. Le probleme est la.
Par exemple a emain quant le ranger du groupe dit '3eme oeil on', on enclenche le speed et on stick tous le ranger... que peuvent faire les assassins-like que l'on va trouver dans ce cas ? rien.

- Dans tous vos post vous parlez de 'oui mais avant 6eme sens tuait maintenant c'est notre tour'. Avant c'etait avant et ca n'a rien a faire dans la discution. Ce dont on parle la c'est du furtur pour atteindre un jeux interressant pour tout le monde : archers, assassin like et les autres. Et aussi, avant, ce sont les patch mal concu par mythic les causes des abus. je ne vois pas pourquoi on le reprocherai aux joueurs et pourquoi on ferait un second patch desequilibré dans l'autre sens pour retablir une equité.
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
- les archers ont ete uppés et sont maintenant une classe valable, avec ou sans 3eme oeil.
Tu dis ça en connaissance de cause ou est ce une supputation de ta part ?

Personnelement je trouve que il manque toujours au scout (et aux archers en général) des compétences de groupe sinon ils resteront toujours seuls sur les tp

Je precise pour tous ceux qui vont me sortir BB c'est mal:
-le scout na pas de self-buff !
Bonne Idée de réeequilibrage des classes: Ajouter en lien animal les sorts de la ligne buffs de chamy
Citation :
Provient du message de LeLapin
Tu dis ça en connaissance de cause ou est ce une supputation de ta part ?
Personnelement je trouve que il manque toujours au scout (et aux archers en général) des compétences de groupe sinon ils resteront toujours seuls sur les tp
Je dit ca en voyant ce que les archers peuvent faire en rvr et en pvp maintenant. Je pense par exemple à volley et les competances de tir longue portee ou rapide... Par ces competances j'ai l'impression que mythic c'est enfin decidé à finir ces classes; apres les avoir mis au placard pendant des mois.

Pour le scout, ben on parle donc du scout lui meme... s'il est moins puissant que les autres archers (j'en sais rien) il faut le upper. Mais cette question n'a rien a voir avec le probleme de 3eme oeil; d'ailleur j'ai vu pas mal de post de scout disant que eux avaient d'autres Ra a prendre avant... donc ca les concerne moins un probleme sur 3eme oeil ?! Ca concerne plus, par exemple un chasseur qui en plus de te shoter te colle un pet (buggé) au cul qui te retrouvera meme si tu reussis a resteath (ca m'est arrivé) (et je site ca pour exemple, je m'en fou je ouin ouin pas.. y a des jours ou je tue et d'autres ou on me tue c'est le bol c'est tout je fais avec).
Un archer s'est bat au cac s'il est attaqué , mais en general le scout a engage contre les fleches du rangers donc avantage parce que entre archers le combat s'est de loin non au cac, sans compter que bouclier en 162 a ete uppé donc les assasins ont du mal a le tuer s'il a ip , et de l'aide arrive vite .

sans compter qu'il bloque les fleches , donc il risque moins contre les 3 oeuils des autres archers et les fleches des tous les cotés ,il a la place dans un groupe non fufu , contrairement aux autres archers , il peux proteger avec son bouclier , il m'a dêja sauvé la vie comme ça en groupe fufu , il peux traverser les bt la bête noire d'albion contre hibernia , les autres archers peuvent pas et même s'il peuvent ça serve a rien il y pas bt sur albion , donc oui l'scout ont les groupe parce utilile a un groupe ,pas les autres archers.

Alors non le scout est trés bien, s'est le seul fufu vraiment utile dans un groupe normal sans compter qu'il a 3 oeuil pour degager la mumu pour le groupe , et qu'il solote aussi bien que les autres archers
LOL, franchement, je pose cette question aux asn,ombres,sicaires qui se plaignent de l'existence de la RA troisième oeuil, n'avez vous jamais fait un group de fufu contenant un chasseur/ranger/scout et arrivé à une MG demandés à l'archer de votre group si il pouvai claquer TS pour ensuite massacrer tous les petit campeurs et grace à lui faire un paquet de RP...
Ceux qui disent que cette RA doit être nerfée, je pense qu'il n'ont aucun respect de la classe archère de leur royaume et des autres royaumes, indirectement vous nous faite comprendre que qu'ils faut que l'on fassent la même chose que avant la 1.62, c'est a dire crever...

Je ne dis pas que cette RA est bien ou pas, pour certain elle est bien et ils en profitent normalement ( et je ne vois pas le prob ), pour d'autre elle est nul, mais sa ne veut pas forcement dire que parce que cette RA est nul qu'il faut la nerfer, et qu'on a pas a pleurer du nerf parce que on trouvai cette RA nul, comme le dis si bien la phrase de FOAR qui sort des phrase vraiment pourri aujourd'hui:

Citation :
-et un archer qui voit rouge si on touche à sa RA qui est pourtant hyper nulle d'après lui

Buterfly: scout lvl 50 alb/broc
Citation :
Provient du message de AragnisLeBisounours
Le taux de miss actuel correspond à ce qu'il devrait être à longue distance.
source ??

moi je sais pas comment c'est calculé ni meme si c'est calculé differement que le taux de miss avec les armes de Cac.
si c'est le cas ca veut dire que tu as exactement les memes chances de toucher de pres et de loin hors si on prend en compte une notion de distance il faut effectivement augmenter les chances de pres mais les diminuer de loin

maintenant si tu as une info officielle qui indique que le calcul de proba de toucher est calculée differement pour les archers...
Citation :
sans compter que bouclier en 162 a ete uppé donc les assasins ont du mal a le tuer s'il a ip , et de l'aide arrive vite .
Tu dois parler sans connaitre cette classe, en claquant IP+ popo endu l'assasin me tue et il lui reste 3/10 de vie facilement ( combat exclusivement au cac )
Le derniere duel que j'ai fais l'assasine a esquiver 5coup de bouclier sur 8 ( elle etais pas buffbot et moi non plus )

D'ailleur j'echangerais bien mon ubber bouclier contre une lance ( quand j'ai regarder la video de lukiel il n'etais pas rare qu'il tape a 200+ a lance alors que moi c'est vers les 120 et je tombe ooe en 4 style )

Enfin c'est pas le sujet donc j'arrete
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
source ??

moi je sais pas comment c'est calculé ni meme si c'est calculé differement que le taux de miss avec les armes de Cac.
si c'est le cas ca veut dire que tu as exactement les memes chances de toucher de pres et de loin hors si on prend en compte une notion de distance il faut effectivement augmenter les chances de pres mais les diminuer de loin

maintenant si tu as une info officielle qui indique que le calcul de proba de toucher est calculée differement pour les archers...
Je voulais dire que le taux actuel de miss devrait correspondre aux miss pour une distance de tir maximale ... et ce taux devrait diminuer avec la distance archer/cible.

La proba de toucher pour un archer est la même que pour un coup de cac sans style ... donc à l'arc il n'y a aucun style apportant un bonus au toucher et pourtant chaque tir coûte de l'endurance (tandis qu'un tank peut taper sans endu).
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Quelques exemples : Un ranger 6L il me semble ...
Si c'est celui que je pense il est 8l++
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Smb
Franchement lol c'est le genre de gas qui viens de se prendre un TS pour la deuxieme fois de sa vie a la mga et qui vien chialer :|

Se thread a aucun interet
Cayé , maintenant ch'uis un noob qui passe mon temps à g1 et je viens chialer paske je me suis pris un 3eme oeil...

Déjà mon ptit gars je solo beaucoup, je me suis aussi fait déhide une paire de fois par l'assassin rang 2 qui lead son groupe,j'ai souvent mordu la poussière, le jour où tu me vois à camper une g1 ce sera pas moi qui jouera mon perso, mais à vrai dire ça commence à me saouler le coup du ranger qui se pointe avec son groupe, 3eme oeil, hop, rel...
Ce genre de RA devrait pas exister, comme sos, comme purge de groupe, comme la ra résist de l'enchant...
Citation :
Provient du message de Foar
Cayé , maintenant ch'uis un noob qui passe mon temps à g1 et je viens chialer paske je me suis pris un 3eme oeil...

Déjà mon ptit gars je solo beaucoup, je me suis aussi fait déhide une paire de fois par l'assassin rang 2 qui lead son groupe,j'ai souvent mordu la poussière, le jour où tu me vois à camper une g1 ce sera pas moi qui jouera mon perso, mais à vrai dire ça commence à me saouler le coup du ranger qui se pointe avec son groupe, 3eme oeil, hop, rel...
Ce genre de RA devrait pas exister, comme sos, comme purge de groupe, comme la ra résist de l'enchant...
3 de tension :| je maintien se que j'ai dis

Franchement moi la dernier fois que me suis pris TS sa dois faire 1mois
Je sais pas comment tu te debrouille surement la malchance
Un pti souci Astiat ?
Ou bien alors c'est que tu viens de réussir à toucher quelqu'un (moi aussi avec mon scout quand une de mes flèches touchait c'était tellement inhabituel que j'en faisais presque une dépression nerveuse )
Un pti souci Astiat ?
Ou bien alors c'est que tu viens de réussir à toucher quelqu'un (moi aussi avec mon scout quand une de mes flèches touchait c'était tellement inhabituel que j'en faisais presque une dépression nerveuse )
Pire, j'ai tuer quelqu'un !!!!!
Re: Re: Re: Re: A quand le nerf de 3eme oeil ?
Citation :
Provient du message de LeLapin
Toi tu n'as jamais joué un archer
Pour commencer sur un fufu le précis ne passe jamais tout simplement parce que un fufu ne cast pas et est donc toujours en mouvement (à moins d'être afk) et après la 1re flèche si elle ne miss pas le fufu fait /face et comme les attaques à larc sont considérées comme des coups sans skill elles sont esquivées à au moins 50%.
bref face à un asn tu places 2 flèches au max avant qu'il arrive au CaC et puis après ba.... paf le scout
Il n'y a pas besoin de jouer un archer pour juger de l'efficacité de leurs flèches, il suffit de s'en prendre
Un fufu qui se repose n'est pas en mouvement, de même que celui qui campe à un endroit précis (appuyer sans arret sur le strafe, ca va 5 minutes).
Ensuite, il y a un malus sur l'esquive des flèches, de la même manière qu'il y a un bonus sur le blocage des flèches avec un bouclier. On est bien loin des 50% d'esquive sur les flèches (heureusement d'ailleurs).
2 flèches au max, c'est faux, je m'en suis deja pris plus que ca, et pourtant j'ai rushé l'archer des que je me suis pris le 1er coup. Il ne faut pas oublier que l'on ne peut commencer à réagir que quand la 1ere flèche est arrivée (et donc fatalement, la 2eme en début d'armement)
Enfin, si le gars arrive au corps à corps et que tu n'arrives pas à lui enlever ce qui lui reste de sa barre de vie (alors que tu peux en avoir 2 avec IP), et sachant qu'il n'a pas pu PA, 2 explications :

1) soit tu joues très mal
2) soit il est buffboté, et pas toi. Et là c'est un autre débat.

Cependant, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai pas dit que les archers étaient devenus trop forts. J'ai juste dit que prétendre même en commencant le combat à distance et par surprise, un archer n'a aucune chance de battre un assassin est une pure ineptie.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Astiat
Pire, j'ai tuer quelqu'un !!!!!
hum ça doit être dur.... je compatie le pov ti gris qui est venu s'empaler sur les clous de ton armure c'est toujours dur à accepter en plus ça fait sale

allez sèche tes larmes on va aller à avalon demander à grouper tu vas voir tu vas retrouver la joie de jouer une scout

/hug
hum ça doit être dur.... je compatie le pov ti gris qui est venu s'empaler sur les clous de ton armure c'est toujours dur à accepter en plus ça fait sale

allez sèche tes larmes on va aller à avalon demander à grouper tu vas voir tu vas retrouver la joie de jouer une scout

/hug
Arrete de te moquer et dis a Crazywolf de venir spa drole la, je lui ai meme preter ma kipik
@ Khelben

Justement les fufu qui campent les mg/tp savent en général que l'immobilité est dangereuse et puis un précis c'est en gros 4sec pour l'armer donc le fufu se déplace pas en continu.
Quand au 50% d'esquive des flèches je t'assure fais le test tu vas te faire peur et si l'archer arrive à te mettre plus de 3 flèche avant que tu n'arrive au CaC tu aurais peut être mieux fait de fuir pour revenir après, selon la distance
finalement le CaC là c'est spécial au scout et c'est du vécu si mon stun bouclier ne passe pas c'est plus ou moins un perfect que je me prend à chaque fois

edit : etant sauvage ( et donc avec esquive 360 ) je peu t assurer que j'evite pas els fleches commes les coup de corps a corps, Khelben a raison, et dire le contraire c'est vraiment etre de mauvaise fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés