pfffff !! lamentable !!
LOL, on croit rêver, c'est du n'importe quoi, maintenant c'est toi qui te plaint parce que tu te fait buter une foi toute les 30 minutes, alors que avant la 1.62 les archers se faisai défoncer sans aucune pitié par des group de fufu type asn/ombres/sicaires et sa tous les 10 metre, pourquoi? Parce que on etait grillé à porté de clipping et sa en non stop ( à part quand on avai camou, mais bon une foi toute les 10 minute c'est abusif, et il ne durai jamais très lomgtemps ), alors franchement vien pas te plaindre parce que tu meurt une foi toute les 30 minutes sa fait petit joueur faut que tlm devienne le predateur de tlm a un moment en RvR, sauf que bon pour l'instant des archer qui on TS j'en connai pas bcp, donc on peut dire que t'es encore tranquille.
Franchement si tu te fait shooter a cause de TS c'est que a mon avis tu a trop pris l'habitude de prendre les chemins les plus court en croyant que personne ne peut te voir et ne peut te tuer.
STP, evite de dire des betise:
See hideen a été nerfé, y a beaucoup moins d'assassins qu'avant, l'archer a plus de moyens pour se défendre (ih , meilleure armure etc) , alors, à quand le nerf de 3eme oeil (c'est presque devenu la première RA prise par les archers :x)?
Comme si, on avai une chance au CaC.
3è oeil est loin d'etre la premiere RA prise par les scouts, on a bien d'autre RA a prendre pour compenser nos multiple faiblesses face au autre archer ( vitesse de tir, degats au corp a corp ect...). 3 oeil est tout sauf la priorité des scouts
/agree Astiat
Voila, franchement quand j'ai lu sa je me suis marré, sur le coup sa ma fait un choc, franchement sa enerve d'entendre des personnes qui disent de nerf les archers alors que ceux si viennent d'etre UP et que c'est la classe de DAOC qui a subit les plus gros nerf auparavant.
Buterfly: scout lvl 50 super énérve par le ridicule de ce post
|