Provient du message de Astiat
Bon bon bon, je vais screen a chaque fois qu'un fufu esquive mes fleches. C'est pas parce que VOUS avez jamais esquiver de fleches qu'elles ne sont pas esquivable. Le nombre de fois ou mes fleches ont été esquiver je le compte plus.
Je n'ai jamais dit qu'elles n'étaient pas esquivables, mais qu'elles l'étaient moins qu'une attaque de corps à corps de même bonus au toucher (à savoir pas de bonus).
@Lelapin
Si tu te prends régulièrement des perfects au cac face à des assassins blessés et qui ne peuvent pas PA, c'est que vraisemblablement, ils doivent être buffbotés et pas toi. Je ne fais que le supposer, car je ne sais pas si tu joues avec ou sans buffs.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)
"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
|