Le Coca-Light, la suite !

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Le Coca-Light, la suite !
Citation :
Provient du message de Louve
Et toi tu fais un élevage de troll ce qui est fortement réprimander dans le coin.
Donc on se calme !

Et sans vouloir en remettre une couche, je ne me soigne pas avec la médecine traditionnelle, je suis une sorcière adepte des plantes, des baumes et des Tisanes !
Apprends d'abord ce que c'est qu'un troll et ensuite tu pourras l'utiliser.

Tu peux me dire ou y a un troll a part qui te compare a mireille dumas? ( si, encore y t'avait comparé à Hitler, ou un truc dans le genre ok mais là c'est pas le cas)

Ce n'est pas parce qu'il a raison et qui te contredit que c'est tout de suite un troll, faut arrêter ça.
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Bon, finalement, entre le Coca light et le Coca pas light, lequel est le meilleur/moins pire pour la santé ? ^^
Le coca normal est moins abusif que le light (le truc sans sucre au goût sucré.. )

Elber, il existe le report aux modos en cas de problème, c'est un hors sujet donc dans ce cas là.
Citation :
Provient du message de Romuald

Elber, il existe le report aux modos en cas de problème, c'est un hors sujet donc dans ce cas là.
Il n'y a pas de problèmes justement, ne t'en fais pas.

Bref pour en revenir, ça m'étonnerait que le coca light soit plus "light" que le coca normal, je pense plutôt qu'ils ont mis le light pour faire "genre" que c'est moins sucré, et que pour ceux qui sont en régime ou obèse, puissent ne pas se priver de boire du coca.

Enfin c'est mon opinion
C'est assez pitoyable... Vous seriez prets a changer de boissons parce que dedans il y a quelques trucs pas bons ? On finira par y passer de toutes façons alors si vous aimez le coca buvez en... Encore la clope, ok sémal. Mais sérieusement pour 2 molécules que bcp de monde ne connait pas dans une boisson...

Si un jour on découvre un truc cancérigèno-pabienpourlecorps dans la bière vous allez vous en priver aussi ?
Citation :
Provient du message de Jab
C'est assez pitoyable... Vous seriez prets a changer de boissons parce que dedans il y a quelques trucs pas bons ? On finira par y passer de toutes façons alors si vous aimez le coca buvez en... Encore la clope, ok sémal. Mais sérieusement pour 2 molécules que bcp de monde ne connait pas dans une boisson...

Si un jour on découvre un truc cancérigèno-pabienpourlecorps dans la bière vous allez vous en priver aussi ?
Oué c vrai je vais gouté la mort au ra pour voir mais d'abord je teste le disel , je me finirai au sianure
Franchement , ne plus fair un truc pasque c mauvais c bête . On devrai réutilisé l'amiante et enlevé c vilaine inscription sur nos packé Oo
Ouais, quand je vois ta liste qui dit

"caramel: innocuité mal connue, s'abstenir"
Ca me fait déja bien rire.
ensuite, l'acide benzoique : antioxidant qui est sans doute présent en quantité infinitésimale dans le coca cola et qui est de surcroit présent naturellement dans le caviar et les crevettes, qui n'ont jamais tué personne a ce que je sache...
En plus ce produit "serait cancérigène"; en gros ils n'en savent rien.

avec des pourrait et des serait tu peux dire pas mal de trucs...

Et tu sais que d'après des études scientifiques, respirer pourrait être nocif ?

Ensuite, l'acide citrique, nocif a haute dose, vu le nombre de citrons que je mange, je serai déja mort depuis longtemps...

Faut pas exagérer, ça fait au moins un ciècle que le coca cola existe, et si c'était réellement toxique, on le saurait déja...
L'aspartame est un inhibiteur de Dopamine, qui joue un role essentiel dans votre sentiment de "bien etre" et de bonheur.

On a trouvé chez les suicidés que leur taux de dopamine etait reduit.

Mon conseil: Arretez le light a tout prix, ca nuit a votre bonheur
(et arretez le coca, c'est ignoble)
Citation :
Provient du message de SchlaK AttaK
Boire trop de coca est mauvais pour l'estomac car ce le perfore (le pH de l'estomac est de 5-6, c'est lorsque tu digeres surtout que ca baisse , mais ca atteint en aucun cas un pH=1 comme a dit un type en page (g trop la flemme pour quote la et mes infos ci-dessus sont pas super exact )
Le type c'était moi. Et comme il est dit dans le lien posté plus haut, La forte acidité du suc gastrique (pH 1 à 2) est donnée par l'acide chlorhydrique.

@sussidator : il y a mauvais et mauvais.
Je pense que tu serais étonné de savoir que, en tant qu'humain moyen, je suis naturellement radioactif, je contiens de l'arsenic à petite dose,...
Même la mort aux rats, en dessous d'une certaine dose, te ferait rien. La différence c'est qu'il te faut moins de mort aux rats que d'acide citrique pour sentir les effets
Citation :
Bref pour en revenir, ça m'étonnerait que le coca light soit plus "light" que le coca normal, je pense plutôt qu'ils ont mis le light pour faire "genre" que c'est moins sucré,
Et non justement il n'y a pas du tout de sucre dans la boisson light.

Tu peux comme je l'ai fait , faire faire une analyse chimique de ce coca, si tu veux confirmation
Citation :
Provient du message de Sussidator Shezar
Oué c vrai je vais gouté la mort au ra pour voir mais d'abord je teste le disel , je me finirai au sianure
Franchement , ne plus fair un truc pasque c mauvais c bête . On devrai réutilisé l'amiante et enlevé c vilaine inscription sur nos packé Oo
Comparer l'amiante ou le cyanure avec le coca... T'es fort toi. Si on part du principe de ne plus consommer quelque chose parce qu'il se pourrait que quelqu'un ait cru voir quelque chose qui ressemblerait à du mauvais dedans... On en a pas finit.

Et ne marchez plus dans la rue, les pots d'échappement pourraient vous tuer... Et si quelqu'un vous envoie sa fumée de clope dans la face, appelez les flics !

Au fait, les ogm on est pas surs que ça soit bon (donc on ne sait pas si c'est mauvais) pour l'organisme... Et y en a dans certains nescafés... Rooh on vit dangereusement de nos jours, non ?

[edit] Et oui le coca light ne contient pas de sucre. Par contre, une canette de Coca normal contient l'équivalent de 7 morceaux de sucre (les ptits rectangulaires).
Citation :
Si on part du principe de ne plus consommer quelque chose parce qu'il se pourrait que quelqu'un ait cru voir quelque chose qui ressemblerait à du mauvais dedans... On en a pas finit.
A mon avis ce n'est pas tant que ça contienne des produits éventuellement nocifs pour la santé, mais le fait qu'il faut consommer avec modération qu'il faut prendre en compte.

Par exemple on sait que les grillades ( barbecue ) sont pas si bonnes parce que bien qu'elles débarassent pas mal la viande de leur graisse le fait de les cuire sur braise ( et surtout sur flamme ) fait qu'à haute dose elles peuvent être un facteur de cancer... Mais à haute dose.
Pareil pour une foultitude d'aliment ou de matières diverses ( déo à l'aluminium etc etc... )

La différence c'est qu'ici personne ne mange 3 kilogs de grillades par jour tous les jours de l'année, ni ne passe ses journées à s'asperger le corps entier de déo, mais qu'on trouve pas mal de gens qui boivent leurs 2 voir 3 litres de coca par jour...

Je dirais que comme pour tout c'est l'excès qui est à éviter. Boire du coca si on aime ça pourquoi ! Mais 3 litres par jour ça me parait vraiment excessif...
Après chacun choisit mais bon...
Si on parlait d'alcool et que certains viennent dire qu'ils boivent 3 litres de vin ou autre par jour on aurait crié à l'infamie !

S'habituer à avoir la bouche sucrée ( que ce soit avec du vrai ou faux sucre ) c'est dangereux, ça conduit le corps à réclamer des aliments gras souvent ( le goût sucré prépare la langue au gras ), et à manger plus d'aliments sucrés. Difficile de s'atreindre à boire de l'eau pendant les repas quand on bois 2 litres de coca par jour...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés