un RP hunter anti royaume

Répondre
Partager Rechercher
c'est bien connu, les assassins et les chasseurs, cest de super damage dealer, cest dailleur pour cela que l'on en croise si souvent dans les groupes,

Grace a leur armure en cuir clouté, qui les fait encaisser au moins !!! comme un berzerker, (sans parler du cuir des assa, mais avec l'esquive ca vaut au moins de la plate +5 sur les monstres violet)
Et leurs degats, avec ses lances lente, et sa table de degats de paladin enrhumé (meme a haut skill)

orientons nous maintenant vers le chasseur qui misera pour utiliser son *uber* arc , lent et avec un bonus de touché extremement haut, qui arrivera , attention !, a toucher une fois sur 30 avec ses terribles fleches un monstres qui aura 10 levels de plus que lui, et ce pour une quantité de degats de 50.
Alors que le petit RM a coté en tissu avec ses buffs d'af et d'absorption et ses 150 pvs de moins n'aura fait que 30 dd a 600 de degats

Mais pourquoi le chasseur n'est pas plus groupé en exp la je ne comprend vraiment pas... il a tout pour lui !
il arrive a mieu s'en sortir que le petit shaman vert la bas question degats (bin vi le dit shaman a encore plus de resists poison sur le monstre violet en question que les fleches missés du chasseur) et se trouve etre le premier a pouvoir se barrer en courant puisquil naura jamais pris laggro faute de degats et d armure clouté...

Non, la je ne comprend pas...

Vous devinerez ce que je pense de l'assassin question degats aussi, mais je n'enleve pas a ces *uber classe* en groupe exp, leur puissance toute relative de solo en rvr.

coyotte j'adore, el matador

Citation :
Provient du message de Orba Moonstar
Les erreurs dont Jeandalf parlent se sont déroulés depuis le début de la commerciale de daoc meme en avant,
en sachant qu'il y'a eu beaucoup de nouveaux joueurs / départs, la mentalité "contre" les chasseurs à du changer..
Je groupe plus facilement avec des "vieux" qu'avec des "jeunes" qui sont beaucoup plus attirés par des groupes dits "optimisés", rendement oblige.

Citation :
Ca me rappele de la réputation des thanes casseurs de mez d'il ya moins longtemps :baille: on les groupe toujours autant
Depuis beaucoup ont spé shield et un coup de Mjollnir dans un groupe qui exp au Pbae est long d'être génant

Citation :
Le healer heal et mez et les soins sont ecrit aussi dans les logs quand on les recoit, il me semble et les mez et AE stuns sont visibles,
La petite fleche qui vient d'un archer à 800 - 1800 de portée qui part sur un ennemi personne s'en soucie, et il n'ya pas de messages genre:
Le Joueur nommé Xxxxxxx vient d'interrompre l'incantation de Xxxxx qui aurait du soigner/taper Xxxxxxxx à Xxxx de dégats ?
Les gens croient ce qu'ils voient, et quand les archers sont utiles personne ne le sait sauf l'archer en lui meme...
Sans doute, mais comme je l'ai dit, j'attache très peu d'importance aux logs et en tout cas ne me permettrait pas de juger la valeur d'un joueur ou d'une classe sur ces derniers.

Citation :
Et pour le groupe exp, l'archer / chasseur n'a RIEN de SPECIAL, TOUT ce qu'il peut faire, ben les autres classes le font, aucune particularité, donc nous faut une compétence de groupe, jvais le dire à un TL tiens
Entièrement d'accord.

Citation :
PS: Lablio moi non plus je ne sais pas de ce quoi je parle evidemment quand on pense que tout le monde est un noob et ton paixe est vraiment un exploit
1. Je ne faisais que partager mon point de vu, donner quelques trucs, sans pour autant prétendre détenir la vérité
2. C'est pas sympa de se moquer

Sur ce bon amusement, jouez comme vous le sentez.

Montesquieu: "Pour réaliser de grandes choses il faut se trouver au milieu des hommes, et non se placer au dessus"
L'avantage du chasseur en xp, du moins a l'arc, c'est qu'il cause des degats constants (et considerables si sa dex et viva sont capés) sur une longue durée, n'ayant que tres peu besoin d'endu, au contraire des tanks qui s'epuiseront plus vite.

Le regen endu a rendu cet avantage un peu obsolète mais bon, on a pas toujours un chami avec soit.

La lance depuis deja un bon nombre de patch n'est plus du tout ce qu'elle etait au debut.

Les degats sont considerables, le stun de dos sans prerequis avec le combo Ht degats Ht bonus attaque sont vraiment excellents.
De plus, le chasseur de par sa haute Vivacité et Dexterité tapera bcp plus rapidement qu'un tanque normal qui lui n'a pas la viva et la dext dans ses Stat Primaires (evolutives)

Je joue mon chasseur depuis l'ouverture du serveur, j'ai suivi ses evolutions, et aujourd'hui, malgres des temps bien difficile parfois, je suis vriament content de mon perso (meme si il manque encore pas mal de choses a revoir), il n'est plus aussi inutile qui l'a pu etre autrefois, car il l'etait reelement malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés