c'est bien connu, les assassins et les chasseurs, cest de super damage dealer, cest dailleur pour cela que l'on en croise si souvent dans les groupes,
Grace a leur armure en cuir clouté, qui les fait encaisser au moins !!! comme un berzerker, (sans parler du cuir des assa, mais avec l'esquive ca vaut au moins de la plate +5 sur les monstres violet)
Et leurs degats, avec ses lances lente, et sa table de degats de paladin enrhumé (meme a haut skill)
orientons nous maintenant vers le chasseur qui misera pour utiliser son *uber* arc , lent et avec un bonus de touché extremement haut, qui arrivera , attention !, a toucher une fois sur 30 avec ses terribles fleches un monstres qui aura 10 levels de plus que lui, et ce pour une quantité de degats de 50.
Alors que le petit RM a coté en tissu avec ses buffs d'af et d'absorption et ses 150 pvs de moins n'aura fait que 30 dd a 600 de degats
Mais pourquoi le chasseur n'est pas plus groupé en exp

la je ne comprend vraiment pas... il a tout pour lui !
il arrive a mieu s'en sortir que le petit shaman vert la bas question degats (bin vi le dit shaman a encore plus de resists poison sur le monstre violet en question que les fleches missés du chasseur) et se trouve etre le premier a pouvoir se barrer en courant puisquil naura jamais pris laggro faute de degats et d armure clouté...
Non, la je ne comprend pas...
Vous devinerez ce que je pense de l'assassin question degats aussi, mais je n'enleve pas a ces *uber classe* en groupe exp, leur puissance toute relative de solo en rvr.
coyotte j'adore, el matador