[Fusion] Problème :MSN et AOL

Répondre
Partager Rechercher
Un ami a AOL et a installé MSN hier, tout allait bien, et aujourd'hui il a ce message d'erreur:

Citation :
"Nous n'avons pas réussi a vous connecter a MSN messenger, il semblerait que le pare-feu utilisé ne vous permette pas de vous connecter directement a internet. Nous avsons essayé de vous connecter via un serveur HTTP proxy mais vos parametres de proxy pour messenger ne semblent pas etre correct"
Ca vous dit quelque chose?
Oui, il arrive parfois (et de plus en plus souvent d'ailleur) que les serveurs MSN tombent .... dans ce cas, tu peux avoir ce message ou un autre (sais plus lequel ) suivant ta version de messenger
Je suis aussi dans l'impossiblité de me connecter à MSN, si c'etait un problème avec AOL je me dirais presque que ça n'est pas trés grave pour ne pas dire normal, mais hotmail semble ne plus marcher non plus :/
au lieu de flamer AOL, renseigne toi, ça changera.

AOL fait firewall. Si tu veux avoir ton vrai n° d'IP, tu fais :

Aide / A propos d'Aol / Ctrl+Y.

comme expliqué dans leur rubrique aide.

PAr contre, comme j'utilise trèèèèès peu MSN, je ne sais si ça t'aidera.
Re: Problème :MSN et AOL
Citation :
Provient du message de Koto
Un ami a AOL et a installé MSN hier, tout allait bien, et aujourd'hui il a ce message d'erreur:

Ca vous dit quelque chose?
disons que moi ça me le fait lorsque le temps de réponse pour se connecter est trop long

c'est peut être ça aussi pour toi
dans ce cas il faut arrêter de télécharger si c'est le cas sinon c'est la connexion qui est mauvaise
j'ai la meme chose, et je narrive pas non plus a me connecter à mIRC...

Ma connection c'est Telenet, cable belge !
Are you an AOL user? Can't sign in your MSN? Well apparently AOL has some internal problems, so that's why you can't sign in. They said they're working on the problem, and that you should try again later

Source: Mess.be
ouep, j ai eu le meme probleme que vous. comme je profite juste des 100 heures offertes et que je connaissais pas AOL avant, ben je suis allée sur le chat "service clientele", ils m ont dit que c etait de leur faute et qu ils etaient en train de resoudre ca. j ai demandé quand je pouvais esperer pouvoir me connecter, ils m ont dit "le plus vite possible, merci de votre patience".
huhu, j ai le choix?
J'ai ce problème depuis ce matin.

Je devrais préciser que je n'arrive pas à envoyer d'emails à partir d'AOL non plus (quelle idée aussi d'utiliser leur interface ;p). De toute façon, AOL et mon PC, ce n'est plus qu'une question de jours...
Probleme de connection avec msn 6
J'ai un gros problème avec msn 6. Impossible de se connecter avec, ou même d'aller voir mes emails.

J'ai tout essayer, baisser mes paramètres de sécuriter, désinstaller et réinstaller msn 6, mais rien a faire, impossible de me connecter avec msn.

Quelqu'un pourrai t-il m'aider ?

Merci d'avance.
En fait apparement, en ce moment, plein plein de monde aurait des problème avec msn.

Ce qui est curieux c'est que la plupart de ces personnes (sinon toutes) ont Aol...

Il semblerait donc qu'il y ait une corelation.

Personnelemtn je penche pour la nouvelle version d'Aol qui inclue un pare feu, qui serait à l'origine des problèmes.

Bon je sais, je ne te donne pas de solution, mais j'essaye de fournir un embrayon de raison et de piste de recherche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés