ou avez vou commandez le jeu?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour !
vaoila jaimerai savoir ou vou avez commander le jeu parce que sur le zite officiel ils dise"The game is intended for play only within North America" alors je sai pas si c a pose problem ou pas?

merci !
Re: ou avez vou commandez le jeu?
Citation :
Provient du message de siegfrid_tid
bonjour !
vaoila jaimerai savoir ou vou avez commander le jeu parce que sur le zite officiel ils dise"The game is intended for play only within North America" alors je sai pas si c a pose problem ou pas?

merci !
Aucune importance !

Commande sur gamestop !

livraison ups en 3/4 jours ... prevoie 100 frs en + a la livraison de frais CEE

Bon jeu
J'ai commandé chez cdromshop au Canada. Je n'ai payé que le prix du jeu, pas de douane, et des frais de port ridicules.
Par contre, entre le fait qu'ils n'en avaient plus en stock, les problèmes de poste à Toronto... j'ai mis un mois pour le recevoir.
Le moins cher c est sur amazon.com, ils sont 4 euros moins cher que Gamestop, et ils disent usually ship in 24hours, maintenant j ai pas testé, mais vu que tout le monde a pris sur Gamestop et men dis que du bien tandis que personne a testé Amazon,j aurais plus tendance a aller vers Gamestop
J ai un problème ca me dit que les informations de la carte de crédit sont pas valides sur Gamestop, j ai emme essayé une 2 eme ben rien SNiiiiif OUIIIIIINNN
si tu as une carte jeune comme moi ya peu de chance que ca marche. j'ai changé de carte bleu pour pouvoir faire des achats a l'etranger. meme si ton banquier te certifie qu'elle fonctionne bin envoie le chier, prend une carte jeune du style visa ou mastercard celles la marche les autres moins connu ne sont pas valable a l'etranger (enfin c des experience personnel j'ai peut etre pas eu de chance).
Citation :
Provient du message de lihan
prend une carte jeune du style visa ou mastercard celles la marche les autres moins connu ne sont pas valable a l'etranger
En effet seule les cartes mastercards et visa françaises sont acceptées sur les sites étrangers, les cartes bleue seule ou cartes maestro, cirrus etc ne marcheront pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés