BUG sur l'intercept des pet des mages pbae ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de inferna
aleatoire ? t as vu les logs ? interception de 4 coups sur 5 ? c deja trop non ?

qd a la position du familier j'ai tenté plusieurs test et mon PA est TOUJOURS bloqué
bah moi je peux te montrer des milliards de log de broutage post 1.62 sans aucune interception du pêt. si tu veux on prend rendez vous dans un coin tranquille et on fait des tests
Oui l'intercept est puissant, mais d'un autre cote, tu verras jamais sur midgard de pet caster (debuff chaleur, snare ou autre) ni la panopli de mob que peuvent avoir sorcier, mene et empathe.

Et de plus c'est vraiment aleatoire, parfois tu enchaines les intercept de facon honteuse, alors que d'autre fois tu te demandes si ton pet etait bien la. Les heal/cast eux sont bien plus fiable et constant.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
inferna, je ne comprend pas le rapport entre les captures d'écran et la remise en cause du caractère aléatoire de l'interception.
aleatoire avec une probabilité de 4/5 d intercept
En fait les raisons qui donnent l'intereception du pet au SM est qu'il ne posséde aucun pet ayant la capacité d'attaquer à distance. Contrairement aux autres classes à Pet.

Ils ont donc décidé en restant dans l'optique CaC de Midgard de lui donner une habileté différente.

Ca reste très Aléatoire les interceptions et si parfois ça intercept à fond, souvent ça intercept juste pas assé pour ne jamais pouvoir caster Surtout sur les classes DW.

La capacité d'interception augmente avec l'armure des pets, pet tissu c'est rare, pet maille ça devient très très correct. Avec un garde en plus c'est vrais que c'est très efficace.

Probléme majeur est que le pet ne doit pas s'éloigner du maitre, plus il est proche plus c'est efficace. Si vous voyez un SM caché sous sont Pet-troll faites attention avant de l'attaquer.

Enfin dernier point, c'est que l'interception ne marche pas comme sur les PJ, en effet le pet n'as pas réelement d'AF il ne peut donc pas se retrouver à poile, enf ait il n'a que l'absorbtions, ce qui lui permet comme tous les pets d'encaisser comme un dieu.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Sandstorm
@ Daron

J'ai mis pres de 8-9 mois à monter mon assassin [NERF]

J'ai un chaman 36 [NERF]

J'ai un Hel 24 [Chouine sur le pet]

J'ai un sauvage 22 [Chouine sur le sauvage]

Tu m'excuseras mais j'en ai un peu marre de monter des perso pour les voir nerf ...

Mon chaman je ne le joue plus, mon assassin c'est rare va me rester quoi en final ...
C'est peut-être que ces classes avaient un réel problème. Tu m'excuseras si je doute que Mythic te persécute, et si je doute aussi qu'ils tendent à nerfer Midgard injustement alors qu'ils auraient tout à y perdre. S'ils le font, c'est qu'ils trouvent ça légitime, pas par caprice, ni par méchanceté envers ces pauvres Trolls à la mine déconfite.

Quant au nerf du Chaman, il n'est tout de même pas énorme, si une si petite chose te décourage déjà de le jouer, alors que tu n'es pas niveau 50 et n'as donc pas vraiment pu profiter de l'ancien Chaman, je ne sais pas quoi te dire.

Le Sauvage 22, c'est une classe récente, tu savais à quoi t'attendre en la montant, c'est peut-être même parce que tu la trouvais forte que tu as désiré la monter. (J'ai dit "forte", pas "amusante").

De toutes ces classes, une seule a subi un vrai nerf, et une seule autre un petit. Tu prends déjà un peu trop d'avance je pense pour te mettre sur la défensive comme ça.
Sinon, l'Assassin a subi un vrai nerf, là c'est sûr, mais pas un nerf qui l'a rendu moins fort que les autres, un nerf qui a relativement équilibré. Je suis tank, un Assassin qui me passe son stun me fait un "Perfect", même en 1.62, alors que je suis exactement ce qui devrait être sa cible la plus difficile à abattre. Biensûr, s'il ne me stun pas, c'est plus difficile pour lui (Sauf s'il esquive), mais je suis tout de même loin d'être sa proie privilégiée. On peut donc imaginer qu'il se débrouille encore plutôt bien dans son rôle, mais plus celui d'un tank.
Alors oui, je sais ce que c'est qu'un nerf, c'est pas drôle, pas facile d'être objectif quand il nous concerne directement, c'est sûr, mais quand c'est un nerf de exterieur à soi, on a tendance à avoir un peu plus de recul pour l'évaluer.

Donc oui, y a sûrement des raisons d'être déçu Sandstorm, mais quelque part c'était peut-être un peu légitime. Mais par contre anticiper comme tu le fais pour tout ton royaume en se plaignant avant que les choses arrivent...
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Message hors-roleplay
Leo., une probabilité s'établit sur des milliers d'essais à facteurs constants, et ne donne un résultat que probable, et correspondant aux facteurs en question. Alors autant dire qu'avec une dizaine d'essais dans des conditions inconnues, ses captures d'écran ne valent pas tripette: je peux montrer des captures d'écran avec trois chef d'œuvres en quatre essais, je suis curieux de voir qui prétendra qu'il y a 75% de chance de réaliser un chef d'œuvre. (PS: ah ben tiens, inferna a osé )

Arkhen, comme déjà dit, cela dépend du type de familier et de sa position par rapport au lanceur de sort (et peut-être de son mode, mais là, je n'en suis pas certains.)
Impossible de donner une valeur absolue.
Citation :
Alors Draziel, ouin ouin justifié, peut-être, je ne suis pas compétant pour te répondre. Si tu le dis, il est sûrement justifié, mais il ne l'est pas dans un sujet tel que celui-ci.
bah, puisque le sujet est lancé, autant en parler non ? l'auteur semblait croire qu'il s'agissait d'un bug alors que ça n'en est pas un.
Citation :
Provient du message de zoonhe
je comprend pas
mon pêt a intercept un seul et unique coup depuis la 1.62, il a toujours été complètement gimp et le sera toujours
essaye de le garder pret de toi au lieu de l'envoyer dans la mélée
Citation :
Nof:
(même si je n'ai toujours pas digéré Ssiena qui se tient trois tanks au corps à corps en perdant une demie barre de vie, regagnée en un drain. Et non, elle n'a pas MeC.)
oui c'est ce genre de truc que je trouve abusé
Je joue aussi avec un Spiritmaster ( sur serveur pvp, donc meme sans parler de la balance royaume contre royaume, c'est plutot une balance entre les classes ) et je le vois tanker plusieurs tanks sans perdre de vie ou presque, ou la récuperer facilement en 1 ou 2 dd ( non interompu, vive l'intercept ) sans Maitre en Concentration...

Si on m'avait donné ce pet à mon cabaliste, j'en aurai pensé la même chose: abusé...
D'autant plus sur une classe capable de lifetap ( donc de récupérer facilement sa vie en 2 3 DD ) ou de pbaoe ( allez y les tanks, tapez sur un SM pbaoe maintenant, vous allez vous marrer pour le tuer ^^ )

Bref, je pense que les pet qui interceptent n'auraient pas du marcher comme ça, mais plutot avec un buff qui permettrai au pet d'intercepter, buff qu'on trouverai en spé invocation...
ça aurai donné de l'attrait à cette voie, alors que pour le moment ça donne de l'attrait aux 2 autres voies ( puisque ça permet de les utiliser beaucoup plus facilement )


Au passage, l 'interception est aléatoire certe, mais la moyenne reste elevée ( au dessus de 50%; source: je ne sais plus trop ou sur les vnboards, après ca peut etre faux mais ce que j'ai pu en voir semble le confirmer, pas seulement 2 ou 3 combats mais un grand nombre. à noter que le pet semble intercepter moins de coups contre ceux qui utilisent 2 armes )
C'est marrant mais le miens contre certaines classe il intercepte pas du tout, et contre d'autres il arrette pas.

Est il possible que le WS de l'attaquant joue dans la balance ? Si c'est la cas je pense que ça n'est effectivement pas à lavantage des Ombres.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Je suis tank, un Assassin qui me passe son stun me fait un "Perfect", même en 1.62, alors que je suis exactement ce qui devrait être sa cible la plus difficile à abattre. Biensûr, s'il ne me stun pas, c'est plus difficile pour lui (Sauf s'il esquive), mais je suis tout de même loin d'être sa proie privilégiée.
Un assassin qui tue un vrai tank (pré ou post 1.62), ce n'est possible que si tu est bleu pour lui ou s'il est buff boté. Cela ne représente dans ce cas nullement les réelles capacités d'un assassin, donc nerfer une classe sur ces critères...

@ Nof : Merci de cette précision
Citation :
Provient du message de Nabo
Oui l'intercept est puissant, mais d'un autre cote, tu verras jamais sur midgard de pet caster (debuff chaleur, snare ou autre) ni la panopli de mob que peuvent avoir sorcier, mene et empathe.

Et de plus c'est vraiment aleatoire, parfois tu enchaines les intercept de facon honteuse, alors que d'autre fois tu te demandes si ton pet etait bien la. Les heal/cast eux sont bien plus fiable et constant.
bogdar ?
Citation :
Provient du message de Arkhen
Un assassin qui tue un vrai tank (pré ou post 1.62), ce n'est possible que si tu est bleu pour lui ou s'il est buff boté. Cela ne représente dans ce cas nullement les réelles capacités d'un assassin, donc nerfer une classe sur ces critères...
Je suis bel et bien jaune, et quasiment rang 6. Oui bon je sais, rang 6 bla bla bla c'est bof bla bla bla, mais rang 6 en solo ou duo, donc les duels contre les Assassins, je connais ça, et je pense donc savoir jouer mon personnage dans une telle situation quand même même si je ne prétends pas être un "rauksaurt" non plus.
Et je sais qu'un Assassin non buffboté qui me passe son stun me tue dans la majorité des cas, sans problèmes. Même si j'ai IP de dispo, pas le temps de le lancer avant la fin du stun en général. S'il ne me stun pas, il n'est pas mort pour autant, tant l'esquive des empoisonneurs est fréquente.
Je ne suis pas un tank pur sinon, donc forcément un peu moins coriace, mais je reste un tank, donc théoriquement une des cibles les plus difficiles à abattre pour un Assassin.

Sinon les buffbots, oui c'est sûr, pas besoin de stun là ^^, mais certes ce ne sont pas les réelles capacités de l'Assassin, même si en ce moment les empoisonneurs des 3 royaumes tendent à être de plus en plus buffbotés.

Citation :
donc nerfer une classe sur ces critères...
Ola ola, je n'ai jamais demandé de nerf moi. Je dis simplement que même en 1.62, l'Assassin reste très fort.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
J'aime pas la manière dont mythic rééquilibre les royaumes...
le pretre de Hel, avec la possibilité d'aoe mez, de root, et de drainlife, était loin d'etre le mage le plus démuni dans un combat pour se sauver la vie maintenant il a un pet qui intercepte au moins la moitié des coups...
comparez à ça un pauvre pretre d'odin avec juste 1 root pour sauver ses fesses... ( bubulle pulsante ? pas aussi efficace que ça, pis ca le sm en profite aussi )
bref, équilibrer les royaumes en rendant des classes ubber et en laissant les autres au fond, je trouve ça plutot moyen ^^

ouin ouin ? oui justifié ? pourquoi pas...
Le odin spé RC, pour prendre cet exemple, tout comme l'eldritch spé vide, a la possibilité de caster un AEDD, une bolt et un GTAOE, le tout dans la même ligne de spé. C'est un casteur puissant et polyvalent, et y'a franchement pas à le plaindre.

L'enchanteur moon est le casteur le plus polyvalent du jeu : il dispose d'un PBAoE ET du bouclier de dégats du pet DANS LA MEME LIGNE !! Ca le rends absolument indispensable dans tous les aspects du jeu : XP, RVR, sorties en gros dongeons SI.....

Que dire du Hel avant le patch ? Ben c'était soit vampirisme en spé tenebre, soi PBAoE en spé affaib, soit la ubber spé pet méga utile en rvr comme chacun sait.

..... super quoi, le top.....

On a désormais un pet qui intercepte pas trop mal les coups, mais je trouve un peu facile de crier au scandale dès qu'un malchanceux agite un screen qui est loin d'être monnaie courante.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Fulana
C'est marrant mais le miens contre certaines classe il intercepte pas du tout, et contre d'autres il arrette pas.

Est il possible que le WS de l'attaquant joue dans la balance ? Si c'est la cas je pense que ça n'est effectivement pas à lavantage des Ombres.
Je pense que c'est basé la-dessus, comme tout moyen de défense ou de garde à vrai dire.
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Le odin spé RC, pour prendre cet exemple, tout comme l'eldritch spé vide, a la possibilité de caster un AEDD, une bolt et un GTAOE, le tout dans la même ligne de spé. C'est un casteur puissant et polyvalent, et y'a franchement pas à le plaindre.

L'enchanteur moon est le casteur le plus polyvalent du jeu : il dispose d'un PBAoE ET du bouclier de dégats du pet DANS LA MEME LIGNE !! Ca le rends absolument indispensable dans tous les aspects du jeu : XP, RVR, sorties en gros dongeons SI.....

Que dire du Hel avant le patch ? Ben c'était soit vampirisme en spé tenebre, soi PBAoE en spé affaib, soit la ubber spé pet méga utile en rvr comme chacun sait.

..... super quoi, le top.....

On a désormais un pet qui intercepte pas trop mal les coups, mais je trouve un peu facile de crier au scandale dès qu'un malchanceux agite un screen qui est loin d'être monnaie courante.
Faut pas croire, les spé pet de tous les mages à pet invoqué, dans tous les royaumes, sont pourries.
Seulement elles apportent un réel plus aux autres voies grâce aux sorts de base.
Maintenant, quand une classe a à la fois le pet, et les capacité d'un autre mage dans sa voie de spé, oui ça fait un léger déséquilibre quand-même entre ces deux mages
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Je suis bel et bien jaune, et quasiment rang 6. Oui bon je sais, rang 6 bla bla bla c'est bof bla bla bla, mais rang 6 en solo ou duo, donc les duels contre les Assassins, je connais ça, et je pense donc savoir jouer mon personnage dans une telle situation quand même même si je ne prétends pas être un "rauksaurt" non plus.
Et je sais qu'un Assassin non buffboté qui me passe son stun me tue dans la majorité des cas, sans problèmes. Même si j'ai IP de dispo, pas le temps de le lancer avant la fin du stun en général. S'il ne me stun pas, il n'est pas mort pour autant, tant l'esquive des empoisonneurs est fréquente.
Je ne suis pas un tank pur sinon, donc forcément un peu moins coriace, mais je reste un tank, donc théoriquement une des cibles les plus difficiles à abattre pour un Assassin.

ouaip je suis d'accord avec ça...
avant la 1.62 les assassins(/sicaires/ombres) me tuaient quasi à chaque fois lorsque le creeping death passait... et je parle pas de buff botés
apres la 1.62 j'ai pas trop testé encore...
mais dire qu'avant il fallait qu'il tape un bleu, ou être buff bot, c'est de la mauvaise foi
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
bah, puisque le sujet est lancé, autant en parler non ? l'auteur semblait croire qu'il s'agissait d'un bug alors que ça n'en est pas un.

essaye de le garder pret de toi au lieu de l'envoyer dans la mélée

oui c'est ce genre de truc que je trouve abusé
Je joue aussi avec un Spiritmaster ( sur serveur pvp, donc meme sans parler de la balance royaume contre royaume, c'est plutot une balance entre les classes ) et je le vois tanker plusieurs tanks sans perdre de vie ou presque, ou la récuperer facilement en 1 ou 2 dd ( non interompu, vive l'intercept ) sans Maitre en Concentration...

Si on m'avait donné ce pet à mon cabaliste, j'en aurai pensé la même chose: abusé...
D'autant plus sur une classe capable de lifetap ( donc de récupérer facilement sa vie en 2 3 DD ) ou de pbaoe ( allez y les tanks, tapez sur un SM pbaoe maintenant, vous allez vous marrer pour le tuer ^^ )

Bref, je pense que les pet qui interceptent n'auraient pas du marcher comme ça, mais plutot avec un buff qui permettrai au pet d'intercepter, buff qu'on trouverai en spé invocation...
ça aurai donné de l'attrait à cette voie, alors que pour le moment ça donne de l'attrait aux 2 autres voies ( puisque ça permet de les utiliser beaucoup plus facilement )


Au passage, l 'interception est aléatoire certe, mais la moyenne reste elevée ( au dessus de 50%; source: je ne sais plus trop ou sur les vnboards, après ca peut etre faux mais ce que j'ai pu en voir semble le confirmer, pas seulement 2 ou 3 combats mais un grand nombre. à noter que le pet semble intercepter moins de coups contre ceux qui utilisent 2 armes )
tout a fait d'accord avec toi que si ce buff aavait ete en spe invication ca aurai eu + d interret mais bon avec le damage shield ca aurai fait mal qd meme :/

pour en revenir a ma question , est ce que le SM intercept autant aux us ou s'agit il d'un bug sur les serveurs européens ?
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
[i]Le odin spé RC, pour prendre cet exemple, tout comme l'eldritch spé vide, a la possibilité de caster un AEDD, une bolt et un GTAOE, le tout dans la même ligne de spé. C'est un casteur puissant et polyvalent, et y'a franchement pas à le plaindre.
Polyvalent à discuter.. puissant c'est à discuter, pas à plaindre également.

ne pouvoir faire que du dégat, meme de différentes manière, c'est pas etre polyvalent...
faire des dégats ça ne suffit pas non plus pour etre efficace même si on a plusieurs moyens d'en faire...
passer son temps à courrir car on n'a qu'un single root pour se débarrasser de ses ennemis collant, j'appel pas ça être efficace; pouvoir aoe mez (meme en 2e spé ), ou meme mez tout simple en plus de root, ça l'est bien plus... ( simplement à cause des timer d'immunité )


Citation :
Que dire du Hel avant le patch ? Ben c'était soit vampirisme en spé tenebre, soi PBAoE en spé affaib, soit la ubber spé pet méga utile en rvr comme chacun sait.

..... super quoi, le top.....
désolé j'ai du manquer un épisode: il me semblait que le SM avait autre chose que son dd en ligne ténèbre, et autre chose que son pbaoe en ligne affaiblissement. peut etre devrai tu ouvrir ta page de sort et faire un shift+i sur les sorts que tu a laissé de coté jusque la ?


maintenant on peut parler de la ligne ténèbre du pretre d'odin et de son extreme polyvalence ?
Re: BUG sur l'intercept des pet des mages pbae ?
Citation :
Provient du message de inferna
Tout a l'heure j'ai combattu un prêtre de HEL sur Emain et cela a donné suite à un combat très étrange : son pet interceptait les 4/5 de mes coups (???) A quoi cela est il du ? c est pas limité a une fois toutes les 30 sec pour intercepter une attaque ?

Ci-joint un extrait du log plutôt bizarre et que je n'arrive pas a comprendre :/ Peut être que vous pourrez m'éclairer dessus…
alors, pour le moment, on a pas de stat précise (j'ai demandé lukiel si c'était possible de rajouter ca dans son joli programme, il a dit que oui mais plus tard) mais mon estimation personnelle est d'un coup sur 2 bloqué en moyenne.
Cette moyenne d'a peu pres un sur deux s'applique aussi aux pa, j'ai testé dans des duels. Le pet ne bloque pas plus ou moins facilement un PA apparement (apparament, parce qu'il faudrait faire des millier de log avec un analyseur pour etre sur, une certitude, le pet ne bloque absoluement pas tout les pa)
Le pet bloc tant qu'il est pres de moi, quoi qu'on fasse au pet (stun, mezz,...) (sauf peut-etre si on retourne mon pet contre moi avec la ra de l'empathe, ca j'ai pas encore pu tester).
Les coups qu'ils bloquent n'imterrompe pas mes casts.
Il est possible de oneshot le pet uniquement avec un gros coup de type si le pet n'est pas buffé (il faut savoir qu'un ligne spé de buff, on a des buff double équivalent a ceux du chaman mais ne pouvant etre jetter que sur le pet. Donc le pet ne sera pas buffé si la personne n'a rien mis en buff, exemple le template pbaoe par a 49 en affaiblissement et 22 en ténèbre pas exemple)
A noter aussi qu'avant, il étais je trouve préférable d'utiliser le pet un tissu, il faisait les meme dégats mais procais uniquement des stuns au lieu de proc des bubulles. Maintenant, la capacité d'interception dépend du type de pet et je me retrovue comme tout le monde avec le pet en maille (qui proc toujours sa bubulle comme un fou, ce qui ne sert pas a grand chose je trouve)

Comment faire alors pour nous tuer? premiere évidence, le pet n'intercepte pas la magie du tout (il aura meme une vilain tenandance a se sauver pour taper le mago, il faut donc le rapeller toute suite!), deuxieme évidence, quand le pet est mort, il n'intercepte plus non plus (mais c'est un tank, doté des point de vie qui vont avec), troisieme évidenc,e le pet n'intercepte pas tout. Enfin, le pet n'intercepte pas les fleches apparement.
Donc soit taper fort et vite (du genre les 3 savages en assist qu'on retrouve dans les groupe curse), soit laisser le mago s'occuper de moi, soit taper a plusieurs sur le pet pour le tuer et puis seulement s'occuper de moi (pendant que je suis mezz par exemple).

Il faut voir le pet comme un mini moc qui ne fonctionne pas du tout a tout les coups.

Citation :
Provient du message de Elenna
moi ce que je trouve nul dans ce up c'est que la classe etait deja bien sauf la spé invocation (qui est lamentable : buff de pet + focus et un nouveau sort de focus (8dps) sur cible du meme royaume qui apparamment est pas facile a utilisé en RVR)

du coup tout les type de spé du hel ont profiter du up et je trouve que ca se fait encore une fois au detriment de la spé invoc
Vu le nombre de question que je recois pour savoir comment monter un hel invocation, j'ai l'impression que les bumps de la classe (meilleurs buffs, buff de vitesse d'attaque, buff de résistance au mezz) on attiré du monde

Citation :
Provient du message de inferna
aleatoire avec une probabilité de 4/5 d intercept
Non pas du tout, c'est comme si en craft tu faisais 3 99% de suite et que tu en concluais qu'on fait toujours que des 99%.
C'est a ca que Nof faisiat allusion en parlant l'alléatoire, a chaque coup porté sur le pretre de hel alors que le pet est tout pres, il a X% de chance de bloquer (qui ne sont pas de 80% ou alors j'ai une déveine pas croyable parce que mon pet ne bloque jamais tout ca), mais ca peut arriver qu'il y a des séries ou le pet va bloquer plus que d'autre (un peu comme si tu joue a pile ou face, meme si tu as une chance sur 2 d'avoir chaque coté, tu peux tirer 3 pile de suite)

Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit

Citation :
Nof:
(même si je n'ai toujours pas digéré Ssiena qui se tient trois tanks au corps à corps en perdant une demie barre de vie, regagnée en un drain. Et non, elle n'a pas MeC.)
oui c'est ce genre de truc que je trouve abusé
Je joue aussi avec un Spiritmaster ( sur serveur pvp, donc meme sans parler de la balance royaume contre royaume, c'est plutot une balance entre les classes ) et je le vois tanker plusieurs tanks sans perdre de vie ou presque, ou la récuperer facilement en 1 ou 2 dd ( non interompu, vive l'intercept ) sans Maitre en Concentration...
Truc a préciser, sur Brocéliande ou je joue, mon pet et moi bénéficions d'un +20% au dégat du a la possession de 3 relique force et apparement, j'avais de bonus sur les dis tanks avec mon baton (je les frappais a 100 par coup avec mon baton , d'ailleurs, a mon avis, c'est un petit peu abusé) alors que eux n'en avaient pas sur moi et qu'ils étaient honteusement débuff (sur les 3 tank, j'ai passé un debuff dext/viva de zone, 2 debuff force et 3 debuff dext).
Il faut rajouter a ca que j'ai essayé de passé un mezz dans le tas et que j'en ai peut-etre mezz un (ca dépend de si nof a mis sa maladie avant ou apres ), que nof m'a sogné une demi barre de vie, en a empoisonné 2 et que j'ai pu passé en tout 6 drains sur le combat (principalement sur des gens qui rushaient nof).

Voila un exemple de ce que je tape au corps a corps, et mon pet tape encore plus fort (et plus vite)
http://membres.lycos.fr/ssiena/proctor.jpg

<trouve ca spécial de taper aussi fort >
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Le odin spé RC, pour prendre cet exemple, tout comme l'eldritch spé vide, a la possibilité de caster un AEDD, une bolt et un GTAOE, le tout dans la même ligne de spé. C'est un casteur puissant et polyvalent

bas merde alors , j'etais puissante ....
fallait me le dire avant que j'arrete de jouer ca

L'odin RC est relativement polyvalent ( AeDD c'est pour faire jolie en prise de fort ... il peut faire mal , mais il faut d'autre Odin/Thane/Chaman qui Ae en meme temps alors . Le Gtae ... ca embete l'ennemis , a moins d'etre 3/4 Odin RC tu ferras pas grand chose .
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Au passage, l 'interception est aléatoire certe, mais la moyenne reste elevée ( au dessus de 50%; source: je ne sais plus trop ou sur les vnboards, après ca peut etre faux mais ce que j'ai pu en voir semble le confirmer, pas seulement 2 ou 3 combats mais un grand nombre. à noter que le pet semble intercepter moins de coups contre ceux qui utilisent 2 armes )
D'après mon expérience avec ma sm, la moyenne des 50% semble légèrement.. exagérée, voir extrèmement.
J'ai l'impression que le pet intercepte par période, parfois rien du tout, et quand il se met à intercepter il le fait extrèmement bien. Cad que lorsque mon pet fait une intercept, il en fera tjs 4-5 de suite, il n'a jamais intercepté un seul coup par exemple.
Ensuite, au contraire je trouve qu'il intercepte davantage de coups face à ceux qui utilisent 2 armes, les sicaires/ombres, meno/finelames tapent très souvent dans le pet.

En contrepartie il faut faire un choix, le pet ne peux pas à la fois empecher un casteur de caster, et proteger le hel. Il n'y a pas que des avantages.
Citation :
Ssiena : A noter aussi qu'avant, il étais je trouve préférable d'utiliser le pet un tissu, il faisait les meme dégats mais procais uniquement des stuns au lieu de proc des bubulles. Maintenant, la capacité d'interception dépend du type de pet et je me retrovue comme tout le monde avec le pet en maille (qui proc toujours sa bubulle comme un fou, ce qui ne sert pas a grand chose je trouve)
Hop un autre défaut.


Citation :
Enfin, le pet n'intercepte pas les fleches apparement.
Sisi il intercepte les flèches, que ce soit un tir précis, tir normal ou même volley.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Je suis bel et bien jaune, et quasiment rang 6. Oui bon je sais, rang 6 bla bla bla c'est bof bla bla bla, mais rang 6 en solo ou duo, donc les duels contre les Assassins, je connais ça, et je pense donc savoir jouer mon personnage dans une telle situation quand même même si je ne prétends pas être un "rauksaurt" non plus.
Et je sais qu'un Assassin non buffboté qui me passe son stun me tue dans la majorité des cas, sans problèmes. Même si j'ai IP de dispo, pas le temps de le lancer avant la fin du stun en général. S'il ne me stun pas, il n'est pas mort pour autant, tant l'esquive des empoisonneurs est fréquente.
Je ne suis pas un tank pur sinon, donc forcément un peu moins coriace, mais je reste un tank, donc théoriquement une des cibles les plus difficiles à abattre pour un Assassin.

Sinon les buffbots, oui c'est sûr, pas besoin de stun là ^^, mais certes ce ne sont pas les réelles capacités de l'Assassin, même si en ce moment les empoisonneurs des 3 royaumes tendent à être de plus en plus buffbotés.
Tu es quelle classe exactement ? (ça m'interesse si tu me dit que je peux les soloter )

Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Ola ola, je n'ai jamais demandé de nerf moi. Je dis simplement que même en 1.62, l'Assassin reste très fort.
Désolé, je ne t'accusais nullement

PS : Dsl pour le HS
Oh mon Dieu
L'enchanteur n'est plus le seul mage à pet classique intuable par tout ce qui mets des baffes C'est injuste Quand on pense qu'il a seulement un debuff 50% du DD de sa ligne de base, un pboae, un pet qui DD snare (ou un qui heal), un stun 9 secondes (dont il peux debuff la resist pour le faire durer plus longtemps) et un focus shield.
C'est sur, c'est mieux que le cabaliste et ses 2 dots (+l'ae), ses 152764 debuffs, son nearsight, maladie, son pet qui DD (ou celui qui fais des dots et je sais plus quel proc), un root, son drain life et son focus shield.
Mais il faut nerf le SM qui pboae, drain life, mez, root et a un pet qui intercept les coups, oui madame, il prends les baffes à la place de son maître, non non, pas les DD, ni les DOTs, ni tout les autres sorts castés (ou instant).

Non, mais qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieux
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ouaip je suis d'accord avec ça...
avant la 1.62 les assassins(/sicaires/ombres) me tuaient quasi à chaque fois lorsque le creeping death passait... et je parle pas de buff botés
apres la 1.62 j'ai pas trop testé encore...
mais dire qu'avant il fallait qu'il tape un bleu, ou être buff bot, c'est de la mauvaise foi
Ce n'est pas de la mauvaise fois, c'est de l'expérience vécue. Que cela soit à Quartz ou en RvR, je n'ai jamais tué un tank lourd de mon lvl en solo... (zut, je suis vraiment mauvais alors si tous les furtifs le font... )
PA + CD sur une bonne armure, ça suffit pas désolé, et à moins d'avoir la chance d'évader pas trop mal (ce qui devient plus rare quand un tank qui a une bonne WS et une style avec bonus), ben je m'en prend plein les dents en peu de coups.

Toutefois, je ne plains pas de ça hein. Je trouve tout à fait normal qu'un tank lourd rétamme un furtif en corps à corps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés