BUG sur l'intercept des pet des mages pbae ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kikka
Non tu es stun et je pense le pet aussi. Par ex, quand le pet se prend le PA, tu as ton message de bleed (et les dégats bien sûr)+ le message de bleed du pet.
Je n'ai jamais été stun quand mon pet intercepte un coup qui stun, par contre ça met dans le log que je ne peux plus bouger, mais je peux, seul le pet est stun..
Citation :
Provient du message de Kikka
[...]
en gros tu claque ton MOC et tu retournes n'importe qui en duel ...

[Edit : Merci d'éviter les citation de 13km pour repondre 1 ligne -_-]
Citation :
Provient du message de Viny
J'attend de voir des stats fiables, car selon moi c'est bien moins que 50% ^^

Hum ? Bug d'animation plutôt ? Quand le pet intercepte un stun ca met : vous ne pouvez plus bouger, alors qu'en réalité c'est le pet qui est stun et on peut tjs bouger, non ?
regarde mon log ainsi que celui de cypheer et tu verras bien
Citation :
Provient du message de Trieste

Si Mythic commence à compenser le manque de certaines classes en donnant leurs compétences à d'autres classes, où allons nous.

A quand un pet avec speed 5 pour les thaumaturges, a quand un pet pbt 6sec pour les théurgistes ou un pet qui lance des ae mezz...

Comme on répond vous n'avez qu'a jouer des theurgistes terre à Albion, il faut alors répondre vous n'avez qu'à jouer des guerrier/thanes bouclier à Midgard.

On détruit l'utilité d'une classe si on donne ses compétences à une autres classes. (sauf dans le cas du regen mana du menestrel qu'on a libéré du role de mana bot en le donnant au sorcier mais ce cas est une exception)
bah faut juste reapprendre a tuer un pretre de hel maintenant je lui ferai un PA que qd son pet sera loin .. ou qd il sera en train de pull un mob
inferna, Viny demande des statistiques fiables. Tu ne peux le renvoyer vers deux séries d'un très petit nombres sélectionnées pour leurs résultats.

PS: évite de citer des messages pour n'y répondre que par une phrase. Et si tu veux y ajouter quelque chose, édite les au lieu d'en écrire un grand nombre de suite, rendant tes propos et le fil assez illisibles.
Citation :
Provient du message de inferna
en gros tu claque ton MOC et tu retournes n'importe qui en duel ...
N'importe quel mage avec un drain life qui claque MOC gagne n'importe quel duel contre un tank...

Mais MOC, c'est toutes les 30 minutes
Je fais plus de tests ce soir Viny, mais tu as peut être raison, car pour le coup du bleed en fait j'ai regardé mes logs et je ne me prends pas le bleed d'un PA intercepté, au temps pour moi.
Citation :
Provient du message de Arikel
N'importe quel mage avec un drain life qui claque MOC gagne n'importe quel duel contre un tank...

Mais MOC, c'est toutes les 30 minutes
avec Moc et Purge, oui...
sinon un stun shield ( pour ceux qui peuvent ) et le mage peut pleurer
Bon suite au tests faits avec le savage de Draziel :

122 attaques (arme a 2 mains)
64 interceptions.

On a testé avec et sans styles, le résultat est sensiblement le même.

Donc ~50% d'interception.

Et je confirme que j'ai tort si le pet intercept le stun on n'est pas stun. Mea Culpa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés