Aller à la page... |
[Broc] [Discussion posée] Alliances (trêves) dans DAOC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Pas la peine de ce justifier, hib c wik
![]() |
![]() |
|
|
J'ai l'impression que Hibernia pense être né avec les 3 rk mana et les garde comme si elles avaient tjrs été à elle... Faut partager les gosses hein
![]() |
![]() |
|
Arakine | Ocynead |
Trouver plus de messages par Arakine | Ocynead |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Boulvaille Lathspell |
Trouver plus de messages par Boulvaille Lathspell |
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
Oracle
|
Si beaucoup de Clerc on reroll ce n'ets pas seulement dut au nerf du smith ( qui a mon sens est totalement justifié mais la n'est pas la question) Il y a aussi une autre raison qui pousse les clerc a reroll, l'un des raisons qui, au debut de la commercial m'as poussé a arreté ma barbe sur hib/ys Sur alb/broce je suis entre autre Eraua, clerc 50 spe guerison (45), et si je ne vais que tres rarement en rvr, voir si je ne la sort que tres rarement, hormis Sidi ou, ces derniers temps notament grace a Grigold ( l'un des meilleur leader sidi que je connaisse /kiss au passage ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne compte pu le nombre de foie ou, trouvant un groupe avec mon doudou ( tocay) je n'ai aps vue ce message apparaitre : bon Tocay tu nous buff avec ton bot stp Ou encore un des tank ( ou autre classe c'est pareil) qui rush solo quelques part et qui t'insulte presque car tu ne 'las pas suivie Voir meme, voir ton bodyguard partir a 15 klm .... Non je pense que ce qui pousse les clerc a reroll aussi c'est egalement dut au manque de concideration des autres joueurs a leur egard mais ceci est un tout autre debat qui je pense n'as pas reelement sa place dans ici ( enfin si sans partir hs ^^ ) |
![]() |
|
|
c'est pour cette raison que de nombreuse guildes mid se sont mises a rerolls les persos qui manquaient à leur guilde...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|