Provient du message de nenya
stasis regarde la derniere rk prise
la force a alb
qu a fait hib ?
on est allez en bas d exca s allier avec mid ?
on a pris mass fort a alb ?
non
on a au contraire fait le blocus de la mg mid pour eviter les renforts et apres l arrive de la rk chez mid
et on a meme reussi
et meme goa nous l a retirer et s en est excuser poru ce choix que mythic lui a dit mauvais
y a une diff c tout mid aurais pu camper emain ou amg et attendre la fin du rk alb en essayant de leur piquer la rk qd alb rentrer
non mid a post ici pour donner un scenario a suivre le lead alb le dis lui meme j ai suivi le post
point les actes montrent bien les diff de conception
Non, les actes montrent que vous ne souhaitiez pas (très logiquement) que Midgard profite de la dernière RK Force et aie donc +20% de bonus...
Alors que dans notre cas, Midgard tenait justement de vous retirer votre bonus de dégats magiques ainsi que nous...
A Excalibur vous nous avez en quelque sorte aidé à défendre notre RK, à Dagda Midgard nous a en quelque sorte aidé avant hier, et nous les avons potentiellement aidé hier.
C'est du simple bon sens. Aller attaquer la rk force sur mid pendant que mid attaque la RK mana est simplement ridicule :
1° il n'y aura personne sur mid au début, sans intérêt.
2° vu que mid tente une prise de RK sur hib, ils seront TRES nombreux à venir chez eux en défense.
3° hib reprendra tous ses forts, mid reprendra ses forts ou défendra son reliquaire.
Connaissant la pureté d'âme des hiberniens, je présume qu'ils ne viendront pas pour supprimer ce bonus à Mid mais ils n'auront rien d'autre à faire alors ils viendront.
S'ils tuent les alb qui attaquent la RK mid, ils sont bêtes (sincèrement). S'ils chainent les fort qu'alb a prit ils sont tout aussi bête... S'ils en prennent d'autres et à la fin tentent de récupérer leur rk force si on arrive à entrer, alors ils ont compris tout le principe.
Ce n'est pas une "alliance", c'est simplement une chose normale. Les situations ne sont PAS complexes mais extrêmememnt simple. Tout cela ne serait pas aussi simple si il n'y avait pas un seul royaume possédant les 3 rk... (exemple, pour la mana, les intérêts ne sont pas les mêmes, si Mid veut prendre les 2 dernières, hib voudra les empêcher, si hib veut prendre la sienne ou 2, mid voudra les empêcher ou les intercepter, enfin, si alb veut prendre la 3e, hib tentera de nous en empêcher, c'est aussi très logique.).