[Broc] [Discussion posée] Alliances (trêves) dans DAOC

Répondre
Partager Rechercher
stasis regarde la derniere rk prise
la force a alb

qu a fait hib ?
on est allez en bas d exca s allier avec mid ?
on a pris mass fort a alb ?

non

on a au contraire fait le blocus de la mg mid pour eviter les renforts et apres l arrive de la rk chez mid

et on a meme reussi

et meme goa nous l a retirer et s en est excuser poru ce choix que mythic lui a dit mauvais

y a une diff c tout mid aurais pu camper emain ou amg et attendre la fin du rk alb en essayant de leur piquer la rk qd alb rentrer

non mid a post ici pour donner un scenario a suivre le lead alb le dis lui meme j ai suivi le post

point les actes montrent bien les diff de conception
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Il est temps pour toi de revenir effectivement à un jeu plus calme , comme le morpion , le solitaire , la marelle . Je pensais pas que l'on pouvait ressentir du degout pour un autre joueur . Faut stopper daoc et je suis serieuse, pour ton bien . Decroche .
Ahhh la grande psychologie de comptoir à 30 centimes (d'euro) que voilà. Comme j'aime ce genre de réflexions pseudos sagaces qui fleurent leur pater(mater)nalisme. A part enfler ton ego Louvea, crois-tu vraiment que ton message serve à quelque chose?

Alakhnor je pense que d'ici quelques jours tout ira mieux. Les albionnais voulaient les reliques et ils se sont montrés assez opiniâtres pour les reprendre grâce au nombre. J'avoue que ce fut un peu usant mais c'est le jeu: le plus acharné l'emporte,; et puis il y a eu de belles batailles quand même. Cela nous donnera l'occasion de refaire quelques belles opérations chez nos voisins.
@Stasis effectivement c est sur q avec si peu des perso indispensable en rvr par exemple a dl un groupe ne sort po ss au - un barde un druide .

je pense qu il faut vraiment reroll des perso pour complété afin d équilibré les groupes

moi mm mon premier perso est un champion est sous l oppressant besoin pa mal de guildes ont fait des RS ce qui permet a quasi tout les grp d avoir ce qu il faut( wé chez nous aussi y en a qui parte avec 0 druide bon en general il reviennent vite mais avec le mal de rez ^^ )

bon j avoue moi ce n est pas un problème pour moi de trouver un ovate j ai un druide et une barde ça facilite la chose pour faire un group équilibré

En conclusion , et au fait j suis po si hors sujet q ca pask avec plus de classes de soutien une attaque klqlsoit serait grandement facilité , je vous conseille d organiser des reroll session pour completer le realm et stop reroll paladin et sicaire ^^
Citation :
Provient du message de nenya
stasis regarde la derniere rk prise
la force a alb

qu a fait hib ?
on est allez en bas d exca s allier avec mid ?
on a pris mass fort a alb ?

non

on a au contraire fait le blocus de la mg mid pour eviter les renforts et apres l arrive de la rk chez mid

et on a meme reussi

et meme goa nous l a retirer et s en est excuser poru ce choix que mythic lui a dit mauvais

y a une diff c tout mid aurais pu camper emain ou amg et attendre la fin du rk alb en essayant de leur piquer la rk qd alb rentrer

non mid a post ici pour donner un scenario a suivre le lead alb le dis lui meme j ai suivi le post

point les actes montrent bien les diff de conception
Non, les actes montrent que vous ne souhaitiez pas (très logiquement) que Midgard profite de la dernière RK Force et aie donc +20% de bonus...

Alors que dans notre cas, Midgard tenait justement de vous retirer votre bonus de dégats magiques ainsi que nous...

A Excalibur vous nous avez en quelque sorte aidé à défendre notre RK, à Dagda Midgard nous a en quelque sorte aidé avant hier, et nous les avons potentiellement aidé hier.

C'est du simple bon sens. Aller attaquer la rk force sur mid pendant que mid attaque la RK mana est simplement ridicule :
1° il n'y aura personne sur mid au début, sans intérêt.
2° vu que mid tente une prise de RK sur hib, ils seront TRES nombreux à venir chez eux en défense.
3° hib reprendra tous ses forts, mid reprendra ses forts ou défendra son reliquaire.

Connaissant la pureté d'âme des hiberniens, je présume qu'ils ne viendront pas pour supprimer ce bonus à Mid mais ils n'auront rien d'autre à faire alors ils viendront.

S'ils tuent les alb qui attaquent la RK mid, ils sont bêtes (sincèrement). S'ils chainent les fort qu'alb a prit ils sont tout aussi bête... S'ils en prennent d'autres et à la fin tentent de récupérer leur rk force si on arrive à entrer, alors ils ont compris tout le principe.

Ce n'est pas une "alliance", c'est simplement une chose normale. Les situations ne sont PAS complexes mais extrêmememnt simple. Tout cela ne serait pas aussi simple si il n'y avait pas un seul royaume possédant les 3 rk... (exemple, pour la mana, les intérêts ne sont pas les mêmes, si Mid veut prendre les 2 dernières, hib voudra les empêcher, si hib veut prendre la sienne ou 2, mid voudra les empêcher ou les intercepter, enfin, si alb veut prendre la 3e, hib tentera de nous en empêcher, c'est aussi très logique.).
On va retenir le Ce n'est pas une "alliance".

Je trouve ça intéréssant, vu qu'une personne de ma guild, m'as dis l'apres midi avant l'attaque RK, que Mid et alb avais prévu d'attaquer ensemble nos RK ce soir. (sur irc).

Ceci dis je veux bien croire qu'une alliance n'été pas prévu et je pense que hib aurais profité de la même façon, mais vu que j'avais été prévenu (sans vraiment y croire), je doute, mais je pense que c'est une minorité de joueur qui on fais une alliance avec 95% des joueurs qui n'été pas au courant... enfin je sais pas , j'imagine

De toute façon, ce n'ai pas la premier alliance entre mid et alb (si ca en été une) et on s'enfou de toute façon!

Les rks bougerons encore, et encore... ect c'est le principe du jeu.
Citation :
Provient du message de Leink
On va retenir le Ce n'est pas une "alliance".

Je trouve ça intéréssant, vu qu'une personne de ma guild, m'as dis l'apres midi avant l'attaque RK, que Mid et alb avais prévu d'attaquer ensemble nos RK ce soir. (sur irc).
Encore une fois ... en tant que lead mid, je pense que j'aurais été au courant si une alliance était prévue. Et je n'aurais pas honte de le dire ici. Mais ça n'était pas le cas, on a commencé a prendre des forts comme la veille en espérant qu'alb se bouge, ça a fini par arriver, le reste n'est qu'un enchainement in game. Contrairement à la précédente attaque de Dagda en avril, il n'y a pas eu de communication direct entre leads (d'ailleurs je ne savais même pas qui dirigeait les actions alb alors).
Par contre, ce qui est fort probable, c'est que les albs avaient la même consigne que les mids, consigne qui tombe sous le sens : éviter l'adversaire, se concentrer sur le rk et forcément, l'alliance se joue in game.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Personnellement, je n'en ai rien à faire de cette alliance. Non plus que des reliques d'ailleurs.

Ce qui m'a dégoûtée, c'est le harcèlement permanent 24 heures sur 24, depuis 4 semaines par des masses albionnais qui sont 2 ou 3 fois plus et dont le couronnement est ce week-end. Impossible de faire autre chose que d'être scotché à Emain en attendant que le calme revienne un peu.

Ca m'a pourri le jeu depuis assez longtemps. Je ne m'amuse plus, et je n'éprouve que du dégoût vis à vis de joueurs ayant un tel comportement.
et tus crois que mid c est amusé quand avant la 1.62 champimania pendant des jours etd es jours sur les forts mids utilisant le bug de LOS a fond et certains hibs qui vener sur les forums dire .. vous allez en bouffer des champis etc etc tout content et fretillant? la je peux te dire que subir ca c est pire que tout et ca nous a bien pourri le jeu aussi non? pourtant il me semble que la tu cité la position de mythic que ce n etait pas un exploit bug patati etc .... puisqu il aller etre corrigé dans l autre version ..patati enfin bon c est marrant comme le fairplay de certaisn hib est bizarre dans sa definition .
quand on se dit fair play on doit l etre dans tous les cas ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés