Je suis le seul a pas avoir reçu mon mdp ....

Répondre
Partager Rechercher
Un dernier reply pour toi Kaezias,

Si à la fin de la beta GOA n'avait pas purement et simplement fermé les forums officiels (qui a dit pour ne pas a avoir a repondre aux clients ...) JOL ne serait pas devenu le pseudo forum officiel.

J'estime que JOL etant devenu ce qu'il est et n'ayant plus de forum officiel GOA pour y poser leur questions, les clients sont en droit de se demander pourquoi un membre de l'equipe n'est pas venu sur JOL pour repondre.

Ils ont lu les divers posts, ont repondu a certaines question (securité des comptes / perso intacts / etc ...) dans leurs points quotidiens alors pourquoi n'ont ils pas ouvert un thread unique ?

Enfin, blabla inutile et sterile, ma reponse n'etait pas pour ce probleme ponctuel mais surtout sur vos reponses.

Encore une fois si les threads ne vous interessent pas, ne les lisez pas, et surtout n'y repondez pas.
Message supprimé par son auteur.
lol , Merci pour l adresse Elena

Dommage que je sois aussi loin de chez eux sinon j y serais allé depuis kelkes jours deja...
Rahhhh je suis decu decu decu decu, j aurais tellement aimé leur dire des choses gentilles, des compliments etc... lol

Sans rire, ceux qui habitent juste a coté devraient aller gueuler un bon coup la bas, deja j en suis sur k ils auraient leur mdp plus rapidement puis en plus ptet que ca leur ferait du bien
Message supprimé par son auteur.
Faute a Goa ou pas ?

J'ai recemment discuté avec quelques desespérés (souvent avec des mots un peu cru je m'en excuse ) pres a tout casser car Goa ne leur avait rien envoyé malgres une boite valide, vide, dispo, un firewall, un antivirus, anti trojan...

Il faut savoir que le service de mail n'est pas sur a 100% ce n'est pas comme un recommandé ou vous êtes sur que le destinataire recevra sa lettre.

J'aimerai attirer votre attention sur le mailling, jen fais de temps en temps pour garder contact avec d'anciennes connaissances, pas plus tard que la semaine derniere, j'ai envoyé un petit coucou a 400 personnes tous dans mon carnet d'adresse et m'ayant ecrit il y a moins de 2 mois, sur les 400, 250 ont reçu ma lettre, 150 se sont perdu dans la nature pour des motifs divers : boite aux lettre pleine (tres courant pendant les vacances sur yahoo ou hotmail) adresse inconnue, fin de période d'essais gratuite, ou plus grave et cela vous concerne, serveur indisponible pour le moment plusieurs essais et retour a l'envoyeur...

Imaginez maintenant 50000 e-mail envoyés meme en étant optimiste on fait quoi des 2500 a 5000 retour en erreur ?
on continue a bombarder leur e-mail non stop en esperant que la situation se débloque au risque de voir exploser leur boite en mobilisant du personnel et des machines au détriment de l'immense majorité qui peuvent de nouveau jouer normalement ou on attend sagement que ces personnes nous contacte quitte a regler le probleme en 1 semaine au lieu de 48h ?

Je pense qu'il ne faut pas être trop dur avec Goa certes ils font parfois des erreurs mais il ne faut pas oublier que c'est une entreprise commerciale et que leur seul but ce n'est pas de rendre 100% des gens heureux (c'est impossible) mais 99% c'est déja bien, ils s'en sont pas si mal tirés apres une crise aussi grave qui aurait eu pour consequence de fermer les serveurs pendant plusieurs semaines/mois sur nimporte quel autre jeu...

Falcon
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Moi, ma copine a un autre pb. Son addres e-mail existe encore, mais toujours pas de mail avec le MdP.
Quelqu'un a le même probléme??
Merci d'avance.
Nigth
oui :/ ( au faite , ta lue tout se qu'on a dit au dessus ? , on a parler que de sa )
oui pas mal de monde a le meme pb,
Ma boite est nikel de chez nikel (lol) , elle n est pas pleine,
marche toujours tres bien (je l'ai testé plusieurs fois pour voir..),
je n ai pas de machin anti spams donc si je n ai pas recu de mail, c'est kon ne m a pas envoyé de mail, lol (cé logik, du moins je crois ! car apparemment tlm n a pas la meme logik ici ,lol )

Falcon,
Certes, Goa dans l histoire n est surement pas completement fautif (enfin je bosse pas chez eux donc je ne peux pas savoir mais bon...ptet c'est entierement de leur faute, qui sait...) car si ils ont vraiment choppé des attaques de hackeurs, c'est sur qu ils n y pouvaient pas grand chose...Enfin parait k ils etaient deja au courant avoir le bouquet final, dans ce cas ils auraient ptet pu nous prevenir avant et nous envoyer les nouvos mdp à l avance...
Enfin, ce que je leur repproche surtout moi c'est ca :
_Pas de respect de la clientelle (ce qui n ont pas recu leur pass, cé de leur faute et k ils ferment leurs gueules (en gros cé ca k ils disent)
_Mank d infos certain (ils nous disent ke dalle, pas de date approximative, pas d infos sur les sortes d attaques k ils ont subi etc... etc...)
_ Donc ils font des erreurs et ne les assument pas, cé surement de bons programeurs etc.. mais surement pas de bons commerciaux ,lol ils doivent pensé ke tout leur est aquis donc ils s en tamponnent le bamboo si on est pas contents et si on ne joue pas pendant des jours ou des semaines, de tte facon il n y aura meme pas 1% des joueurs qui arreteront leurs comptes si Goa font les cons...

Enfin pour ma part je n arreterai pas mon compte (trop accro com la plupart d entre vous meme si je joue tres peu) mais je peux vous assurez ke Daoc sera mon dernier jeu de chez Goa, lol
totalement d accord .
Ils auraient pu prevenir et donner une chance aux joueurs de se retourner .
La on a ete mis au pied du mur , avec tous les services abonnement et autres HS .

Ils n ont qu a renvoyer les mails qui leur sont revenu .
Citation :
Provient du message de deydre
totalement d accord .
Ils auraient pu prevenir et donner une chance aux joueurs de se retourner .
La on a ete mis au pied du mur , avec tous les services abonnement et autres HS .

Ils n ont qu a renvoyer les mails qui leur sont revenu .
J'imagine déja le sourire des hackeurs si ils avaient communiqués heure par heure

Attention dans 1h on vous envoie tous vos mots de passes ultra secret a partir de notre serveur dell X343 bixeon situé a issy les moulineaux dont l'adresse IP est 205.34.45.34, ces emails transiteront par wanadoo a 23h09 précise... a votre service

parfois dans l'urgence il faut savoir prendre les bonnes décision et jouer au chat et a la souris, perso je prefere que 99% aient leur mdp et que 100% récupere leur perso intact cette semaine qu'un sans faute avec tous nos perso a poil

Falcon

Ps: donc flooder 5000 mail revenue en erreur une seconde fois ? sachant que 99% reviendront de nouveau en erreur insister une bonne centaine (millier ?) de fois ? pas sure que ceux qui attendent d'autres lettres importantes soit content de recevoir 1000 lettres de goa si jamais leur serveur mail se débloquait d'un coup la il y aurait eu procés pour spam et flooding
Bon bah tj que dal mm pas un mail pour prevenir ou qq chose du genre le prob surtout avec GOA cest que ta limpression que tora bo dire koi que ce soit tu lora dans l'os :
- ta payer tanpis tattendra
- ta une seul adresse internet tanpis tattendra
- tai client bah va si attend tai pas le seul donc tattendra

tout ca pour dire que les infos coter goa mm pas la peine de sen occuper cest tj a coter .
tiens o faite des amis d'italie mon envoyer un mail hier mdr et goa narriverais pas a envoyer un petit mdp sur ma messagerie suis mdr la y a du delire dans l'air et GOA YOU WIN.....pour ne pas dire maillon faible

PS:rester fidele a Goa est une chose ce faire mettre profond en ai une otre ....
Citation :
Provient du message de Branak
Pas de daoc(sniff po de mdp)=>c'est ma femme qui est contente
Pour une fois que tu fais des éclairs avec autre chose que ton troll merci Goa

Falcon
MDR Branak !
Idem pour moi, ma femme arrete pas de me narguer, lol
Deja que je suis nrv, avec elle sur le dos cé encore pire !
Elle me dit : " héééé hop pleins de soirées "jeu" en moins, coollll "
lol
Je crois vé casser la gueule à ma femme pour me calmer les nerfs ,lol apres je dirais cé de la faute a Goa ,mouhéhéhéhéhéhé !

lol nan j deconne ;o))
Falcon a tout a fait raison, si les mails sont revenus en erreurs ... les renvoyer ne servira a rien, vu que la majorité sont surement dû a des adresses mails qui n'existent plus (il peut y avoir d'autres raisons, certes, mais ce n'est surement pas la majorité).

Je suis dans le même cas que beaucoup de gens, a savoir que j'ai changé de FAI il y a qq mois, et que j'ai oublié de le mentionner ds le compte (ce que je croyais avoir fait pourtant ).

Goa a fait des erreur de communication, ca c'est vrai, mais personellement je prefere les savoir tous mobiliser a regler ce probleme et a securiser leurs plate-forme, plutôt que de repondre a des centaines (milliers) de mails Exigeant leur mdp ...En effet combien ont envoyé plusieurs mail a goa parce qu'il n'avait aucune reponse de leur part ?? ce n'est pas en les spammant que l'on va les faire regler ce pb le plus vite possible.

Et puis si l'on ne rçois pas son mdp parce que sa boite n'existe plus etc.. on ne peut s'en prendre qu'a soi même : il etais dis sur le site qu'il fallait tenir ses coordonnées, info... a jour !! si l'on ne l'a pas fait il faut assumer son erreur. si l'on demenage sans donner sa nouvelle adresse on ne va qd même pas reprocher a la poste le fait que la lettre ne soit pas arriver !

Donc je comprend bien que c'est frustrant de ne pas avoir son mdp : je ne l'ai pas et mon compte est renouvellé automatiquement tout les mois. Moi aussi je perd du tps et de l'argent dans cette histoire.

Alors GRANDISSEZ 1 peu et arreter d'être a ce point nombriliste !! (on dirais une bande de gamin ds 1 cour d'ecole lol, on n'a plus 12 ans!!) n'y a t'il rien d'autre de plus important que d'être privé de sa dose quotidienne de Daoc pd qq tps ??? svp ouvrez les yeu et laissez GOA bosser en paix.

c lourd de voir tt le monde devenir aggressif, ce ne les fera pas aller plus vite, alors patience, et apres on pourra ce faire de grosse overdose de dark age

courage all
Mais yen a qui sont trop cons c'est pas possible... lol
On dit des trucs, le mec il argumente a coté koi...c'est tres fort...
A la naissance on a oublié de vous greffer un cervo, ca cé sur.

Depuis plusieurs posts ,il n y a que des gens qui sont certains de ne pas avoir changer d adresse e-mail, de ne pas avoir d anti-spam et de ne pas avoir leur boite pleine et apres ya des mecs qui comme Goa disent :
"Vous aviez cas tenir a jour votre e-mail, c'est entierement de votre faute, patientez et fermez votre gueule".

Deja de 1 : C'est vrai que tlm etait censé savoir kon allait avoir une attak de hackeurs et que Goa ne pourrait pas assumer.
de 2 : Goa etait au courant de l attak parait il donc : Ils n auraient pas pu nous prevenir kelkes jours avant de mettre a jour nos infos (je parle pour ceux ki ne les avé pas a jour) car c etait important ? Meme si les hackeurs avaient vu ce msg ,kes ke ca peut fouttre sans deconner ?
de 3 : Ceux ki n ont rien changé depuis leur inscription, ceux ki n avé pas leur boites pleines ,ceux ki n avé pas d anti spam...c'est de la faute a ki ? du pape ? lol
Soyons serieux, arretez de defendre Goa, ils ont de serieux pbs de communication et de respect de la clientelle, et il fo k ils le comprennent mais bon...
A mon avis tout ce kon dit la ca servira unikement a nous defouler car Goa en a rien a peter, tant kon reste accro et k ils touchent leur fric...
Mais bon avec ce mank de competence ,a mon avis des k il y aura un autre jeu style Everquest 2 etc qui va sortir ,Daoc coulera royal, du moins je l espere.
C'est pour ca k un peu plus de serieux ne leur fera pas de mal.
N oubliez pas kon est clients chez eux et ke l on paye pour avoir un service, ce service doit etre en consequence.
Si on ne payait pas, je fermerais ma gueule ca cé kler.
Citation :
Provient du message de Shinogi

de 2 : Goa etait au courant de l attak parait il donc : Ils n auraient pas pu nous prevenir kelkes jours avant de mettre a jour nos infos (je parle pour ceux ki ne les avé pas a jour) car c etait important ? Meme si les hackeurs avaient vu ce msg ,kes ke ca peut fouttre sans deconner ?
.
c clair

et moi mon avis c qu il y a même pas de hacker, juste ici une opération commerciale qui renouvèlera les abonnement du mois de septembre à la vue de tous sans qu'on puisse s'y opposer.

qui sanctionnera ceux qui ne laisse pas GOA gèrer leur compte avec leur système de renouvellement automatique.
Citation :
courage :/ y vont reouvrir l'abo dans la semaine
Citation :
(...) Dans les prochains jours, nous procéderons au changement des mots de passe ABONNEMENT. Dès lors nous relancerons la solution de gestion des abonnements. Nous sommes conscients des problèmes rencontrés par les joueurs n'ayant pas mis à jours leur adresse mail dans leur profil et nous réglerons ces problèmes au cas par cas dès que nous serons en mesure de relancer notre outil de support client Rightnow.
Ce que tu dis n'est probablement pas faux... Par contre, ils auront d'ici là envoyé ton nouveau mdp abonnement sur ton mail invalide. Ce n'est donc pas grâce a la page d'abo que tu pourras recupérer ton pass jeu, meme si finalement, je nous le souhaite à tous. Pour Goa la priorité est de réouvrir le service d'abo (pour tous ceux qui attendent avec des mdp valides) ensuite de regler les pb résiduels au cas par cas via la faq et/ou l'adresse mail qu'ils ont mentionné, je ne crois pas me tromper ce n'est que ce qu'ils ont écris ci-dessus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés